ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:

Aller en bas 
+13
Kal Méturgis
Cigüe Critischtein
miliana pittenram
Nolan K'ren
Ulrich James
Victor Moore
Eleanora Tombs
Malicia Braid
Margoth Neiis
Liev Vertumne
Minako Sasuma
remi Lepage
Elisabeth Eidos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Quand Narcissa vit ce petit message de la directrice, elle fut immédiatement enthousiasmée.

* Ouais trop fort!!! des cadeaux!!! En plus y'a déjà pas mal de monde d'inscrit!*

Toute joyeuse, et ayant maintenant hâte d'être à la cérémonie, elle apposa son nom, du bout de plume.

Citation :
Narcissa Brody

*Me demande bien qui va m'en donner un... et à qui je vais devoir en offrir! *

Excitée comme une pupuce, elle retourna en sautillant vers la salle commune, sa destination originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:32

Eleanora était contente finalement, être gentille pouvait s'averer payant !

" Non rien d'autre. " Répondit elle tout simplement au garçon.

Ellle n'allait quand même pas dire merci.

Quelques instand plus tard un autre jeun homme arriva.. Se présenta et ignora superbement Eleanora.

Vexée elle releva sa maison. Il était temps qu'elle aille faire un tour chez les aqua ... (niark tu es sur ma liste maintenant !!! )Le premier garçon répondit au second et elle, profita de cet instant pour passer à travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: mon nom   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:40

falleryn s'approcha du tableau d'affichage et regarda les nouvelles annonces. Celle qui l'a frappa était celle de noël. Elle vit le nombre de gens qui s'y était inscrit et se rajouta aussi:

"Falleryn Ortecho"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:14

(mais non j'ai aussi salué Eleanora

Citation :
Il se dirigea vers le tableau en mordant dans son biscuit. Et salua les 2 personnes.

" 'Lut. Ca va?"
)

"Moi c'est Eric" dit-il alors que Eleanora disparaissait dans un mur.

"Je suis chez les Aqua."

Eric marqua son nom sur la liste
Citation :
Eric Vantrollmollen Aqua

"Je trouve ça une super idée cet échange de cadeau, pas toi? J'espère que je vais tomber ,sur une chouette personne. Pas une fille, je me vois mal acheter une poupée dans un magasin, et puis ça a des gouts bizarre les filles." Lui dit il en fourant son bic dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:56

(je ne crois pas me tromper en disant que Kal et Lili font aussi partie de la liste (en tout cas c'est que ce qu'ils m'ont dit quand j'en ai parlé, mais ils sont pas inscrits...)
(je voudrais bien cloturer mais ça m'étonne, j'étais sûre de voir d'autres persos s'inscrire ici...des profs ou des des élèves...MANIFESTEZ VOUS!! Et les autres, parlez en autour de vous, plus on est de fous...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:26

(Pardon, madame, j'ai oublie)

Ellendil traversait les couloirs d'un pas rapide, lorsque elle vit le tableau d'affichage.

*Tiens, voyons voir ce que il y a d'affiche*

Entre les diverses annonces, elle vit une annonce qui parlait d'un echange de cadeaux pour Noel

"Noel, c'est pas une fete humaine ou ils se reunissent pour echanger des cadeaux a l'occasion du solstice d'hiver"

"Allez, je vais m'inscrire"


Citation :
Ellendil Orncallen, Forestiere Elfe

(Allez,inscrivez vous pour l'echange des cadeaux!
Sinon, je vais me facher!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:33

Notre professeur de sortillèges était partit de sa bibliothèque pour se promener un peu. Il avait du mal à avancer pour sa thèse, et un peu de détente lui ferait sûrement le plus grand bien. Pour la première fois, il passa devant le tableau d'affichage.

* Eh bien! Il y en a, des choses proposées. Les élèves ne doivent sûrement pas s'ennuyer. Tiens, c'est quoi ça?*

Il vit l'annonce spéciale faite pour les cadeaux de Noël.

" Il y a beaucoup de monde! Et si je m'inscrivais? Revelatis."

Après avoir posé son doigt sur l'annonce, son nom s'écrivit.

Citation :
Matheus Gorgone

" Voilà une bonne chose de faite."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 15:45

Kal se promenait du côté du panneau d'affichage. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Quand il vit une personne aux longs cheveux blonds, vêtu à la romaine, qui semblait découvrir cet endroit pour la première fois.

" Bonjour Professeur Gorgone. Vous vous êtes inscrit pour une activité?"

Il jeta un coup d'oeil au tableau, et en voyant son nom, il lut l'annonce de noël.

* Des cadeaux? Mais je vais en offrir à qui? Et si ça tombait sur quelqu'un que je n'aimais pas? Victor!!! Baaaah...*

Il voulut partir, lorsqu'il vit le nom de Margoth sur le panneau.

* Et si c'était à elle que je devais envoyer un cadeau? Bon, je vais m'inscrire, et si c'est quelqu'un que j'aime pas, il va pouvoir faire la découverte du fond de commerce du magasin de farces et attrapes.*

Au moment d'inscrire son nom, il vit que le professeur Gorgone n'avait absolument rien pour écrire. Et il avait envie de faire pareil. (quelle grosse faignasse je fais!)

" Dites, vous pouvez pas me montrer comment vous faîtes pour écrire sans rien? J'aimerais bien apprendre ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:52

Matheus fut surprit de voir le petit Méturgis juste derrière lui. Pourtant, une tignasse de cheveux violets ne passait jamais inaperçu, surtout dans cet endroit. Mais bon, sa réaction lui semblait très intéressante.

* Il connaît déjà le Nomine Revelatis. Il arrivera peut-être à maîtriser celle-la. Après tout, c'est le même principe de base.*

"Ce n'est pas très compliqué. Tu agis comme pour le Nomine Revelatis, sauf que tu dois essayer de faire passer le mot de ta tête jusque dans ton doigt. Mais comme c'est une incantation un peu plus difficile, je te conseille d'utiliser ta baguette. Bon, je dois te laisser. Je pense que tu y arriveras par tes propres moyens. Mais même si le résultat ne te paraît pas satisfaisant, n'oublie pas de t'entraîner. Il n'y a que comme ça qu'on y arrive, même si tu ne te sens pas très doué."

Il sentait que le jeune Aeri n'avait pas trop confiance en lui, il espérait que ses paroles puissent l'aider. Et il repartit se promener dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:22

Kal s'était bien concentré sur les paroles de Matheus pour réussir son sort. Il aurait bien préféré qu'il reste, pour les cas où il aurait échoué, mais apparament, ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes, bien qu'il lui ait précisé qu'il faudrait qu'il s'entraîne.

* Bah...ça ne doit pas être compliqué...On va essayer.*

Il prit sa magnifique baguette, qu'il trouvait très moche, et commença à s'exercer sur le tableau d'affichage.

" Revelatis!"

Rien ne se produisit. Il resta un instant perplexe.

* Ah oui! J'ai oublié. Il faut faire passer le mot de sa tête jusque dans les doigts. Je suppose que ça doit être la baguette pour moi. je vais recommencer.*

" Revelatis!"

Rien, toujours rien. Il se demanda pourquoi, et il se rappela que le professeur lui avait dit de s'entraîner. Et ce n'est qu'au bout de la vingtième fois qu'un gribouillage apparut sur le tableau.

* Pff...C'est moche, mais au moins, c'est sortit. Il faudra que j'aille m'entraîner dans ma salle. Je vais au moins m'inscrire.*

Citation :
Kal Méturgis, Aeri

Et il repartit dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 14:30

Kemena était dans le hall, à regarder autour d'elle.
(D'ailleurs, comment ça se fait que mon topic dans le hall ait disparu ???)

Soudain elle vit un tableau d'affichage et s'en approcha. Elle y lut des annonces à propos d'objets trouvés, de l'infirmerie, des cours... Et de Noël !

*Tiens, tiens, c'est une bonne idée ça ! Ca me permettra peut-être de connaître quelques personnes... Je vais m'inscrire !*


Citation :
Kemena Coirë

A peine avait-elle écrit ça qu'une question se posa dans son esprit : elle, elle allait tomber sur quelqn qu'elle ne connaissait absolument pas alors, comment faire pour trouver un cadeau adapté ?! Ca allait être désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:12

Ewilan arriva devant le tableau dans une glissade extraordinaire .

*Tiens!Un échange de cadeaux...ça serait chouette!*

puis, Ewilan inscrivit :

<<Ewilan Morienval>>
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:26

Lili gambadait joyeusement dans les couloirs lorsqu'elle aperçut une nouvelle affiche sur le tableau des annonces.

"Un echange de cadeaux???? WWWHHHAAHHHH C'est suuuuupppeeerrr!!!!"

Lili adorait les cadeaux...surtout s'ils étaient tout roses, débiles et qu'il y avait des bonbons!!!

Elle inscrivit donc conscienceusement son nom en bas du papier...


Citation :
Lili Fricoti Aqua

J'espère que j'aurais un beau cadeau!!!!

Lili se demandait bien à qui elle pourrait donner un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:31

(j'ai fait un premier tirage au sort, mais il me manque du monde que je m'étonne de ne pas voir inscrits...
Linwen..??? Aldaron?? Shuya?? Lino? Lal? Lyserg (qui est revenu)? Lyna ? Nathan...?hélène (enfin bon elle est morte aussi..) dites moi si vous voulez ou pas du tout...?^^)


Dernière édition par le Sam 18 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:02

(edité)
Revenir en haut Aller en bas
Trista S
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:20

Trista se promenait devant le tableau d'affichage et s'arrêta quelques instants.
Elle lut vite fait l'annonce et avait bien envie de s'inscrire. Ce sera un bon moyen pour se faire des amis, même si elle est plutôt solitaire, Trista s'ennuie quand même un peu toujours toute seule

De sa belle plume inscrit son nom sur le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:23

(je suis la)

Lyna marchait tranquilement dans les couloirs vers la hall quand elle passa devant le tableau d'affichage quand elle vit un annonce a laquelle beaucoup de monde avait répondu:

*Bon qu'est-ce que c'est que ça??*

*blablabla,.....échange de cadeau......blablabla...je vais devoir faire un cadeau ???????? .....mais j' en recevrais un.....bon allez, je m' inscrit sinon, je vais vraiment passer pour un fille égoiste et ingrate......mais non, je ne le suis pas....*

Lyna sortit alors un stylo, un cadeau que lui avait fait un de ses frères lors d'un stage sur les moldus, elle inscrivit son nom...

Citation :
Lyna Jones, Flammen

*mais......et si je tombe avec Cigüe..........arg....*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:16

(Moi aussi !!!)

Aldaron se dirigeait vers le bureau de Mlle Eidos où il avait été convoqué pour il ne savait trop quoi.

Il passa devant le tableau d' affichage, mais, étant préssé, ne s' arrêta pas, jetant juste un regard du coin de l' oeil ...

* affraid CADEAU ??? affraid *

Il revint à toute vitesse lire l' annonce, les larmes aux yeux.

*Wahoo on va avoir des cadôôôôô Sad Sad Sad c' est trop bôôôôô !!!*

-- Mais non spèce de naze faut aussi en offrir ... ohlala il a même pas remarqué -___- --

Le professeur tira sa baguette de sa poche et fit apparaître un papier sur lequel était inscrit son nom avec un cadeau déssiné au dessous.

*Je suis vraiment nul en dessin -_- *

Il prit dans sa poche une punaise trouvée on ne sait où et accrocha tant bien que mal le papier sur un des piliers du tableau après en avoir rayé une bonne partie en essayant de planter la punaise dans l' ardoise. (Il aime se compliquer la vie ^^)

*Bon, ça tient ^^ *

Et le professeur repartit dans la direction dont il était venu, mais s' aperçu bien vite qu' il devait aller dans l' autre sens ... ET VITE !!! T' as perdu un temps pas possible -__-
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:29

(M'oubliez paaaa Smile )

Thomas vit sur le tableau d'affichage un mot de la directrice: elle voulait organiser un échange de cadeau pour noël: une idée super! En plus, Thomas aimait non seulement recevoir des cadeaux, mais aussi en donner. Aussi inscrit-il son nom sur la liste:

Citation :
Thomas Deschamps, Première année, Terro

[color:324e8846b5=blue:324e8846b5]* Ca va être cool... trop top!!! Vive Noël! *

Il repartit en chantonnant:

" Oh... quand j'entend chanter Noël! J'aime à revoir mes joies d'enfant. Le sapin scintillant, la neigeuh d'argent! Noël! Mon beau rêve blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:44

(eh bé.. ca va pas etre facile le tirage au sort, avec tout ce monde loooool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:17

Ulrich avait entendu dire qu'un tirage au sort se préparait pour noël et, qu'il fallait s'inscrire pour offrir un cadeau et pour en recevoir un ! ^^
Il était heureux, il apréciait cet ambiance festive
Il arriva devans le tableau d'affichage poussa quelques s pris un stylo et inscrit son nom:


Citation :
" Ulrich james Aqua première année. "
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:18

Kanako érait dans les coulloirs , histoire de se repérer , quand elle vit le pannau d'affichage , il parlait 'un peut tout , mais l'histoire des cadeaux lui plaisait particulièrement .
Elle regarda la longue liste , il y avait Minako qu'elle avait rencontré , et voila


*De toute façon il s'agit juste d'offrir un cadeau , c'est pas sorcier !... Heu je veux dire , c'est pas Moldus ! (lol) *

Elle sortit alors de son petit sac , qui floté à côté d'elle , un stylo bic ,

*J'ais pas le temps de mettre de l'encre sur ma plume ! *

Mais au moment d'approcher la pointe de la feuille , elle était tellement anxieuse et ésitante , que le bic lui échappa .

*Pfff ! Sa m'énerve !!! Bon allé ...*

"Wingardum léviosa ! "

Elle avait dit la formule d'une voie simple , elle était seule donc elle n'avait de raison d'avoir honte .
Elle écrivit de la pointe de son sceptre qui tenait le bic en suspension dans l'air


Citation :
kanako Miriadis , fantôme

*J'espère que sa ne fera peur à personne ! *

"Wingardum léviosa !"

Et Zoup ! Le bic repartit à sa place , kanako continua alors sa prommenade de repérage...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:48

CLOTURE DU SUJET, Le tirage au sort a été effectué!!!
Je vais commencer à vous envoyer vos mps!!!!!! ^^
Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:13

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! j' ai aps mit de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non no non eliiiiiiiiiiiii ouuuuiiiinnnnnn m' en fous je met mon message gt en train de le faire et j' ai dermé la fenetre sans aire expres et j retourne et AAAAAAAAAAaah
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:19

(greuh, méchante Eli !! ton vrai cado de noël...hum fais gaffe ....Very Happy:D:D)

Linwen marchait d'un pas rapide vers la salle commune de ses élèves quand elle passa devant le tableau d'affichage, elle s'arréta et regarda les nouvelle annoce...

"tient, un échange de cedeau, heureusement que je passe par là, ça a l' air sympa !"

Linwen prit a plume et inscrivit son nom en bas du parchemin puis, elle continua vivement son cheminse demandant avec qui elle serait tiré au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:41

(Attendé chui à la bourre aussi, avais pas vu ce forum.)

Shuya passé par le tableau d'affichage et vit un message de la directrice pour la fête de noël.

*Echange de cadeau.*

Shuya ecriva son nom d'un coup de baguette.

Citation :
Shuya Karighosi

*Voilà une bonne action de faite.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:19

(et moi moi ! Crying or Very sad)

Noémie, qui avait envie de jeter un coup d'oeil aux affiches, aperçut sur le tableau d'affichage une note qui pouvait être assez intéressante. Il s'agissait d'un échange de cadeaux de Noël. Pourtant, la fillette ne connaîssait que quelques rares élèves avec qui elle n'avait parler qu'une ou deux fois. La plupart du temps, elle restait seule à réviser dans son coin ou à lire un bon livre.

*Mon instinct me dirait de ne pas m'y inscrire car je ne veux connaître personne. Pourtant c'est Noël et j'ai envie de faire un effort...*

Hésitante, elle ne savait pas trop quoi faire et sans savoir pourquoi, elle sortit sa plume et de l'encre.

*Bon allez, je m'inscris*

Noémie Deslilabi, Aeri

*Voilà, c'est bon, comme ça, on ne dira pas que je fais exprès de rester dans mon coin*

Puis, elle se concentra sur d'autres anonces.

(Rééditeré plus tard, j'ai plus beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:   ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE DE CADEAUX DE NOEL:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [noel]Je vous souhaite un joyeux noel!
» NOEL!!!!!!!
» Ehcange de cadeaux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser