ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 orange tryan, la vie d'une terro

Aller en bas 
AuteurMessage
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange tryan, la vie d'une terro Empty
MessageSujet: orange tryan, la vie d'une terro   orange tryan, la vie d'une terro EmptyLun 5 Sep - 20:16

Nom : Tryan

Prénom : Orange

Âge :11

Histoire : Orange avait huit ans la première fois qu’elle a vu la mort. Elle vivait dans une auberge que tenait son père. Ce soir-là, deux hommes étaient entrés. Ils n’étaient pas comme les autres clients. Ils étaient habillés différemment, mais aussi, dégageaient quelque chose de spécial. Le père d’ orange dit à sa fille de se cacher. Ce qu’elle fit. Elle se glissa rapidement dans une armoire de la cuisine. elle ouvrit à peine la porte de l’armoire, pour voir la scène sans être vue. Mais elle n’entendit rien, parce qu’elle était trop loin. Orange vit les deux hommes échanger un regard. Ils se levèrent et sortirent chacun une épée. La mère d’orange fut la première à mourir. A peine avait eu le temps de crier que son souffle s’arrêta. On ne l’entendit plus, on ne l’entendrait plus jamais. Le père d’orange, quand à lui, se défendait vaillamment avec ce qu’il trouvait, c’est à dire des casseroles ou des verres. Mais il n’était pas habitué au combat, et il n’avait pas d’arme appropriée. il arrivait à peine à se défendre, et n’arrivait pas à faire reculer son adversaire, qui semblait même trouver ça drôle. Quelques instants plus tard, le père d’orange laissa un espace libre. L’homme en profita immédiatement, et le père d’orange mourût. Les hommes s’avancèrent alors vers l’endroit où s’était cachée orange. Peut-être l’avait-ils vue se cacher ? Ils s’avançait inexorablement. Chaque seconde qui passait était une éternité, pendant laquelle orange essayait de se souvenir des moments joyeux de sa vie. Ses anniversaires, la noël, avec ses grands-parents, lorsqu’ils étaient encore vivant, … Mais quelque chose en elle lui disait qu’elle n’allait pas mourir sans se défendre . elle sortit de sa cachette. Les hommes ne parurent pas surpris. Ils sourirent même. Orange se souvint de la mort de son père et de sa mère, une haine immense monta en elle. Accompagnée d’une force qu’elle ne connaissait pas. Une Flamme bleue sortit de sa main droite, et s’envola entre les deux hommes. Là, elle se sépara en deux, et alla vers chacun des deux hommes. C’est à ce moment que le voisin d’orange entra. Il avait été alerté par le cri de la mère d’orange.Les deux flammes s’évanouirent, la force qui était montée en orange aussi. Mais orange savait maintenant qu’elle était différente. Le voisin tira avec son fusil de chasse sur le premier homme, le deuxième s’enfuit. Le voisin d’orange proposa de l’héberger, mais elle refusa. Elle voulait s’enfuir loin de cet endroit. Et puisqu’il lui serait impossible d’oublier, elle essayerait simplement de comprendre. Comprendre pourquoi tout cela lui était arrivé à elle et pas à un autre. Elle fit vite un sac et s’enfuit dans la forêt.

Ce n’est que deux ans plus tard qu’on a à nouveau des traces d’orange. Elle était sortie de la forêt et avait suivi le chemin jusqu’à la première ferme qu’elle avait vue. On l’y avait accueillie chaleureusement. Elle décida d’accepter l’invitation de la famille soras à l’héberger. . Les deux fils : Aaron, neuf ans Et iwan, douze ans. Étaient devenus de grands amis, bien qu’elle ressente un sentiment plus grand encore à l’égard d’iwan. Un jour de printemps, alors qu’elle était partie cueillir des champignons, Iwan était venu la retrouver dans le petit bois à côté de la ferme des soras. Là, ils s’étaient embrassés pour la première fois. Mais orange avait tout de même un pincement au cœur en y pensant, car, si ses parents n’étaient pas morts, elle n’aurait jamais rencontré iwan.

Le jour de son anniversaire de onze ans arriva enfin : le 29 janvier. Elle avait bien mangé et était allée se coucher tôt parce qu’elle avait beaucoup travaillé ce jour-là. C’est au moment où elle entrait dans son lit qu’elle le vit : un hibou grand duc, devant sa fenêtre. Elle le laissa entrer, et remarqua qu’il portait une lettre à sa patte. Elle la détacha délicatement, et lut :
Chère orange,
Tu es dotée de pouvoir magique qu’il te faut apprendre. L’école de magie élemantia t’a choisie comme élève pour l’année qui va venir. Nous t’avons bien observée, et avons fort hésité pour la maison dans laquelle te placer.Tu es aussi joyeuse,vive et discrète qu'une aqua. Mais tu es aussi agile, ambitieuse, travailleuse et rusée, comme le sont les terros. Nous avons fini par décider de te placer chez les terros.Cette maison te conviendra parfaitement, ne te fais pas de souci.Montre-toi digne de notre choix !
elisabeth eidos,
directrice d'elemantia


Durant les quelques mois qui la séparaient de son entrée à l’école, elle ne pensait plus qu’à ça. Mais n’en parla pas trop souvent aux autres, car elle savaient qu’ils seraient tristes qu’elle parte, et en premier iwan. Elle restait donc de longues heures seule, à réfléchir, à se souvenir.


Caractère :orange est discrète, prête à tout pour ses amis. Elle est très curieuse(ce qui n’est pas toujours un avantage…). Elle est tant agile qu’habile, et est très sérieuse.

Physique :orange a de longs cheveux rouges qu’elle attache la plupart du temps. Elle a des yeux mauves qui sont vifs et perçants. Elle a un corps magnifique, bien que sa tête soit un peu ronde, ce qui lui donne un charme particulier.

particularité: elle sait parler la langue des elfes, et s'envole la plupart du temps lorsqu'elle lance un sort, ce qui peut être pratique pour se protéger, mais comme elle n'a pas encore appris à redescendre...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange tryan, la vie d'une terro Empty
MessageSujet: Re: orange tryan, la vie d'une terro   orange tryan, la vie d'une terro EmptyVen 30 Juin - 12:49

aanor





nom:aanor
race: faucon pélerin
date de naissnace: 1 er janvier 2005
histoire: il a été élevé par un elfe, et offert à orange lorsqu'elle en a rencontré un dans la forêt d'élémentia. Il est depuis à orange, et la suit partout, sauf en classe.
caractère: il est vif, intelligent, fier de lui. Il aime beaucoup orange, et peut l'aider en cas de besoin.
physique: il est petit, noir et roux. Il a de grand yeux intelligent et joyeux. Il vole d'une façon particulière, inimitable, que les elfes lui ont apprite.
particularité: il sait parler avec orange en pensée, et il ne répond qu'à des ordres donnés en langue elfique. Il sent quand quelque chose de spécial va arriver(bien ou mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
 
orange tryan, la vie d'une terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'Elementia BIS!
» Un petit sondage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser