ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allen Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Première année/Terro
Allen Walker


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker EmptyLun 6 Nov - 21:35

Nom: Walker

Prénom: Allen

Age: 11 ans

Histoire: Pour bien comprendre l'histoire d'Allen, il est nécessaire de connaître un peu l'histoire de sa famille. Les tout premiers Walker venaient d'Amérique, plus précisément la célèbre ville de Salem. La réputation de cette ville venait presque directement des actes des Walkers, ils n'étaient bien entendu pas les seuls sorciers de cette ville, mais pour ce qui était des actes morbides et sanglant, on retrouvait toujours la "patte" des Walker. Lorsque la chasse aux sorcières fut lancées, presque toute la famille périt dans les flammes, exceptée Martha Walker. Celle-ci eut la chance d'échapper aux massacres mais à quel prix? Elle se fit passer pour une simple moldu et dénonça nombres de ses compères. Quand le massacre fut terminé, Martha ne pouvait rester une seconde de plus dans cette ville et décida d'embarquer pour l'Europe.
Les années passèrent, et la lignée des Walker s'agrandit de nouveau, et comme si cela était inscrit dans leurs gènes, la plupart ne pouvait s'empêcher de faire le mal. La lignée se scinda en deux branches, grossièrement une branche vouée au mal, et de l'autre côté ceux tentant de s'intégrer dans la société. Plus le temps passait, plus la mauvaise branche faiblissait, jusqu'à devenir totalement obsolète. On en vint à penser que cette branche avait totalement disparut.
Allen naquit dans la seconde branche qui avait réussi à s'intégrer parfaitement dans la société. Son père était un descendant direct de Martha Walker tandis que sa mère était une moldue, longtemps mise au courant du monde des magiciens car son frère s'était lui-même découvert des dons de sorcellerie et avait suivi ses études à l'école de magie Elementia. Allen vécut les premières années de sa vie tel un moldu. Néamoins, à la moindre occasion, il s'amusait à faire comme s'il maîtrisait parfaitement la magie avec une branche qu'il avait lui-même taillé, en cachette de la mère qui espérait bien un avoir un petit garçon "normal". Sa mère le voyait médecin, son père sorcier. Cela provoquait parfois de petite querelle sans grande importance, et Allen put tout de même jouir d'une enfance paisible. Pour faire plaisir à ses deux parents, Allen était très studieux, et avait les félicitations de tous ses professeurs. Mais dès qu'il en avait la possibilité, il accompagnait son père à son travail (celui-ci travaillait dans un centre de création de Golem).
Malheureusement, d'une certaine manière on ne fuit jamais son passé, et la première branche des Walker refit surface. Les membres de cette branche avait bizarrement perdu tout leurs dons de sorcellerie, ils avaient beau tenté de raviver leurs dons à s'unifiant à de puissantes familles de sorciers, les descendants étaient pratiquement tous des cracmol. Et c'est dans un dernier espoir qu'ils lancèrent une sorte de mission de kidnapping de tout les jeunes de l'autre branche, dont Allen faisait parti. Alors que Allen rentrait des cours, des hommes vinrent à lui et tentèrent de le kidnapper. Par chance, ses agresseurs comptaient plus sur leur puissance physique que magique pour capturer Allen. A la fois très appeuré, mais tout aussi déterminé d'être débarassé de ses agresseurs, le jeune Walker réussit à se téléporter sur le toit d'une maison avoisinante. Sur le coup Allen était très content de son exploit, surtout que ses pouvoirs se soient manifester à cet instant. Par contre, il n'avait pas la moindre idée de la manière à laquelle il allait s'y prendre pour descendre de ce toit, surtout que ces agresseurs l'avaient remarqué et l'un d'entre eux s'était calmement installé en attendant que leur proie se décide à descendre. Allen avait beau se concentré, il n'arrivait plus à reproduire son précédent exploit, après tout, intérieurement il sentait moins en danger qu'entouré de ses agresseurs. Heureusement, plusieurs Aurors étaient sur leur garde car de nombreux cas de kidnapping avaient déjà eut lieu. Ceux-ci arretèrent les malfaiteurs et aidèrent Allen à descendre. Allen put rentré chez lui sain et sauf, il fut raccompagné par plusieurs Aurors. Une fois chez lui, ceux-ci expliquèrent ce qui se passaient en ce moment, à propos des kidnapping et de la réapparition de la première branche des Walker. Tout était mis en oeuvre afin de tous les arrêter mais il était plus sûr pour Allen de suivre ses études chez les magiciens, où il sera plus en sécurité.
Ce fut difficile de convaincre la mère, mais elle dut se mettre à l'évidence que cela était mieux pour leur fils. Le jour de ses 11 ans, Allen reçut une lettre provenant d'Elementia, dans laquelle il intégrera la maison des Terros.

Caractère: Allen est un enfant plutôt sage, réfléchissant deux fois plutôt qu'une vis à vis de ce qu'il dit ou fait, sans pour autant être irréprochable, ce qu'il juge parfois bon de faire peut s'avérer en réalité être catastrophique. Il a aussi en premier lieu, du mal à s'intégrer avec les autres, soit par timidité, soit par méfiance. Rester seul ne lui pose pas trop de problème, même s'il lui arrive parfois de souhaiter être entouré de nombreux amis. A partir du moment où il connait bien une personne, il devient alors très blagueur et amical. Néamoins, cela lui arrive de pousser de grous coup de gueule si quelque chose ne lui plait pas et là croyez-moi, il vaut mieux être de son parti.

Physique: Allen a hérité des cheveux blonds de sa mère et des yeux bleus de son père. Plutôt lunatique quand il est seul, cette facette change radicalement lorsqu'il se retrouve avec d'autres personnes. Enfin, il faut avouer que pour son âge, Allen est très petit. Son visage d'enfant n'arrange rien, seul son regard peut parfois convaincre son entourage qu'il est mature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser