ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre de votre professeur d'Etude des Runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




La chambre de votre professeur d'Etude des Runes Empty
MessageSujet: La chambre de votre professeur d'Etude des Runes   La chambre de votre professeur d'Etude des Runes EmptyVen 25 Juin - 14:54

La chambre de votre professeur d'Etude des Runes, Marcus Mortifer, ne ressemble pas du tout à son bureau: elle est "spacieuse", accueuillante, pleine de clarté, "vive de couleur"... en bref, magique !! Vous ne pouvez pas entrer sans l'autorisation de votre professeur ( et encore ça m'étonnerait qu'il vous autorise à entrer dans sa chambre ) : il faut pour y entrer réciter une formule magique en même temps que de disposer quatre amulettes de Runes aux quatre points cardinaux en les faisant léviter avec une baguette, chose que seuls les sorciers confirmés arrivent à réaliser. Mais si jamais vous entriez dans cette pièce vous seriez stupéfiés par le spectacle qui s'offrirait devant vous: la première chose que vous remarqueriez c'est le sol, un sol qui représente de l'herbe fraîche et bien verte, mais rassurez vous ce n'est qu'une illusion créee par la combinaison des Runes Kénaz, Gébu et Berkhana. Ensuite, si vous levez les yeux vous remarqueriez qu'il n'y a pas de plafond, juste un ciel toujours bleu. Un détail vous suprendrez, c'est le fait qu'il n'y ai pas de limite à l'herbe: devant vos yeux se dessinerai les contours des plaines au fur et à mesure que vous avancez, avec des bosquets d'arbres par-ci, un ruisseau par-là, une nature colorée à perte de vue. En regardant mieux le ciel vous verrez des centaines et des centaines "d'oiseaux" de toutes les couleurs, mais ce ne sont pas des oiseaux, ce sont des Runes. Ce sont elles qui assurent les illusions présentes dans ce lieu. Bien entendu au creux d'une bosse vous trouverez un grand lit couleur pourpre, style "moldu" ( c'est là où je dors ), et plus loin derrière un bosquet d'arbres vous apercevrez une source d'eau claire ( c'est là où je me lave ). Mais bien sûr comme c'est un lieu qui n'a pas de limites, vous ne pourriez pas tout découvrir d'un seul coup, il faut en réservez pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharia D
Invité




La chambre de votre professeur d'Etude des Runes Empty
MessageSujet: Re: La chambre de votre professeur d'Etude des Runes   La chambre de votre professeur d'Etude des Runes EmptyJeu 28 Oct - 20:21

Sharia se tenait devant la porte. Elle se demandait si, en fin de compte, elle ne ferait pas mieux de rebrousser chemin.

*(pense) c'est pas vrai, qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis jamais tendue, normalement. De toute facon, c'est trop tard pour reculer. Bon... J'y vais.*

Toque à la porte et attends[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de votre professeur d'Etude des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Linwen Lindorie, professeur d' art magique.
» La chambre du professeur Griffin
» La chambre du professeur de botanique magique
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser