ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'où venez-vous ?

Aller en bas 
+7
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:19

juste une questions .. je sait que ca peut paraitre completement inculte ce ......genre de question mais au moins je me renseigne ... estceke kelkun de super bien renseigner ( vous avez toutes l'air de l'ètre )pourrait tout m'expliquer sur le ... Quebec libre ? ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Tenshi e
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:20

Moi, je connais quelques expression quebecoises

Manger comme un bucheron = s'empifrer
épais = imbecile
zip = braguette
se taper une broue = boire une bierre
prendre une debarque = tomber
coucher les fesses nu-tête = prendre froid
accouche qu'on baptise = depeche toi

plus deux jurons (derives de mots religieux)

Crisse
Tabernacle
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:37

Bel essai mais ça demande quelques modifications
-manger comme un "cochon" (boire comme un bûcheron)
-épais-(bravo)
-"flye"-braguette (zipper-fermeture éclair)
-et Coucher les fesses "à l'air"- dormir tout nu (nu-tête ça veut dire sortir l'hivers sans tuque)

Les jurons sont presque tous religieux ici et on peut faire des suites ex- Câlisse de tabarnak de ciboire d'ostie de calvaire, t'aurais pu me dire que ma flye était baissée !

"Vive le Québec libre", c'est le général de Gaule qui a dit ça dans les années 70, au moment où le Québec voulait se séparer du Canada, cette locution a drôlement motivé les troupes et même si la séparation n'est toujours pas accomplie, elle est restée comme une espèce formule magique qui permettra d'y arriver un jour...si le général de Gaule l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:49

OHHHH oki ^^ merci ^^ moi je connais rien en Québécois :s a si ! un truc ke tout le monde le sait ! que gosse ca veut pas dire enfants ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:55

pardon !! VIVE LE QUEBEC LIBRE !!! Bon et sinon Minako , je croix que le sujet balade seul ou en groupa va se cloturer parceque sinon on va s'embrouiller et finir par ne plus rien comprendre ! ^^ ! Hè vous avez vu ! Avant je faisais des tout petit post et maintenant j'aclate mon reccord (aussi infime soit il ^^!) voir sujet du ball d'haloween !je sais que Tsiouwi est plus forte que moi mais bon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Tsiouwi
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 2:55

En effet, désolé, moi aussi je trouve que je poste un peu trop long, j'essai de me minimiser, lol , je relisais ma collection de jurons plus haut, c'est vraiment vulgaire j'espère que personne n'a compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 11:51

Un peu tard pour te répondre Minako mais enfin bon...
Plus tard moi je voudrais être : (attention y'a du choix mais j'arrive pas à me décider) soir fleuriste, soit prof d'histoire-géo, soit tenir un magasin de style Campus Rock Line ou Rock à Gogo (fringues gothiques, rasta, ventes de pipes, de posters Canna, de fringues rock, de bracelets de force et autres bijoux dans le même style etc...), soit me tourner vers l'écriture (de récits fantastiques voir de science-fiction), soit pousser l'informatique et le RPG jusqu'à devenir scénariste pour jeux vidéos et autres JDR. Vala, vala, j'vous avait prévenu que c'était long !

Sinon, côté voyages, moi mon truc c'est plutôt l'Italie et la Grèce (car je suis hyper-fan de la Rome Antique et de ce genre de civilisations). Sinon j'adorerais aussi aller au Japon, ou en Chine (bien que, je le sais, ce soit très différent).
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 19:55

Wahou t'est comme moi
Kemena !
j'aime aussi l'Italie mais comme j'ai visitée la Grece j'ai une petite preference !

Sa fait 1 point pour tout ce qui sont dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 21:06

mais....c mon avatar ça ?? bouhouhou....snif.........c MMOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ba   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:46

vous habitez tous a ERMONT c'est pas possible VIVE LE 92
VIVE LE PSG
( faut supporter son équipe)
VIVE LES MERLUS vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:49

A BAS le PSG, ils savent pas jouer, BOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
A BAS MARSEILLE AUSSI..........

VIVEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:59

heu Kal, je vois la forêt de ma fenetre de chambre mdr !!!! c pas la zone chez nous -_-....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:15

moi je suis du 93 et je suis pour PSG !!!

je savais pas lina je vais le changer promis!
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 22:30

papatissier kong a écrit:
moi je suis de tournai (belgique) et je suis fiére de l'etre méme si c un pays de m**** lol! Laughing

pourquoi tu dis que c'est un pays de merde!! Moi, j'trouve qu'il est très bien notre chtit pays!! même si il y fait froid!!Et même si les arts ne sont pas assez valorisés...
Enfin de toute façon j'vous bas tous parce que la chtite nordique c'est moi!! Et oui, moi j'vien du nord est de la Belgique!! Il fait froid et il neige dès novembre... C'est les fagnes (si qqn connais...)Et j suis très fiere d'chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 22:42

moi je viens du 92 est en equipe je suis pour Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 15:28

comme noémie,je suis du languedoc roussillon,près de montpellier,dans un coin paumé aussi(enfin bof...)
et j'adorerais aller au quebec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 17:52

Vive Ermont!!!!!!(dsl)
Alala c'est la fête d'habiter Ermont et d'aller au lycée Van Gogh(n'est-ce pas Lal?),on passe nos journées à déconner!!!!
Par contre le seul inconvénient(pour l'instant)de ce lycée c'est mon prof d'histoire!Grrr ce qu'il peut m'énerver à partir dans des délires,tout seul,qui sont complètement nuls!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 18:54

Evana c'est quoi le nom de ton coin pommé (pasque moi pendant l'été je vais en vacances dans un "presque bled" a coté de Montpellier (Palavas les flots))

Spyke vive le 92 !!! (par contre je suis pour PSG )
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:34

vive le 92 vive rueil (coin pommé au bout du monde que personne connait^^)
boubou c'est dommmage, c'est tres mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:37

OUAIS VIVE ERMONT VIVE VAN GOGH !
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:39

Y'en a marre d'ermont déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:41

Mais nan ! je l'adore moi ce prof d'histoire ! et de toute façon j'ai pas le choix je vais encore l'avoir si je vais en L !
MDr et puis c'est vrai qu'il délire bizarrement mais c'est un bon prof ! tu peut demander a Nathan... il l'adore ! Lino aussi l'as ! et Delph l'as eu ^^
M'en rappelle l'année passé quand Nathan était rester seul avec ce prof .. MDr (chut Wink ) Ah lala... d'ailleur je l'ai demain en première heure -___-
c'est quoi le sujet du topics au fait....? MDR
bon je parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:42

AHH mais c'est un vieu topics ^^ mdr .. larguée .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:14

Pour répondre à Evanna Calldin je crois (désolé pour les fautes) Palavas les flots, c'est pas du tout pommé !!! Comparé à Vendargues... Qui va connaître ce trou pommé de quelques habitants dont une grande majorité de... vieux ^^

Et pis, il y a ma copine de Montpellier qui va pas tarder à nous rejoindre... le temps de faire sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:21

ben palavas c'est connu !! vendargues plus que st clement de riviere en tout cas(dont le maire est un c**** tout ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 8:22

bah moi je squatte le 94!!! BELLE EPINE en force loool
vuve le centre commercial a 2 min a pied de chez moi....mais bien sur personne en connait lool
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:44

Ah bon ? le maire de vendargues est un *** Shocked Comment tu peux dire ça ? C'est à cause des élections ? Enfin, moi je sais que je m'entends très bien avec lui, il a été très gentil pour donner du travail à ma mère dans les écoles et tout le reste... Enfin, c'est ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 EmptySam 15 Jan - 15:05

ah non ! pas celui de vendragues...celui de st clement ! d'ailleurs la mairire et la plupart des st clementois sont des c****
ex : une copine à nous nous avait dit de faire des gateaux pour les vendre et ensuite on donnerai cet argent à une essociation caritative.Beaucoup de celles qui avaient fait leur gateaux sont venues.C'etait ce matin.On a recolté environ 50 euros,mais c'est grace à certaines personnes qui achetaient beaucoup de parts.on etait sur le parking des ecoles et on avait demande au directeur de l'ecole de le dire aux enseignant ainsi qu'aux eleves.PERSONNE N'EST !! NI MAITRES,NI MAITRESSES NI DES GENS DE LA MAIRIE !!!
résultat on s'est partagé les gateaux restants(en en payant un peu), et là,je pourrais manger des gateaux pendant une semaine.
Voilà la mentalité : dans le monde il y a : St clement et c'est tout.L'asie ils savent pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)
» ELI'S D'OR 2006!!!!!!!!!!!!!! Venez voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» TroMbiNoScoPe {VeNeZ MonTreR VoS PtiTeS BouiLLeS ^^ }
» Venez boucler votre post chez BelCoupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser