ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyDim 12 Déc - 23:22

Narcissa qui s'était promenée sans but dans le château avait croisé Minako et une nouvelle élève, Narya, et elle s'était proposée de la guider. Les deux flammens se baladaient donc dans les couloirs, vers la tour des flammens. Souhaitant en savoir plus sur Narya, Narcissa lui posa quelques questions:

" Tu viens d'où? Comment s'est manifesté ta magie innée???"

* Mais c'est quoi tes questions à la noix? Demande lui aussi avec quoi elle se lave les cheveux... pfffff *

Les deux filles avançaient à grand pas dans les couloirs, sous les remarques des tableaux qu'elles croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyMar 14 Déc - 15:34

Narya et Narcissa continuaient leur voyage à travers les couloirs quand Narcissa demanda a Narya d'ou elle veanit et comment elle c'était rendue compte de sa magie.

"Je viens du Royome-Uni et toi?"
"J'ai découvert ma magie quand j'ai rencontrer mon père..."
"Et toi?"


Narya parlait peu de son père, c'était un suget qu'elle redoutait.

*ce n'est pas possible que je parle de lui,je vais pas aller leur dire :oui, mon père est un homme assassin et adepte de la magie noir...Ils croiront que je suis comme lui...*

Narya était un pue perplexe après cette question, mais elle ne pouvais pas en vouloir à Narcissa qui ne savait rien de son passé...
Elle essaya de détourner l'attention sur autre chose.


"Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyMar 14 Déc - 21:39

Narya répondit à la question stupide de Narcissa, et la lui retourna, ce qui mit celle-ci un peu mal à l'aise. Narcissa remarqua l'imprécision de la réponse de Narya, et en déduit qu'il ne valait mieux pas l'asticoter.

" Je viens de nulle part. J'ai toujours plus ou moins voyagé. On va dire que je suis beaucoup resté en France et en Australie. Quant à la manifestation de mes pouvoirs... en fait, j'étais toute petite, et un copain me tirait les cheveux, je lui ai brûlé les mains. "

* Mais... je l'aimais bien en plus...*

Narya enchaîna très vite sur une autre de ces questions stupides mais qui font que l'on apprend à se connaître. Narcissa y répondit sagement:

" Je suis là depuis quelques mois déjà. J'adore cet endroit... et puis je suis sûre de ne pas y bouger pendant sept ans. Mis à part les vacances bien sûr. "

La Tour des Flammens était encore assez loin, mais les filles approchaient, doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyMar 14 Déc - 21:53

Narya écouta avec attention les réponses de Narcissa.Elle ne connaissait pas grand chose de cette jeune fille mais à la façon dont elle s'exprimait, Narya en déduit que Narcissa était quelqu'un qui avai un assez fort caractère.
Narya décida d'engainer la conversation.


"Et qu'est ce que tu aimes dans la vie?"
"Tu as une passion?"


*Dit donc tu pourais être un peu plus polie, peut être qu'elle n'a pas envie de t'en parler...Je suis trop curieuse...*

Narya et Narcissa continuèrent leur chemin en direction de leur salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyMar 14 Déc - 22:49

Narya semblait très interressée par tout ce que Narcissa disait, et voulut en savoir plus sur celle-ci.

" Eh bien, j'ai un chat, Julien, d'ailleurs je me demande où il est passé... enfin bref, je n'ai pas de passion précise... je joue de la guitare depuis un an et... si! J'en ai une, j'adoooore la musique bien bourrin, qu'elle soit moldue ou sorcière. Le metal, rien de mieux... Enfin, si c'est pas ton truc, je comprend! "

* C'est pas réservé à tout le monde d'être une métalleuse!!! Nirak niark!*

Suite à cette pensée qui n'était pas du tout méchante, Narcissa sourit un peu. Elle se tourna vers Narya:

" Et toi? Qu'est-ce que tu aimes faire? Tu joues d'un instrument? "
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyDim 19 Déc - 17:28

Narcissa demanda a Narya se qu'elle aimait.

"Oui, je fais un instrument.De la flûte Irlandaise depuis toute petite, c'est ma mère qui m'a apris."

A la pensée de Yavanna, Narya se sentit un peu mélancolique...

*C'est triste, on s'entendait tellement bien...Tout aurait été tellement plus simple si il.......*

Narya se ravisa.Elle ne voulait pas montrer à son hôte se qui se passait dans sa tête.

"Moi, j'aime la musique de film, ça me facine...Mais se que j'aime par dessus tout, c'est l'écriture et me promener la nuit..."

Narya suivait Narcissa qui travessait les couloirs à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyDim 19 Déc - 19:25

Narcissa écouta avec attention Narya.

* Flute irlandaise? C'est quoi, ça se mange? Encore un truc nul... La musique de film... mouais bof! Je préfère les films que leur zic...*

" T'aime bien écrire? Moi j'adore lire aussi ^^. J'aime particulièrement un auteur de romans d'horreur moldu, Stephen King. Il est vraiment excellent! Par contre... on a un couvre-feu, pense pas que tu pourras te balader la nuit, désolée.."

* C'est dommage, je t'aurais bien accompagnée, mais y'a des profs partout. *

Au fil de sa pensée, elle commença à parler d'un des profs les plus... charismatiques du château:

" Y'en a un que s'il il te prend la nuit en train de gambader, il va pas te faire de cadeaux: c'est Neptus. Paraît qu'il est sympa, mais râleur aussi. Enfin, un vrai dirlo. Je l'ai vu qu'une fois... il se tôlait avec un truc moldu qui permet d'avancer, un... * lévo?... Vléo? sais plus...* un vélo, voilà! "

Les filles continuèrent à marcher, la salle commune des Flammens se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyJeu 23 Déc - 15:49

Narcissa n'avait pas l'air de savoir ce qu'était une flûte irlandaise.
Narya fut un peu décue à l'annonce du couvre-feu...
Narcissa parla d'un professeur assez antipatique qui se déplassait en vélo.


*Narcissa n'a pas l'air de connaitre très bien les moldus.C'est sûr que moi j'ai pas vraiment eu le choix, ma nourice était une moldue...*
"Tu as déjà vécu avec des moldus?"

Narya et Narcissa arrivèrent en vue de la salle commune des FLAMMEN...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens EmptyJeu 23 Déc - 16:28

La porte de la salle commune était juste devant elles, et Narya demanda alors à Narcissa si elle avait côtoyé des Moldus.

* Des Moldus? Nooon, beurk! *

" Euh, pas vraiment... je descend d'une famille de sang-pur, et comme j'ai beaucoup voyagé à cause du boulot de mes parents, j'ai pas croisé tellement de moldus. Mes parents travaillent sur les créatures magiques en voie de disparition. "

Elle murmura le mot de passe des Flammens, et le dit à Narya.

" Garde le bien en mémoire, et ne le répète à personne... sauf si c'est un nouveau flammen qui te le demande. "

Elles entrèrent alors dans la tour des Flammens...

( C'est bon t'es arrivée!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty
MessageSujet: Re: Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens   Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narya et Narcissa vers la Salle commune des Flammens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en salle commune?
» Retour en salle commune pour 3 flammens
» Avec Ephemeria vers la salle commune
» Retour vers la salle commune sous bonne garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser