ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depot de fin de mois pour Anigel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptyJeu 2 Déc - 15:19

Anigel entra dans la banque, Nira sur ses pas et se dirigea vers les guichets. Elle tenais en main, une grande enveloppe de papier brun

Golby y etais bien entendu occupe a grogner sur un eleve n'avais pas dit son nom sufissament rapidement.

Quand ce fut a son tour, elle s'avanca vers le banquier qui avais l'air de plus mauvaise humeur que jamais

"Bonjour Monsieur Golby"
*Ouais, salut vielle tete de hareng!*
"Anigel Ellaren, libraire du Dernier Manuscrit"
"Je viens deposer une partie de ma recette mensuelle"
"A savoir, la somme de 300 Mils d'argent"

"De plus, j'ai avec moi l'ouvrage que vous m'avez demande"
"Comme je sais que vous avez beaucoup de travail, je vous l'ai apporte directement"


Elle lui tendis la grande enveloppe qui contenais le magasine Gobliinzzz, et deposa, sur le comptoir, une lourde bourse remplies de pieces d'argent et de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptySam 4 Déc - 2:48

Golby était de méchante humeur et quand Anigel se présenta devant lui il commença par soupirer et par grogner entre ses dents...
Mais la marchande avait que de bonnes nouvelles... Non seulement elle mettait de l'argent en banque...mais elle lui apportait son magazine favori!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Oh!! Melle Ellaren, qu'elle plaisir de vous voir dans ma banque.. vous avez un dépot à faire, P-a-r-f-a-i-t...!"

Il saisit les pièces, les yeux brillants...

"Je crédite votre compte de 300MA..et...merci pour ce Magazine!!! Heu...mon...mon neveu va être RAVI!!! Je vais lui apporter dès tout à l'heure!!!"

Il hésitait à bondir sur place tellement il était heureux mais se retint de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Anigel E
Invité




Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptySam 1 Jan - 16:13

Un mois plus Tard

Anigel repassa les portes de la banque, pour deposer son argent.

Elle avais laisse la boutique aux mains de Minako en qui elle avais deja une parfaite confiance. Elle etais tres douee pour trouver les livres que demandais les clients, et elle etais toujours souriante.

Elle arriva au comptoir avec son enveloppe et une bourse bien chargee

"Bonjour, Monsieur Golby"
"Je suis Anigel Ellaren, Libraire du Dernier Manuscrit"
"Je viens faire mon depot de fin de mois"


Elle deposa l'enveloppe sur le comptoir avec une bouse qui etais fort lourde

"A savoir, la somme de 450 Mils d'argent"
"Ainsi que le livre de votre neveu"


Elle fit un grand sourire au Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptyMar 4 Jan - 16:21

Ah!! comme il aimait ce moment!!!
Vers le début du mois, les marchands de Mivia Town venaient chez lui déposer leur "beurre"... là, Golby était de bonne humeur!!!
En plus, la libraire lui ammenait son magasine de chevet favori...enfin, pour son neveu, mais il était on ne peut plus joyeux...


"Bonjour!! Bienvenue dans ma modeste banque!!! 450MA... je vais vous créditer cela..."
Il trépignait à l'idée de lire son magasine...

"Oh, mon neveu va être on ne peut plus ravi Mademoiselle!! Il vous remercie grandement d'ailleurs pour l'autre jour, où vous aviez ammené le numéro précédent..."

Il prit les pièces et alla les déposer dans le compte en question.

"Voilà, votre compte a été crédité de 450MA..."

Il saisit alors l'enveloppe, tachant d'être calme mais bouillait d'impatience de l'ouvrir et de dévorer sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Anigel E
Invité




Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptyMar 8 Fév - 10:48

Au debut du mois de Fevrier

Anigel entra dans la banque et refera la porte pour ne pas laisser entrer le froid.
Certains Gobelins sont tres frileux, et elle n'avais pas envie que Golby prennes froid, il risquerais d'etre encore plus grincheux

Elle s'avanca vers le comptoir et y deposa l'enveloppe ainsi que une lourde bourse


"Bonjour Golby, je viens faire un depot de 450 Mils d'argent sur le compte de Anigel Ellaren, Libraire a Mivia Town"

Elle fit un grand sourire au Gobelin, elle savais que il attendais avec une grande impatience son magasin favori
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptyVen 11 Fév - 2:45

Golby était en train de feuilleter les cours de la bourse pour savoir où en étaient ses actions en chocogrenouilles, lorsque la libraire fit son apparition dans sa banque.

Tout d'un coup, il se sentit ...bien...Et se rendit compte qu'il attendait avec toujours autant d'impatience son magasine.

Pour la première fois depuis un bon mois...Golby sourit.


"Bonjour Mademoiselle. Vous venez pour un dépot? Oh...mais je vous remercie. "

Il prit l'enveloppe qu'il glissa doucement sous son comptoir.

Il remplit la feuille de depot qu'il fit signer à Anigel.


"Voilà mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Anigel E
Invité




Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptyJeu 31 Mar - 10:50

2 mois plus tard

Ca faisait deux mois que Anigel n'etais pas entree dans la banque, elle avais eu beaucoup de travail a la librairie et n'avais pas eu le temps de venir plus tot.
Elle avais tout de meme pense a faire livrer le magasine de Golby par hibou.

Elle arriva au comptoir en souriant a la personne qui etais derriere le comptoir


"Bonjour, je suis Anigel Ellaren, prorietaire de la librairie."
"Je desirerais faire un depot de 570 Mils d'argent"


Elle deposa une tres lourde bourse sur le comptoir, ainsi que une grande enveloppe

(Je pourrais avoir Noemie pour me servir cette fois?)
(C'est normal que je ne suis plus que a 750 Ma sur mon compte? Il me semblait que j'en avais plus de 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel EmptySam 2 Avr - 0:33

(Bon....Ben....Noemie tu t'occupes de notre libraire??^^ Pour ton compte, je te confirme les 750 MA:

tu as gagné près de 1500 MA, tu en as déposé 750, tu en avais 500 à la base, tu en as retiré 300 MA pour Minako et je t'en ai retiré 200 pour les frais des commerçants. Ce qui te fait 750 MA....voilou)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Depot de fin de mois pour Anigel Empty
MessageSujet: Re: Depot de fin de mois pour Anigel   Depot de fin de mois pour Anigel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de fin de mois pour Anigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette neuve pour Anigel
» Anigel ouvre un compte
» Pour un depot grognon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser