ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ulrich prends un tit repas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 21 Nov - 21:59

Ulrich arrivait comme tout les jours, dans la salle bergamov pour manger.
Il arriva devant la grandes table qui était parsemé de quelques élèves a droite et a gauche.
Il s'assit et dit:

"POULET ROTI"

Et une petite assiette de poulet aparut, enrobée de pommes de terre.Il avait prévu ce soir là de faire quelques chose .. Qu'il soit seul ou acompagné il le ferait. Mais bon .. Quelqu'un avec lui ne lui serait pas re fu.
Enfin pour l'instant il allait déguster son poulet.
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 21 Nov - 22:34

Marie avait l'habitude d'aller manger à cette heure là, pour pouvoir manger toute seule. Des fois, elle avait besoin de cette solitude.
Elle poussa les deux portes de la salle Berghamov et y entra. Elle n'avait pas fait attention à Ulrich. Elle s'assit à une table, seule.
Elle entendit du bruit. Elle tourna sa tête pour voir si quelqu'un était là, et eectivement... Ulrich était assis lui aussi, seul et mangeait. Marie lui avait déja parler et ils avaient sympathiser. Elle decida donc d'aller le voir et de lui proposer si elle pouvait manger avec lui. Elle se leva et se dirigea vers Ulrich.


"Salut Ulrich... heu, bon apétit...
Je peux m'assoir à côté de toi et manger? Sauf si tu attends une autre personne, c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyLun 22 Nov - 0:21

[Mouahah je sqouatte]
Mili avait une petite faim, elle poussa les portes de la salle Berghamov, et vit Ulrich et Marie, à une table elle décida de les rejoindre. Avant de s'assoir, elle ébouriffa les cheveux d'Ulrich, qui lui tournait le dos, et qui ne l'avait pas vu arriver.

"Salut vous, j'espère que je ne vous dérange pas ..."

Elle leur lança un petit regard complice, mais à vrai dire, qu'elle dérange ou non, elle était déjà assise.

"Humm il sent bon ton poulet !!!!"

Elle regarda avec envie le poulet d'Ulrich et regarda Marie, qui n'avait rien devant elle.

"Bà, t'as pas faim?!! Moi si en tout cas!!!!"

Elle dit bien fort.

"CREPES AU SUCRE"

et une montagne de crêpes attérit devant Mili, qui sourit d'appêtit. Puis, elle mangea une puis deux ... crêpes, elles étaient vraiment bonnes.

"Si quelqu'un en veux, prener! Yen a trop pour moi! Yen a au moins 50!! Ils me trouvent trop maigre ou quoi??!"

Mais 50crêpes, ne déplaisaient pas à Mili, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyLun 22 Nov - 20:14

* chgroupmf *

" Bien sur marie que tu peut ... MAIS HEUU "

Miliana derrière lui venait de décoiffé ses cheveux. Aucune importance pour ulrich qui ne les ses peignait pas souvent mais ce geste était affectueux et Miliana reçu un grand sourir d'Ulrich

"Soir MIMi !"

" MIaom Miam des crèpes ! " Ulrich finit alors son poulet et dit a Miliana

" MOi je ne te trouve pas du tout maigre ! Euh ... c'est pa ce que je veut dire ... euh enfin .. t'es très bien quoi ^^° "

Il pris alors une de ces crèpes au sucre et Appela

" NUTELLA "

Et un gros pot de nutella surgit alors devant les trois élèves.
Ulrich sut en faire bon usage...

Il regarda alors les jeunes filles et leur demanda....

" Ca vous dirais d'aller faire une escapade ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptySam 27 Nov - 13:49

Marie avait un peu faim, et en regardant Ulrich manger son poulat, ça donna encore plus envie à Marie.
Miliana arriva et vint s'assoir avec ulrich et Marie. Elle ébouriffa les cheveux d'Ulrich, ce qui fit sourire Marie.


"Salut Miliana."

Marie ne la connaissait pas vraiment. elle était contente qu'elle vienne s'assoir là, comme ça, Marie pourrait peut-être faire connaissance avec elle...
"Si si, j'ai faim, mais je sais pas très bien ce que je vais prendre..."

Miliana, qui apparament, avait faim, commanda des crèpes... Marie avait bien envie de lui en prendre une. Ces crèpes avaient vraiment l'air bonne et puis ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé.
arie prit une crèpe et tartina avec le nutelle qui avait apparu après qu' Ulrich l'ai commandé.
Marie mangea une puis deux crèpes, quand Ulrich regarda les deux filles et leur demanda si elles n'avaient pas envie d'aller faire une "petite escapade".
Marie qui était en pleine forme accepta avec joie.
Elle regarda Miliana et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptySam 27 Nov - 16:38

Elianor entra dans la salle Berghamov d'un air endormi. Elle se faufila entre les tables. Elle regardait avec envie tous les plats sur les tables. Mais la fillette, pour une fois, n'avait pas envie de se retrouver seule pour manger.

Elle regarda avec envie un groupe de trois élèves qui discutaient gaiement. Etait-elle si repoussante pour n'avoir aucun ami ? Distrare, elle trébucha et glissa sous la table des trois élèves...


"AïEU..."

*Pour approcher des gens, tu es la plus forte, Eli...*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptySam 27 Nov - 20:42

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi çaaa ?"

Quelque chose avait trébuché sous leur table et Ulrcih s'en fut effrayé.
Il jeta un coup d'oeil sous cette table,il vit apparaître alors une jeune fille qu'il avait déja aperçu en cour.

" Euh...."

Il dégagea ca chaise et se leva. Il pris alors la main de la jeune fille pour l'aidée a sortir.

" Enchanté ! je suis Ulrich James ! Tu veux une crèpes au nutella , ou a la confiture ? "

Quand il prononça cette phrase plusieurs pot de confiture déja entammé parfois firent leurs apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 4:48

" Au Nutella s'il te plait!"

La douce voit surgit de derriere Ulrich. Lavanda était la, portant une mini-jupe en jeans, une camisole blanche et des souliers plate-forme. Avec ses vetements, on pouvait clairement voir ses deux tatouages, l'un dans le bas du dos et l'autre sur son épaule. Elle fit un sourire a Ulrich, s'asseyant a coté de lui.

" Bah... si tu veux! Je suis pas la pour te traiter en elfe de maison!"

Elle se mit a rire puis lui tira la langue, laissant découvrir un piercing vert et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 10:46

Minako n'en pouvait plus, elle errait dans les couloirs depuis deux heures.
Elle cherchais la bibliotheque, mais malheureusement, les ecaliers se moquait d'elle. A trois reprises, ils avait changes de direction, sans comper les couloirs qui se sont fermes.

"C'est pas vrai! Je suis maudite ou quoi?" s'exclama t'elle bruyament.

Son estomac gargouillait furieusement, il lui fallait absolument manger quelque chose, sinon son prochain repas se ferais a l'infirmerie avec une intraveineuse.

Au detour d'un couloir, elle appercut la salla a manger. Elle se depecha du mieux que elle put, avant que le couloir ne changes de direction.
Elle alla a la premiere table occupee que elle vit et s'assit.

Elle prononca distinctement
"Teriyaki Tori"
"Gohan"
"Jasumin Kocha"

(Poulet Teriyaki, riz et the au jasmin, pour les Japonophobe Smile )

Elle sortis ses baguettes de son sac et s'apretta a manger, lorsque elle remarqua que elle n'etais pas seule a table

"Desolee, ca ne pose pas probleme si je m'assieds ici"
Elle etais tellement crevee que elle n'avais meme pas reconnu Ulrich avec qui elle avais eu cours
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 15:57

Ulrich pris alors l'as siette de crèpes et se mit a tartiner une crèpes pour Elianor, qui était tombé. Une voix se fit alors entendre.
" Bonsoir ! tu en veut une aussi ? Miliana tu vas plus avoir de crèpes ^^ ! Il pris le pot de Nutella et tartina une crèpes pour Lavanda.

"Nan ca ne me dérange pas tiens "

Il vit alors minaka qui demanda un thé qui sentait fort bon .

" Nan ca dérange pas Minako ^^ Bon apétit ! Smile "

Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 17:34

Soudain, Minako reconnu Ulrich, ainsi que une fille de sa maison avec qui elle n'avais pas vraiment eu le temps de parler.
Il y a avais aussi une prefete, de Aqua apparament.

Elle etais vraiment claquee, car elle n'avais reconnu personne au debut.
Confuse, elle bredouilla "Konbanwa minasan!"(Bonsoir tout le monde!)
"Je m'apelle Minako, et je viens du Japon!"

"Il changent tout le temps de place les escaliers et les couloirs?"
"J'y ai eu droit plus que une fois en trois heures"


"Itadakimasse" (Je recoit (C'est un formule de politesse lorsque on va manger(Bon appettit en gros)))
Elle entama son poulet a belles dents, tout en melangeant son riz avec la sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elianor
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 18:03

Elianor reconnut un garçon qu'elle avait vu en cours de Potions. Rouge de honte, elle se glissa sur le banc et accepta son offre.

*Je n'ai jamais vu quelqu'un de si sociale et généreux...*

Deux autre filles arrivèrent alors. Elle ne les connaissait pas... Sinon que la seconde, qui parlait toujours en japonais, avait discuté une fois avec Minioki...

"Bonjour..." murmura-t-elle.

"Moi c'est Elianor, d'Aeri."

C'était la première fois qu'elle se sentait si bien avec tant d'élèves inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 19:17

"Tu vas bien Marie?!"

Ulrich avait proposer aux deux filles de faire une escapade, mais avant qu'elle ne puisse répondre 1 fille arriva, suivi d'une autre, puis encore une.

"Et ben!! C'est peuplé aujourd'hui!!!!!!! Salut tout le monde!"

Elle prit le nutella et tartina quelques crêpes, puis pour répondre à la question d'Ulrich, elle hocha la tête.

"Ok pour moi!"

Elle ne savait pas si Ulrich la comprendrais, mais elle ne voulait pas trop en dire, si jamais Ulrich ne voulait pas que tout le monde vienne, elle préférait être discrète sur sa réponse, même si quelque tête allait la regarder avec un regard interrogateur, Mili s'en fichait, puis elle continua de manger ses crêpes, et sourit aux nouvelles arrivantes.

*C'est l'heure du goûter ou quoi?!!!!!! En plus ya que des filles!!!*

"J'espère que t'es content Ulrich! Que des filles pour toi tout seul!!"

Puis, elle lui lança un regard complice, et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 19:38

Arrivant à travers la table, la tête flottant à quelques millimètres de son cou, Marie-Cécile dit bonjour à toux les élèves présents, bien qu'elle ne sache pas leurs noms.

" Bien le bonjour! Que l'amour soit avec vous toujours! Mais quelles sont vos appellations, petites demi-portions? ^^"

Ainsi parla-t-elle. Elle regarda les quatres élèves et se rendit compte que Ulrich était le seul garçon.

" Hé bien Messire, tant de demoiselles pour vous seul! Voila qui doit certainement vous ravir! "

Elle virevolta, et stationna à dix centimètres du sol, en retrait de la table. Elle évait très envie de faire connaissance avec ces jeunes élèves pleins de vie, et siii mignons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 28 Nov - 19:44

(Heu, Elianor, normalement tu as du me voir, vu que je suis dans la meme maison que toi. Et je ne parles pas que en japonais; si c'est en rouge, c'est du japonais; si c'est en bleu, c'est du francais ^^)

Quans elle commenca a manger, elle se sentit mieux.
Elle regarda les eleves, rien que des gens que elle ne connaisait pas, hormis Ulrich.

Puis Marie-Cecile arriva en flottant et demanda aux eleves leurs noms.

En la voyant, Minako se mit a blemir. Elle n'aimait pas trops les esprits depuis....
*Non, pas un fantome*
*Arette, elle est gentille, elle*
*Oui, c'est vrai*

"Bonjour Marie-Cecile, nous nous sommes deja rencontrees au bal, vous vour rapellez? Minako"

Elle regarda autours de elle en attendant que les autres eleves se presentent


Dernière édition par le Jeu 2 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lavanda
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyLun 29 Nov - 5:14

" Ah merci!" dit-elle en prenant la crepe.

Elle en prit une bouchée et elle s'avera délicieuse.

" Miam, Ché bon!"

Elle fit un sourire a Ulrich lorsque Millian parla. Hé ou il fallait bien s'en rendre compte, il n'y avait que des filles autour de lui. Meme le antome qui venait d'arriver était une fille.
Elle avala sa bouchée et donna un coup de coude a Ulrich.

"Ouais, chanceux!"

Elle se mit a rire puis se présenta au fantome.

"Moi c'est Lavanda Blukaii!"

" Si ca fait une trentaine d'années que vous etes ici, vous auriez peut-etre rencontré mes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMar 30 Nov - 22:49

Ulrich qui meangeait tranquilement son dessert devin rose a la phrase de Miliana.

" AH .. euh oui c'est vrai ^^° "

Elle lui aquiesa discrètement au sujet de l'escapade.... peut-ètre ne voulait-elle pas y aller avec toutes ses jeune filles et le jeune garçon compris et respecta son choix.

Marie cecile de montbleu ne fit que colorer d'avantages les joues d'Ulrich.
Il bougea la tète la bouge pleine.

" Je suis Ulrich james ! enchanté Mademoiselle" dit-il avec une voix plein d'assurance mais brodée d'une certaine crainte...

Quand Lavanda lui fit également la remarque il n'était plus tomate, mais pivoine.

il murmurra

" Hum ... oui j'ai compris " dit-il en repoussant son coude gentiment avec le sien ^^ .

OHH ! oui raconter nous des anecdotes !!!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMer 1 Déc - 0:24

Cécile regarda Minako de plus près, et se rappela:

" Oui! Bien sûr! La belle nippone en kimono! Je me souviens à présent."

Lavanda se présenta ainsi qu'Ulrich.

" Eh bien, enchantée de connaître vos noms! Lavanda, j'ai vu beaucoup d'élèves, mais je me souviens presque parfaitement de vos géniteurs: de vrais rebelles, ma parole! C'étaient de mes préférés, même s'ils n'étaient pas souvent disciplinés! "

Elle se tourna vers Ulrich, qui demandait chaudement à Cécile de lui raconter quelques petites histoires.

" La première anecdote qui me vient à l'esprit, jeune homme, n'est pas faite pour être écoutée par de si jeunes enfants. Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait te plaire..."

* Allons, allons... la comptine de Madame Podvachette!*

Le fantôme se mit à déclamer lentement, en vers au mètre libre, un poème de sa composition:
" Se promenant dans les couloirs sombres,
Se fondant parfaitement dans les ombres,
Rampant comme une petite souricette
Avançait Podvachette.

Ce professeur très sévère
Hantait les cauchemards des élèves
Qui jour après jour, sont devenus verts
De la voir briser un à un leurs rêves.

La divination, telle était sa matière
Mais elle ne savait rien prévoir
En fait, car ses disciples en colère
Un jour, reprirent le pouvoir.

Se révoltant contre l'horrible Podvachette
Sourcils broussailleux, nez en baguette
A l'unisson criant un grand "Ah!"
La jetèrent du haut du toit.

Après cela, le directeur leur parla
Non furieux, mais soulagé
Il leur dit: " Vous l'avez fait pour moi
Merci, depuis longtemps déjà
Je voulais m'en débarrasser". "


Cécile ayant fini son poème, elle resta un moment tranquille, attendant avec avidité les réactions de son maigre et jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMer 1 Déc - 20:51

[Je sais que tu ne parles pas tout en japonais : mais tu dis des moits généraux en japonais, donc tu parles en japonais.. Roh tu m'auras comprise !]

Elianor essaya de ne pas montrer sa peur quand un fantôme fit son apparition. Elle accepta timidement la crèpe d'Ulrich et commança à la manger en silence, quand le fantôme parla de poésie... Elianor tendit l'oreille et trouva le poème très bien. Elle se décida à prendre la parole.

"C'est vous qui l'avez écrit ?"

*C'est basé sur de vraies choses ? Je me demande qui est cette professeur...*

Elianor n'avait pas trop écouté la conversation précéant l'intervention de Marie-Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyJeu 2 Déc - 23:22

Marie-Cecile declama son poeme, en entendans la suite, Minako se sentis mal

*Mais c'est horrible cette histoire, des eleves qui tuent leur professeur, et le directeur qui les approuves*
*J'espere que ce n'est que une fiction*


"C'est une histoire inventee, je ne me trompes pas" demanda t'elle pale comme la mort.

Son poulet Teriaki avais tout d'un coup l'air bien peu appetissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyVen 3 Déc - 0:28

Marie-Cécile regarda les élèves, surprise par leur réaction. Ils avaient l'air terrorisés, ou au moins outrés.

* Je les ai fait peur à ce point??? Si j'avais su...*

" Oui, en effet, c'est moi-même qui ai composé cette comptine. euh, j'ai un peu brodé autour... mais Madame Podvachette a vraiment existé. Evidemment, les élèves ne l'ont pas lynché, et le directeur de l'époque n'est en aucun cas mêlé à cette histoire. "

* Alors, je leur dit ou pas? *

Cécile prit sa décision, et expliqua pourquoi elle avait écrit une telle fin à sa comptine.

" En fait, pas mal d'élèves avaient ce rêve d'étriper ce professeur sans pitié. Il y en a même qui ont formé quelques comploteries, mais elles n'ont jamais abouties. C'est ainsi que me vint l'idée d'une fin tragi-comique. "

Hésitant un peu, Cécile, fantôme translucide à la tête flottante, ajouta:

" J'espère que je ne vous ai pas fait peur, les enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyVen 3 Déc - 15:00

Ulrich avait écouté le petit poême et sourit a la fin trouvant cette histoire bien drôle.
Il n'y avait Eu qu'UN directeur d'école Lord Eidos et ulrich savait que c'était un homme de justice t qu'il n'aurait jamais pu faire une chose pareil.

" Nana ça va j'ai pas eu trop peur ! Vous trouvez cela amusant de pouvoir bouger sa tète ! ca doit ètre chouette vous la posea et vous voyez tout ce qui ce passe ! "

Ulrich avait dit cela sur un ton enjoué et regrette vite sa phrase de peur d'avoir bléssée l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptySam 4 Déc - 15:50

Cécile éclata de rire à la remarque de petit Ulrich. Elle était très amusée, car le fait de porter sa tête à bout de bras ou de jouer avec avait toujours fait très peur aux mortels. Mais celui-là, ça avait l'air de l'amuser.

" Oui, je peux en faire ce que je veux... et hop!"

Cécile regarda les élèves de dessous son bras droit. Elle avait un grand sourire aux lèvres.

" Et hop!"

Cette fois-ci, sa tête flottait tout autour des quatres enfants, les regardant tour à tour. Le reste du corps de Cécile dansait allègrement un peu plus loin.

" Et hop! "

Elle reprit sa tête, fit mine de la poser sur ses épaules, et la fit tourner. On aurait dit un vieux manège. Finalement, Marie-Cécile s'arrêta après plusieurs autres démonstrations, et regarda Ulrich.

" Et oui! Je peux faire ce que je veux avec ma têteuh!!! "

Et elle ria très fort, d'un rire cristallin. De son vivant, Cécile avait été remarquée par son professeur de chant, pour être une exceptionnelle soprano.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyDim 5 Déc - 21:08

Lavanda écouta la comptine avec attention, tout en hochant la tete. Oui, elle l'avait bien aimée. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Minako ne se sentait pas bien.

* Ah... et moi qui croyait que c'était arrivé pour vrai!*

" J'ai A-D-O-R-É! Dommage que ce ne soit pas vrai!"

Elle se mit a rire puis regarda la fantome et sa tete bouger séparément. Disons qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude des fantomes de ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyLun 6 Déc - 15:38

Minako n'etais pas tres impressionable en temps normaux, mais depuis son probleme dans ses quartiers.
Elle avais de plus en plus de mal a tenir face aux fantomes. Meme avec Marie-Cecile qui pourtant etais tres gentille.

La, elle etais en train de faire tournoyer sa tete autours des eleves.

C'en etais trops pour elle, pale comme la mot elle se leva de table en murmurant

"Soumimassene" (desolee)
"Je n'ait plus tres faim"

Elle ramassa ses affaires, pris Shiro dans ses bras et partis en direction de la sortie.

Sa spectrophobie allais de mal en pis
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptySam 11 Déc - 14:14

Les réactions des élèves suite à la démonstration de Cécile étaient plutôt controversés: Lavanda se mit à rire gaiement, mais Minako s'en alla en disant qu'elle n'avait plus faim.

* Pauvre enfant... elle est si sensible!*

" Au revoir Miniako.. désolée, vraiment..."

Cécile se tourna vers les autres enfants restants, et leur demanda timidement:

" J'y ai été si fort que cela? Vous... vous lui ferez part de toutes mes excuses dévouées. "

Voulant soudainement changer de sujet, Marie-Cécile se demanda alors ce qu'ils faisaient juste avant qu'elle ne vienne les interrompre.

" Alors les marmots...que mijotiez-vous dans votre immense marmite?"

Elle se sentait, à nouveau satisfaite d'elle-même, et attendait impatiemment la réponse des élèves.

* Une petite allitération pour se remonter le moral! Rien de tel!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyLun 13 Déc - 22:37

Ulrich fut dessus du départ de minako. Mais son oreil fut vite chatouilller par les paroles de Cecile qui sonnait comme des miaoumiam.


" On voudrait aller visiter des passages secret ! ! ! "

Oups . . "

Ulrich se tut en regardant miliana et pris un cuillère de nutella pour occuper sa bouche qui n'aurait pas du s'ouvrir. Une fois terminer il lança un regard timide vers les filles et demanda ..
" On y vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMar 14 Déc - 21:13

(bon, je poste... paske les filles ont l'air endormi ^^)

Ulrich, par maladresse, révéla ce qu'il avait en tête. Se creusant la sienne, qui voletait toujours plus haut que ses épaules, Cécile se dit que c'était une idée de première année typique, mais qu'elle n'en valait pas le coup. Elle se permit de répondre à Ulrich, sans trop hausser la voix:

" Les passages secrets? Il n'y a rien à visiter! Seulement des toiles d'araignées, des couloirs bouchés et des tableaux mal élevés ou à ne pas présenter à des premières années. "

* Quand je pense à ces passages secrets qui ne mènent nulle part... ah.. peut-être celui de la piscine... il est rigolo! *

Cécile, ne voulant pas abandonner une si joyeuse compagnie, demanda alors à Ulrich si elle pouvait joindre le groupe.

" Puis-je me joindre à vous? Je pourrais regarder derrière les murs si quelqu'un vous surveille... je peux faire une très bonne recrue en matière de reconnaissance! "

(on attends un chti peu les filles hein? savori ce qu'elles pensent de ton idée Ulrich ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMar 21 Déc - 22:01

( Rooonnh pchiiit )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... EmptyMar 21 Déc - 22:47

(Mouais... Dis Ulrich, si tu demandais un 'passage secret' à Eli en mp, pour toi, moi, Lian et Lavanda? On pourrais poster! ... on aura qu'a dire que c'est moi qui vous ai guidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich prends un tit repas... Empty
MessageSujet: Re: Ulrich prends un tit repas...   Ulrich prends un tit repas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich prends un tit repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas disponible
» Un simple repas..
» Repas en bout de table pour deux Terros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser