ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et pourtant, cela semblait si accueillant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemena C
Invité




Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptyDim 21 Nov - 13:59

Kemena arriva bientôt à la banque, où on lui avait dit de se rendre avant de faire quoi que ce soit d'autre. Elle appréhendait ce moment, car ses parents avaient toujours très mal décrit les banquiers et autres "sangsues-à-argent" comme ils disaient.

La vue de la banque l'étonna, car elle n'avait pas du tout imaginé le bâtiment de cette manière. Dans son esprit, la banque était grise, avec une grande porte en fer et des barreaux aux fenêtres. Or, elle était bien propre, toute blanche, et sa haute porte en bois possédait un magnifique anneau en bronze.

Elle entra donc plus confiante, mais lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, ce qu'elle vit la réconforta dans sa première idée : des gobelins à l'aspect peu chaleureux criaits de leurs voix nasilardes sur les malheureux élèves et professeurs qui avaient eut la folie de venir à la banque.
Bien qu'assez rebutée par tant d'agitation, Kemena prit quand même la peine d'admirer au plafond les magnifiques lustres d'or.

La jeune sorcière s'approcha du guichet où il y avait le moins de queue, et elle attendit patiemment son tour. Ses yeux papillonèrent et elle baîlla à s'en décrocher la mâchoire. Elle n'avait pas dormi depuis trois jours et elle était très fatiguée... Oui, fatiguée...
- "DEBOUT ! VOUS N'ETES PAS ICI POUR ROUPILLER !" cria une voix dans son oreille.
Kemena sursauta : elle s'était endormie debout !! A peine sortie de sa torpeur, elle adopta immédiatement une posture de combat, avant de s'appercevoir qu'elle était dans une banque et que c'était le gobelin du guichet qui lui criait dessus. Rouge de honte, elle s'en approcha.
- "Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au nom de Kemena Coirë."
Pas très réveillée, elle se frotta les yeux et vit alors une pancarte indiquant "NOM, PRENOM, MAISON".
- "Je suis à Terro." s'empressa-t-elle d'ajouter.

(Comme ça fait plus de 6 jours que j'attends dans la forêt j'ai vu qu'on avait dit à un autre élève qu'il pouvait venir à Mivia-Town et en cours donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: [Remontage de sujet]   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptyJeu 2 Déc - 17:08

(Je remonte le sujet car j'imagine qu'il a dut passer innaperçut, du moins pour Golby donc, j'espère qu'il sera vut cette fois-ci...)

Kemena regardait autour d'elles, en jettant de brefs coups d'oeils à droite à gauche. Elle se sentait plutôt mal à l'aise dans cet endroit et avait hâte d'en sortir. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour essayer d'apperçevoir le banquier qui avait disparut sous son comptoir mais ne vit absolument rien, le guichet étant trop haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptySam 4 Déc - 2:53

(pardon, je n'avais pas vu en effet...oups..)

Golby n'en revenait pas...les élèves s'endormaient dans sa banque maintenant!! C'était un comble tout de même!!!!!

"Alors...la dormeuse va avoir le compte n°??, et dessus 200MA... Est-ce que ça sdera tout ou vous voulez une tisane et un oreiller..???"

Il haussa les épaules et dévisagea l'élève d'un air moqueur avant de prendre un feuillet bleu et de noter les renseignement sur elle dessus...

"BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il avait tout à coup crié vers l'élève...pas seulement par pur plaisir, mais pour lui faire comprendre qu'elle ne devait plus s'endormir...

"CE SERA TOUT??"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kemena C
Invité




Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptySam 4 Déc - 14:54

Golby était tout à coup réapparut de derrière son comptoir, comme un diable jaillissant de sa boîte.

- "Le compte heu... Le compte numéro... Numéro 9 s'il-vous-plaît ! Et je voudrais retirer un peu d'argent de sur mon compte disons... 50 MA ? Oui, ce sera très bien."

*Il va me prendre pour une folle qui ne sais pas ce qu'elle veut en plus, pourvu que personne ne me regarde en ce moment, je me fait honte à moi-même !"
Kemena jetta un coup d'oeil autour d'elle mais vit que personne ne la regardait, ce qui la fit lacher un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptyDim 12 Déc - 14:25

(en fait j'ai mit des ?? pour ton coffre car je ne sais pas les numéros qu'il reste, mais bon on va dire que c le 9 pour toi...(je crois qu'il est prit on verra lol))

"Bon...ça y est, elle se décide..?? Alors Melle L'indécise et dormeuse ca prendre 50Ma et il lui reste 150MA dans son coffre n° 9...ET MAINTENANT J'espère que C'EST TOUT!!!!!!"

Il soupira et tendit la bourse de pièces à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Kemena C
Invité




Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptyJeu 16 Déc - 14:48

(Ok je changerais si besoin est)

"Oui, oui, ce sera tout, merci !"

Kemena prit sa bourse précipitamment et avec un regard légèrement appeuré par cette créature qui lui hurlait dessus. Elle la fourra dans sa poche et sortit sans plus attendre.

Arrivée dehors, elle s'adossa à une colonnade et souffla un instant. Puis elle se rendit au magasin le plus important pour tout jeune sorcier ; le magasin de baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! EmptySam 15 Jan - 2:35

(me revoila....juste pour information, je t'affecte le numéro 9 pour le compte. Il était déjà pris, mais la fille qui l'a ne vient plus apparemment, donc tant pis pour elle...[helene...Si tu nous vois!!], comme ça, je t'évites d'éditer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant, cela semblait si accueillant !   Et pourtant, cela semblait si accueillant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant, cela semblait si accueillant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pourtant qu'une baguette .
» Un passage dans le couloir pourtant bref...
» Plus de sous..... comment cela se fait t'il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser