ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maximilien PRETORIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Maximilien PRETORIUS   Maximilien PRETORIUS EmptyVen 14 Oct - 16:16

Prenom : Maximilien
Nom : PRETORIUS
Age : 11 ans


Maximilien est né un 17 juillet par une belle nuit d'été dans une petite cabane en lisière de forêt. La grossese de Margeurite, sa maman, se passa très bien et l 'accouchement eut lieu sans douleur. Son père, Barnabé, fut extémement heureux d'avoir un fils pour 1er enfant. C'est donc en cette nuit de juillet que l'on entendit le 1 er cri de cet enfant tant attendu' cri qui fut repris en coeur par plusieurs animaux de la forêt.
Les années passérent dans la joie et Maximilien grandissait en étant de plus en plus proche de cette nature qui l'entourait. Il se plaisait à partir seul en forêt pour découvrir les plantes, arbres et animaux qu'il observait attentivement. Il aimait bien être seul et construire de temps à autre une cabane ou rafistoler un nid d'oiseaux. Il faisait toujours son possible pour conserver cette nature telle qu'elle était. Tout ce qu'il entreprenait, il le faisait de façon conscienceuse et avec une certaine fierté. Ayant peu d'amis car éloigné de la grande ville, il partageait rarement ses découvertes sauf avec ses parents. Maximilien n'était pas très grand par rapport aux autres enfants de son âge et avait un gabarit plutôt frêle ce qui lui valait parfois les railleries de certains. Cependant il pouvait parfois mettre mal à l'aise en soutenant le regard car il avait un oeil d'un vert émeraude profond et l'autre marron presque noir.
Voyant cette attirance pour tout ce qui se rapprochait de la nature, ses parents décidèrent de lui apporter dès son plus jeune âge une éducation basée autour des animaux plantes etc.. Sa mère lui expliquait tout les bienfaits de Dame Nature , comme elle l'appelait et son père tout ce que cette Nature avait de forte et puissante en elle.
Un jour, la veille de ses 10 ans, Maximilien faisait une ballade en forêt. Tout en observant quelques fougères il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec un loup énorme. La peur s'empara de lui comme il ne l'avait jamais ressentie auparavant mais il ne s'enfuit pas. Au delà de cette peur il y avait une attirance pour cet animal, un Loup Blanc, qui se trouvait devant lui. Soudain l'animal s'adressa à lui dans un language inconnu qu'il finit par comprendre. Maximilien fut un instant stupéfait de pouvoir comprendre le loup lui dire " Bonjour Maximilien". Il fut tout à coup pris de panique et parti alors en courant vers le chalet de ses parents. Lors de sa course effreinée il se produisit d'autres phénomènes étranges : il s'arreta un instant afin de vérifier que le loup ne le suivait pas, la peur était tellement forte qu'il espera un instant qu'une ba rrière de végétation s'intercale entre lui et le loup et soudainement se mit à pousser des lianes qui formèrent un mur devant lui. Surpris de plus belle, il repartit vers la maison. Il arriva essoufflé devant ses parents et ,tout tremblant, leur expliqua l'histoire. Son père trés calmement lui expliqua ce qu'il lui arrivait. Maximilien était un sorcier tout comme ses parents mais ses pouvoirs étaient encore en sommeil. Margeurite et Barnabé descendaient tous les deux d'une longue lignée de sorcier. Ils lui dire qu'ils avaient volontairement attendu de voir si ses pouvoirs allaient se réveler ou non afin de ne pas le perturber et de lui laissait une vie normale car maintenat celle ci serait plus compliquée. En effet ils lui expliquèrent que dans le monde où ils vivaient les sorciers ne se montraient pas aux Moldus, Comme on appelaient les personnes normales et sans magie.
Tout au long de sa 10 emme année Maximilien se contenta alors de rester dans la foret à essayer de comprendre ses pouvoirs mais sans grande réussite. Il savait car son père lui avait dit qu'il irait dans une école particulière s'il était reconnu.
Arriva alors son 11 eme anniversaire et il reçut une lettre portée par un hibou. Avec ses parents il l'ouvrit et pu y lire : "Cher Maximilien, l'école de magie ELEMENTIA sera heureuse de t'accueillir pour la rentrée scolaire afin que tu puisses approfondir ton savoir de la magie. Suite à quelques renseignements nous avons cru comprendre que ta maison pourrait être la Maison TERRO. En attendant qu'un dragon vienne te chercher pour t'emmener profite bien de tes parents et passe leur le bonjour."
Ses parents furent très fiers qu'il ait été choisi par cette prestigieuse école où ils avaient eux aussi fait leurs classes et lui offrirent un furet comme animal de compagnie et confident puisque ce sera l'emblème de sa future Maison.

Description : Maximilien est petit et frèle, il arbore une chevelure blonde et abondante et à comme particularité d' avoir des yeux vairons ( un vert et l autre marron)

Caractère : Maximilien est fier et veut toujours reussir ce qu'il fait. Il aime bien rester isolé et est souvent pensif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien PRETORIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien PRETORIUS arrive au dragoport.
» Ouverture du compte de Maximilien
» Maximilien et Malicia, un soir d'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser