ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukiro D
Invité




Article Empty
MessageSujet: Article   Article EmptyVen 10 Déc - 21:19

parchemin magique : lisez en marmonant ce parchemin devant un fauteuil et le fauteuil n'arretera pas de sauter (effet 10 minutes 1 Ma )

larve de troll : une fausse larve de troll a coller sur le dos de quelqu'un et ... attendez que cette larve se multiplie par 100 (1 Ma les 10 ou 0.50 Mc l'unité effet 30 minutes )

fausse baguette : une fausse baguette vous la remplacez par une vraie et quand quelqu'un voudra jeter un sort avec, rien ne fonctionnera (2 Ma )

médicaments magiques : vous prenez ce medicament et vous aurez une tete a faire peur (effet 5 minute 0.50 Mc )

lunette a gros oeil : ces lunettes vous ferons multiplier vos yeux par 100 des que vous les enlevez vos yeux redeviendront normaux ( 1 ma )

bonbon qui pue : vous donne ce bonbon et attendez que votre enemi l'avale et vous etes sur qu'il passera 1h a vomir dans les toilettes (5 Ma les 15 et 1MA l'unité)

bonbon siffleur : vous donnez ce bonbons et a chaque fois que vous sifflerez il ira aux toilettes(50 Mc les 15)

stylo voyeur : quand vous ecrivez votre stylo s'allonge et cela recopie ce que l'autre a ecrit (3 MA)

bonbon grosseur : si vous prenez ce bonbon votre ventre aura pris 30 cm de plus (2 ma les 15 et 0.25 Mc l'unité)

bonbon zigzag : des que vous prenez ce bonbon votre corps sera en zigzag (5 ma les 10 et 0.50 Mc l'unité)

bonbon bouge de partout : des que vous prennez ce bonbon vous ne tiendrez pas en place pendant 1 heure (1 ma les 5 )

LE TRUC QUI TUE : ce bonbon si vous le prenez vous mettra dans un état épouvantable vous aurez mal au ventre , vous marcherez de traves vous serez presque comme un aveugle ( 4 Ma les 15 et 1 MA l'unité )

bonbon rose : vous prenez ce bonbon et vous verez tout en rose (0.25 Mc)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiro D
Invité




Article Empty
MessageSujet: Re: Article   Article EmptyLun 24 Jan - 21:13

NOUVEAU

ballongommes:0.50 mc
bonbon explosif:1 ma
bulles baveuses:0.50mc
caramels dores:0.50 mc
chocogrenouilles:1 ma
cube de glace a la noix de coco:1 ma
dragee suprise de bertie crochue:1ma
bizwizbiz:1ma
fondant au chaudron:0.50mc
gommes poivre:0.50 mc
gommes aux limaces:0.50 mc
nids de cafards:1 ma
nougats moelleux:0.50 mc
patacitrouille:1 ma
pates d'amandes en forment de crapeau : (vous entederez une grenouille dans votre estoma ) 1 ma
plumes en sucre : (vous pouvez la manger en cour votre professeur croira que vous reflechissez ) 1 ma
sourir glacées: (pour couiner des dents) 0.75 ma
suçacides: 1 ma (fait des trous dans votre langues
suçette parfumé au sang :0.75 (pour les vampires )
Revenir en haut Aller en bas
 
Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser