ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyVen 6 Fév - 1:05

(Nous venons de la forêt!)

Alors que les bois s'éclairaient pour laisser mieux filtrer le ciel bleu, une odeur fleurie venait remplacer celle de la mousse du bord des arbres.
Des couleurs vives et chaudes venaient décorer la vue et changer du vert, cependant magnifique, de la forêt mystérieuse.

Margoth accompagnait Aurora et pour faire le chemin avec elle, une belle dame centaure était là, Missy.

Le château se détachait dans un ciel superbe, les jardins étaient en pleine floraison et Margoth se sentit presque fière de laisser voir ce spectacle à Aurore qui en ignorait encore tout.

"Voilà ta nouvelle maison..." dit-elle à la FLammen en désignant le château au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyVen 6 Fév - 13:15

Les deux fillettes semblèrent étonnées par l’âge de la centauresse, comme si elles s’attendaient à être accompagnées par un centaure adulte. L’étonnement était d’autant plus grand quand les jeunes sorcières se rendirent compte que, finalement, la centauresse n’était tellement plus âgée qu’elles. Il était vrai que sa carrure imposante, ses muscles développés et ses longues jambes lui donnaient une apparence de puissance et de grandeur. Mais tous les jeunes centaures étaient ainsi, c’était la nature qui les avait dotés d’une telle force pour pouvoir vivre dans les forêts. Pourtant, Missy ne se sentait pas si forte, ni si imposante ; son père l’était bien plus encore.

« En faite, cela doit faire à peu près un an que je suis venue à Elementia. » Dit-elle en réponse à la question d'Aurora. Missy réfléchi un instant, elle ne comptait pas vraiment les jours qui passaient, ni même les heures et sa vie n’était pas régler pas des horloges. Elle faisait ce qu’elle voulait quant elle le voulait. Missy vivait avec le lever du soleil et terminait sa journée lorsqu’il terminait sa course dans le ciel. Alors, c’était plutôt dur de savoir exactement le temps qu’elle avait vécu ici. Mais dans l’ensemble, et au vu du nombres de coucher de soleil observé, ça devait être cela. « Oui, ça doit bien faire un an » répéta-t-elle en hochant la tête dans un signe affirmatif.

La voix de la jeune Margoth leur rappela soudainement que les jardins se rapprochaient. Déjà. Missy redressa la tête et aperçut elle aussi les jardins d’Elementia se dessiner devant eux. La centauresse sentit l’air s’emplir de parfum de fleur qui décoraient et coloraient le jardin de leurs couleurs chatoyantes.

« Les jardins sont splendides, n’est ce pas ? » Demanda-t-elle à Aurora qui découvrait ceux-ci pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptySam 7 Fév - 2:22

Aurora entendit à peine la réponse de Missy à sa question. Elle était en pleine contemplation des jardins et était totalement absorbée par la beauté du lieu. Ce n'était pas la même magnificence qu'elle avait vu dans la forêt. Cette dernière était plus sombre, plus mystérieuse, alors que les jardins étaient lumineux et clairs. Aurora ne savait pas ce qu'elle préférait, mais elle aimait sans doute autant les deux.

"C'est... wah ! Tout simplement magnifique !"répondit-elle à la centauresse

Puis la Flammen leva les yeux vers les tours du château. Elle resta sans voix un long moment, en admiration devant la bâtisse imposante. C'était tellement mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer ! Jamais ce que sa grand-mère aurait pu lui raconter n'aurait pu la préparer à une telle vision. Elle resta stupéfiée quelques instants. Le décor était enchanteur, tellement qu'il en paraissait irréel et la nouvelle élève mit du temps avant de trouver le bon mot pour qualifier cette vision.

"C'est féerique !" murmura Aurora, incapable de dire quoi que ce soit d'autre

*Je suis dans le plus bel endroit du monde avec la plus belle des créatures qui existe et une véritable élève magicienne ! La journée s'annonce merveilleuse...*

Aurora regarda les jardins autour d'elle, puis releva la tête une nouvelle fois vers les tours. Elle avait envi de s'attarder ici, de poser des questions sur chaque fleurs, chaque brin d'herbe, mais son impatience de voir l'intérieur du château était plus grande encore. Tout, autour de l'immense bâtisse, était beau, et la Flammen était certaine que l'intérieur ne la déceverait pas.

*Pourquoi Agtha a-t-elle attendu que mes pouvoirs se manifestent pour me parler de cet endroit ? *

Maud, comme en réponse à ses pensées, lui envoya une vague d'impatience, suivie d'une sensation intense de bonheur.

*Oui, tu as raison... j'aurais voulu venir ici sans y avoir été invité, et ça n'aurait pas été bien. Je ne m'y serait pas sentie à ma place si j'étais venue avant de recevoir ma lettre. Je ne sais même pas comment je serais venue parce que de toutes façons aucun dragon ne serait venu me chercher !*

Aurora se tourna vers Margoth et Missy, un sourire aux lèvres. Elle venait d'avoir une idée mais ne savait pas trop si son projet était réalisable.

"Est-ce que la famille des élèves peut venir leur rendre visite de temps en temps ?" s'enquit-elle, elle avait tant envie de montrer tout cela à son frère ! Même avec des photos il ne la croirait jamais si elle lui racontait tout ça. Elle voulait tellement lui faire partager cette vision de rêve... Et sa grand-mère, elle aurait sûrement envie de revoir tout cela, de voir ce qui avait changé depuis qu'elle était partie.

*Alexis ferait pareil pour moi s'il arrivait dans un endroit aussi beau, il voudrait me faire partager son bonheur.* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptySam 7 Fév - 22:02

La réaction de la Flammen à la vision des jardins du château et de la grande batisse de pierre elle-même ne fut pas décevante. On pouvait presque lire au fur et à mesure dans les plis de son visage son enthousiame, son exitation et sa grande admiration des lieux qui étaient désormais son "chez elle".

La laissant entièrement à ses pensées sûrement fourmillantes, Margoth regarda Missy, complice. En un an à Elementia, la centauresse devait connaître la réaction particulière des nouveaux arrivés et leur trouble face à ce nouveau et somptueux spectacle.

La préfète Terro voulu alors interroger la centaure, s'étonnant qu'elle soit, à son âge, seule dans un tel endroit.

"Missy...es-tu la seule centaure de la forêt...? vis-tu avec ta famille?"

Comme un écho à sa question, c'est à ce moment qu'Aurora demanda si sa famille pouvait venir lui rendre visite, de temps en temps.
Margoth secoua la tête négativement.

"Je ne l'ai jamais vu faire...je pense que c'est exceptionnel que la famille d'un élève vienne ici! Ici, c'est comme une pension. Les élèves rentrent chez eux lors des vacances, mais personne de chez eux ne vient."

Elle même rentrait presque chaque vacances mais elle n'était proche de personne chez elle. Ses crises d'enfants pourrie gâtés avaient crée une grande distance entre elle et sa famille et si elle passait des moments non désagréables, elle n'arrivait plus à combler ce fossé et elle préférait parfois même rester à Elementia, trop fière.

"Un jour, peut-être que ce sera organisé, mais pour cela, il faut l'autorisation de la directrice."

Elle n'imaginait pas vraiment sa famille ici, étant la seule sorcière parmi tous.
Un peu nostalgique elle continua à avancer vers le château en attendant la réponse de Missy, mais une partie de ses pensées partaient vers les siens, et l'envie de s'en rapprocher et comme à chaque fois qu'elle pensait un peu trop, les images de Marie-J et de Kal revinrent furtivement en son esprit.

(cela me fait penser qu'il faut que j'écrire l'évolution de Margoth)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptySam 7 Fév - 22:57

"Tant pis." répondit Aurora à Margoth

Après tout, la Flammen ne tenait pas à ce que son frère vienne ici. Quelques secondes de réflexion supplémentaire lui avait permit de comprendre qu'elle voulait pour une fois se montrer égoïste et garder tout ça pour elle. C'était chez elle, chez les sorciers, elle devait se faire une place parmi eux, et non pas chercher à amener sa famille ici. Ce serait son coin à elle, rien qu'à elle et aux gens qui lui ressemblaient. Son aîné n'était pas un sorcier, il était normal qu'il n'ait pas accès à Elementia.

"Sais-tu qui est le directeur de la maison Flammen, Margoth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyLun 9 Fév - 16:31

La nouvelle apprentie sorcière s’émerveilla devant l’élégance des jardins et le château majestueux d’Elementia qui s’élevait fièrement face à eux. Ce n’était pas là première et encore moins la dernière qui restait stupéfait devant cette vision aux allures de rêve. Missy avait accompagnée plusieurs élèves déjà, pourtant, elle ne se lassait pas de les voir s’extasier. Chaque nouveaux sorciers étaient différents et par conséquence, leurs réactions aussi. Même si en général, l’étonnement était au rendez-vous.

Missy croisa le regard complice de Margoth et le lui rendit. La jeune fille devait avoir l’habitude de ce lieu depuis ces années d’étude passées à Elementia. Soudain, la curiosité fit son apparition hors de la bouche de la jeune fille. La centauresse troublait et elle était habituée aux questions auxquelles elle répondait avec plaisir. Mais la centauresse solidaire semblait troubler d’avantage encore les jeunes élémentiens. Ce fut au tour de Margoth de l’interroger sur sa famille et si elle vivait seule dans la forêt. Missy était d’un naturel bavard, elle aimait parler avec les autres, probablement pour oublier que le soir dans la forêt, elle restait seule. Mais avant que Missy ne prononça un mot, Aurora interrogea Margoth. Celle-ci lui demandait justement si la famille pouvait venir ici. La jeune sorcière voulait surement partager la beauté des lieux avec ses amis et sa famille. La centauresse était bien placée pour comprendre sa réaction. Elle aussi aurait aimée partager ce somptueux paysage avec les siens.

Curieuse, Missy écouta la réponse de Margoth. La famille des élèves ne pouvait pas venir en ce lieu, ou du moins, une telle réception n’avait pas encore vue le jour. Mais les jeunes sorciers pouvaient, durant les vacances, revenir chez eux. La centauresse pensa que finalement, elle ressemblait plus aux jeunes élèves qu’elle ne le pensait. Elle aussi vivait loin de sa famille, mais elle l’avait volontairement choisie. On ne lui avait pas envoyé de lettre pour l’inviter à Elementia. Elle était venue d’elle-même, abandonnant derrière elle, la vie qu’elle menait dans sa forêt natale. Seulement, même si la centauresse avait la possibilité de retourner dans le passé, elle ferait le même choix. Celui de partir à Elementia. Missy avait de bons souvenirs ici, elle découvrait souvent de nouvelle chose et s’était liée d’amitié avec quelques élèves. Et finalement, même si La centauresse elle était triste de ne pas avoir sa famille auprès d’elle, elle était heureuse de vivre ici, à côtoyer les futurs grands sorciers.

« Tu verras Aurora, même si on n’a pas sa famille auprès de soi, on se fait facilement des amis pour compenser cette absence. » Dit-elle autant pour rassurer la jeune fille que pour répondre discrètement à la question de Margoth. Son regard se posa alors sur l'imposante demeure, sachant que bientôt son chemin s'arrêterait là. Missy se déplacait rarement dans le château, se contentant d'accompagner les élèves jusqu'à la lourde porte. Mais cela ne la gênait pas, elle espérait juste revoir les élèves qu'elle accompagnait au détour d'un arbre, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyMer 11 Fév - 1:12

Aurora ne sembla pas outrée de penser que les siens n'allaient pas lui rendre visite comme elle voulait, et enchaina pour le coup directement sur une nouvelle question, à savoir quelle était l'identité du directeur de Flammen.

"En fait, c'est une directrice... Melle Aizawa, qui est aussi notre professeur de potion."

Elle entendit ensuite Missy expliquer à Aurora qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que les amis qu'elle se ferait à l'école compenserait le manque des siens.
Elle était bien d'accord avec ça, mais dans son cas à elle, elle avait perdu ses amis les plus proches et ses appuis s'étaient effrités tout à coup, rendant finalement la solitude plus pesante, même pour une jeune fille indépendante comme Margoth.
Maggy avait entendu toutefois dans la phrase de Missy la réponse à sa propre question précédente et pensa qu'elle n'avait pas à insister.
Par contre, autre chose l'interressait.

"Missy...tu as une maison dans les bois? Tu te l'es fabriquée?"

Elle adorerait elle même avoir une habitation dans la forêt d'Elementia. Elle regarda alors Aurora, pour lui expliquer.

"Notre directrice à nous, les Terros, est Melle Eldalote, le professeur d'histoire de la magie. Et bien, elle a sa maison dans un arbre de la forêt! Tout y est naturel et ça fait rêver! J'adorerai vivre dans un arbre....enfin pas trop haut dedans mais dedans quand même..."

Margoth avait en effet un énorme problème de vertige.
Elle espérait que Missy lui répondrait qu'elle avait bien une maison car Margoth avait eu une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyMer 11 Fév - 2:25

Aurora ne commenta pas la réponse de Margoth, mais retint dans un coin de son esprit le nom de sa directrice de maison et la matière qu'elle enseignait. Potion. Aurora avait toujours aimé faire des mélanges culinaires, créant des recettes de cuisines parfois très originales, et elle était certaine que comme les cours de soins aux créatures magiques, elle adorerait les cours de potion. Ensuite, elle enregistra les précisions de la préfète Terro sur sa propre directrice de maison, et frissonna en entendant parler d'une maison dans un arbre. Aurora n'aimait pas spécialement la hauteur, préférant de loin les profondeurs aquatiques.

"Moi je crois que je ne pourrais pas vivre dans un arbre, j'aurais toujours un peu peur qu'on vienne le scier pendant que je dors !" plaisanta la Flammen

Elle afficha un sourire, pour bien montrer qu'elle n'était pas sérieuse en disant cela. Elle ne voulait pas vexer ses nouvelles amies qui semblaient tellement aimer les arbres. Aurora aimait beaucoup les arbres, mais sous une autre forme, celle des livres. La jeune fille aimait apprendre de nouvelles choses, sa défunte mère lui avait légué cette soif d'apprendre.

*Maman... comme j'aimerais que tu me vois en cet instant ! Je suis si heureuse et à la fois... tellement triste que tu ne sois pas là avec moi. Tu me manques tant.*

Maud envoya une rapide vague d'euphorie à la Flammen qui oublia ses tristes pensées pour retrouver sa bonne figure et écouter la réponse de Missy, d'autant plus que la préfète Terro semblait avoir une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyJeu 12 Fév - 1:22

Missy suivait les deux sorcières, tout en écoutant la conservation qui concernait maintenant une certaine Aizawa, directrice des Flammens et professeur de potion. Silencieuse et surtout rêveuse, la centauresse fut surprise d’entendre soudainement son prénom surgir de la bouche de la jeune Margoth. Elle ne sut répondre toute de suite, secouant la tête comme pour sortir d’un rêve et probablement des souvenirs dans lesquels, elle s’était plongée. Missy écouta Margoth expliquer que la directrice des Terros avait une maison en haut d’un arbre. La centauresse avait aperçue une telle bâtisse de loin, un jour qu’elle fessait le tour de la forêt. Mais ayant autre chose à faire ce jour là, elle n’avait pas cherché à en savoir plus.

Missy ne put que sourire amusée devant la remarque de la jeune flammens qui déclara avoir peur que quelqu’un vienne scier l’arbre, pendant qu’elle dormirait. « Moi non plus, je ne saurais pas dormir dans un arbre. J’aurais dû mal de grimper dedans ! » Dit-elle dans un sourire. Son corps de cheval était utile pour se déplacer et se protéger dans la forêt, mais il l’empêchait de faire certaines choses pourtant aisé pour un humain. Comme, notamment grimper aux arbres ou jouer à la marelle !

« Je me suis construit un abri au cœur de la forêt, fait de bois et de lierre. » Répondit-elle à la question posée. Sa maison n’avait rien de particulier, si ce n’est qu'il y avait à l'intérieur, un désordre considérable d'objets trouvés et ramassés dans la forêt et qu’il était difficile pour des yeux non connaisseur de l’apercevoir. L’art des centaures étant la discrétion ; même si Missy avait de temps à autre du mal à l’être ! Au début de sa construction, la maison de la centauresse pouvait encore être différenciée du paysage, mais le temps l’avait désormais mélangée au décor. Ce qui expliquait probablement pourquoi peu de monde venait à sa porte. Car pour cela, il aurait fallut qu’il sache vers où aller ! Mais quiconque pénétrait dans la forêt parvenait à croiser Missy. Et si, la silhouette de la centauresse n’apparaissait pas dans les parages, il suffisait de prononcer son prénom pour la voir probablement débarquée dans les minutes qui suivent. Le vent avait l’art d’emporter les voix des promeneurs jusqu’aux oreilles de la centauresse, où qu’elle soit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyVen 13 Fév - 2:37

(désolée pour le message qui va suivre je suis trop crevée donc j'vais tâcher de pas faire un truc trop nul mais bon lol)

La préfète Terro sourit à la réflexion d'Aurora, elle n'était donc pas la seule à ne pas aimer être en hauteur. Pendant ce temps, le chemin était de plus en plus court vers le château et les filles et la centauresse furent très rapidement rendues devant les marches.

"On y est!"

Elle regarda Missy plus particulièrement, sachant qu'elle ne les suivraient surement pas dans le château même et alors elle exposa l'idée qu'elle avait eu quelques instants plus tôt.

"Missy, si tu veux, on pourrait un jour prendre quelques gourmandises à emporter et venir te rendre visite pour un goûter!...enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr..."

Ce serait comme un thé entre amies, une sorte de charmant moment sympathique où elles pourraient papoter, raconter des potins (Margoth adorait ça mais n'osait jamais le faire officiellement!)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyDim 15 Fév - 23:25

Aurora se figea en arrivant devant les marches du château. C'était encore plus grand, c'était encore plus beau, c'était encore plus incroyable vu de près. La Flammen allait de surprises en surprises et elle aimait ça.
Lorsque Margoth proposa à Missy d'organiser un goûter, Aurora cru qu'elle allait lui sauter au cou pour la remercier d'avoir lancé l'idée. Ce serait si merveilleux si cela pouvait se faire ! Elle avait déjà prévu une sortie shopping avec Margoth, et celle-ci proposait à présent un goûter chez la centauresse, ce serait fantastique...

*ça y est ? j'ai vraiment trouvé des amies ?* se demanda Aurora

"Oh oui ce serait bien ! s'exclama Aurora en essayant de cacher son excitation. On pourrait discuter de n'importe quoi comme... comme de vraies amies..."

En prononçant ces derniers mots la Flammen se tourna vers Margoth. Elle savait que Missy les considéraient toutes deux comme ses amies, mais elle se demandait s'il en était de même pour la Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyMar 17 Fév - 0:31

La porte du château sera rapprocha, tentant devant le petit groupe les marches pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment. La centauresse s’arrêta et contempla, les yeux levés vers le ciel, la hauteur des tours et ses innombrables fenêtres. Elle y était déjà entrée, lors que le hasard lui permettait de guider un personne mais rare restait malgré tout, les fois où l’on la voyait à l’intérieur. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait, ni le temps mais le château était vaste et Missy ne savait pas où tout les couloirs pouvaient mener. Et puis, la place d’une centauresse n’était pas là-bas.

Son regard se posa sur Margoth lorsque celle-ci lui proposa une étrange idée. Celle de lui rendre visite pour un petit goûter. Missy n’avait pas l’occasion de gouter aux gourmandises humaines et l’idée de discuter en plus avec ses nouvelles amies, n’était pas pour lui déplaire. Missy aimait parler de tout et surtout de rien. Aussi, elle apprécia beaucoup l’offre de la fillette, d’autant plus qu’Aurora semblait elle-même ravie.

« Bien sur, que cela ne me dérange pas ! » S’enthousiasma la jeune centaure, le brun de ses iris pétillant de joie. « Cela me ferais très plaisir de discuter à nouveau avec vous deux. Je suis sur que l’on passera un bon moment. Venez quand vous voulez, je suis souvent dans la forêt. Vous n’aurez qu’à m’appeler, je vous entendrai et je viendrai ! »

Missy lança un large sourire enfantin, ravi de s’être fait de nouvelle amie et d’apprendre qu’elles avaient déjà une activité de prévue ensemble. Elle espérait, impatiente, que le jour de ce gouter viendrai vite.

« Je vais vous laisser à présent, à très bientôt j’espère et bon chance pour ton apprentissage de la magie Aurora. » Dit-elle tout en s’éloignant des deux fillettes pour retourner dans sa forêt avant de revenir aussitôt vers elles. Missy se pencha vers les deux jeunes sorcières, comme pour le murmurer un secret. « Dites, pour le petit gouter entre amies…vous pourriez prendre du chocolat ? » Demanda-t-elle les joues rosies par sa timide question. Missy avait rarement la chance de manger du chocolat; ce dernier ne poussant pas sur les arbres. Mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier sa saveur, dû probablement aux rares occasions offertes d’en déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyMar 17 Fév - 1:23

Aurora sourit jusqu'aux oreilles lorsque Missy accepta de l'inviter Margoth et elle à goûter. Un peu triste de devoir quitter si vite la centauresse, mais ravie de savoir qu'elles se reverraient rapidement, la Flammen dit au revoir à la magnifique créature et la regarda s'éloigner de sa démarcher gracieuse, repensant à ce que celle-ci avait demandé avant de partir. Du chocolat. Aurora adorait le chocolat, sûrement plus que n'importe quelle autre confiserie. Elle se promit d'en emporter à la centauresse dès qu'elle le pourrait. Mais pour l'heure, elle devait faire son entrée dans le hall du château, et ses jambes commençaient à trembler. Elle croisa les doigts et pria mentalement Maud de lui envoyé une vague d'apaisement, ce que le papillon fit aussitôt. A peine rassurée néanmoins, Aurora attendit que Margoth la devance dans l'entrée de la grande bâtisse. Si elle n'avait pas eu cette amie (?) à ces côtés, la nouvelle venue n'aurait certainnement pas eu le courage de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! EmptyMer 18 Fév - 16:42

Margoth recceuillit la réfléxion d'Aurore avec un sourire doux. Comme des amies, oui, elle y comptait bien.
Cette arrivée s'était très bien passée et Aurore était vraiment très sympathique! Leur complicité avec la centauresse les avait rapprochées et Maggy sentait qu'elle venait de se faire un amie, en effet.


"Super!" rajouta-t-elle pour conclure avant que Missy ne les quitte.

Elle eut un petit rire quand la créature leur souffla de venir la voir avec du chocolat...


"Promis...on fera au mieux!"
Elle s'inclina alors devant la centauresse, triste de la quitter, et heureuse à l'idée de bientôt la revoir dans la forêt.

"Au revoir, Missy, à bientôt!" lança Margoth avant de se tourner vers le château.

"Allez, on y va, tu vas voir, c'est magnifique aussi à l'intérieur...et puis, ton guide Flammen doit t'attendre maintenant..."

Elle espérait que ce ne soit pas Arnold qui viendrait la chercher là...sinon, cela désanchanterait tout ce moment unique!!


(A toi dans le hall!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty
MessageSujet: Re: Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!   Deux élèves et une centauresse vers la forteresse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux élèves et une centauresse vers la forteresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux eleves pour le prix d'une ^^
» Deux terros vers Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser