ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Car il avait pris le chemin de droite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptySam 8 Déc - 0:49

[ On vient de LA ]

Charles rangea son sandwichs devant les refus des deux jeunes filles. Elles avaient raison, il attendrait d'être au château pour se faire un VRAI bon repas.
Il se sentit par contre énormément perplexe lorsque Keira lui sortit toute une phrase, comme quoi il devait rester simple etc ...
Ce qui clochait particulièrement dans le cerveau de l'Aéri c'était la manière qu'elle avait eu de lui dire qu'il devait rester simple et naturel, car effectivement, c'était dit de façon peu naturelle.
En plus Charles se trouvait trés simple, il ne comprenait absolument pas qu'on lui fasse une telle remarque,

"Mais je suis parfaitement simple et naturel ... Enfin c'est peut être dans ma nature d'avoir l'air de vouloir trop en faire... Enfin je sais pas .... C'est compliqué tout ça ... "

Dit il avec l'air de vraiment se poser la question. Il concidéra alors Keira qui n'avait vraiment pas l'air décontract,

" Toi par contre t'aurais besoins d'un bon massage. "

Annonça-t-il légèrement hors sujet. Il regarda encore un peu la fille, qui avait l'air de ne pas trop savoir sur quel pied danser, son regard semblait la passer au rayon X, pourtant il la regardait trés simplement. Il fit un légé sourire,

"T'es toute tendue. "

Il détourna alors son regard qui s'égara dans on ne sait quelle réflexion, il oublia instantanément ce qu'il venait de dire .
Fut alors poser la question du chemin a prendre.
Charles avait commencé à suivre les pas de Gwen, et puis ce chemin semblait mener à la foret alors c'était chouette.
Il n'attendit pas qu'on lui pose la question, il montra du pouce le chemin de droite,

"Ca à l'air bien par la non ? "

Puis il commença à s'y engager sans plus de cérémonie.
Son regard se posa alors sur la foret, il la trouvait belle, il la trouvait belle, et la regardait à la manière d'un enfant de 5 ans. Sa bouche légèrement entrouverte, son regard comme totalement captivé par ce qui se passait autour de lui, n'affichant aucune expression nette, ni de l'admiration, ni de l'angoisse, ni rien, quelque chose qu'il ne cherchait pas à s'expliquer. Simplement il regardait et il se disait au font de lui qu'il aimait.
Gwen et Keira avaient presque complètement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptySam 8 Déc - 23:33

Charles finit par abandonner son sandwich. Il avait tout de même un comportement étrange ce garçon.
Gwen regarda le nouveau avec des yeux ronds quand il constata comme une normalité le fait que Keira paraissait tendue et avait besoin d'un massage. L'étonnement passé, Gwen se mit un pouffer en silence.


"Hihi...."

Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle là, mais ça leur aurait peut-être pas fait de mal ! Elle lança un regard à Keira pour voir sa réaction. Puis elle sourit carrément à Charles, il avait bon fond finalement et avait le mérite de la faire rire pour le coup. Elle perdit toute animosité envers le garçon et se cala sur son pas. Il s'extasiait sur la forêt et n'avait même pas attendu que Keira lui pose la question de la direction.

Le nouveau semblait un peu ailleurs, d'un seul coup les deux filles semblaient ne plus exister. Gwen sourit puis se plaça à côté de Keira pour marcher.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyJeu 13 Déc - 11:44

[ Pardoooon Charles ! J'ai été prise d'une flemme incommensurable quand j'ai lu le sujet, et après jsuis partie 4 jours donc j'ai pas pû répondre..Mea Culpa ! ]

Le nouvel Aéri parut surpris de la remarque de Keira et il répondit avec un air dubitatif :

Citation :
"Mais je suis parfaitement simple et naturel ... Enfin c'est peut être dans ma nature d'avoir l'air de vouloir trop en faire... Enfin je sais pas .... C'est compliqué tout ça ... "

Keira ne répondit pas. Mais elle sursauta violemment quand le jeune garçon lui dit qu'elle aurait besoin d'une massage. Elle s'arrêta et le fixa, stupéfaite. Elle rougit et fusilla Gwen du regard lorsque celle-ci se mit a pouffer.

** Il est pas bien de dire ça comme ça...je...je...Il veut pas me proposer de me le faire, ce massage pendant qu'il y est, non ? Mais...roh...**

Keira était écarlate. Elle tenta de dissimuler sa gêne derrière ses longues méches noires et balbutia :

" Mais...je...Moi jsuis juste..Ti...Timide...Et j'ai pppas besoin d'un massage, je..."

Elle avait l'impression de se liquéfier sur place, et le regard perçant de Charles ne l'aidait pas à se sentir moins intimidée. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, encore rouge comme une pivoine, il lui souriait légèrement.
Elle détourna la tête brusquement, vexée que ce garçon la mette dans cet état là.


" Pff..."

L'éclat de rire de Gwen agaça encore plus Keira, qui en voulut un peu à son amie.


** Et elle lui sourit en plus...! Elle change vite de camp quand même !! Y'a deux minutes, elle le traitait de tous les noms...Et là elle lui fait les yeux doux...**

Elle prit une attitude véxée et décida de se taire. Le garçon n'attendit même pas que Keira lui pose la question et pris de lui-même le chemin de la forêt. La petite fille se mordit la lèvre. Elle savait où menait le chemin de droite, mais elle n'avait jamais dépassé la lisière du bois, et son obscurité l'inquiètait un peu. Elle ne fit cependant aucune remarque, bien décidée à bouder.

** Pff...De toutes façons, il s'en fout, il est bien trop occupé à regarder ailleurs..Nous on existe pas...**

Keira fit mine d'ignorer son amie lorsque celle-ci vint se mettre à ses côtés pour marcher et garda son attitude renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyJeu 13 Déc - 14:42

( peace )

Suite aux paroles tout à fait inconcidérées du jeune garçon, l'Aéri sembla prise d'un grand trouble interrieur, rougissant et balbutiant, même Charly ne mis pas longtemps à comprendre qu'il l'avait mise trés mal à l'aise.
Il la regarda avec des yeux ronds et profondément surpris,

"Hey, le prend pas comme ça ... "

Il tenta de capter son regard à travers ses cheveux, mais comprenant que cela était impossible il détourna ses yeux et conclu en disant,

"Mais bon, tu me donnes raison là. "

Il vit alors le sourir de Gwen, et haussa un coin de lèvre en guise de réponse, il ne comprenait absolument pas pourquoi elle ne s'énervait pas contre lui. C'est en tout cas ce à quoi il s'était attendu en voyant la réaction de Keira à ses paroles.

Leurs pas les avaient mené plus loin dans la foret, et Charles ne cessait de l'observer. La conversation avec Keira, le malaise dans lequel il l'avait mise, etc ... Tout ceci était complètement sortit de sa mémoire, et d'ailleur il aurait trouvé ça complètement aberrant qu'on le lui reproche.

Le nez au ciel, dans les feuillages ou encore sur le plumage d'un oiseau aux milles couleurs; les pierres, racines et autres volumes provenant du sol n'avaient droit à aucunes marque de son attention. A la décharge de Charly d'ailleur, car il eu suffit qu'il accélère un peu son pas pour appercevoir un animal, et une racine fole de jalousie vint bloquer son pied.
Dans son élan, le frêle garçon se ramassa complètement par terre, il fit un bruit sourd, ne cherchant absolument pas à amortir sa chute avec ses mains, s'étalant de tout son long, sans la moindre marque de panique.
Il s'était laissé tomber avec une fatalité déconcertante.
Une fois par terre il souffla de lassitude,

* Loupé. *

Pensa-t-il en voyant l'objet de son attention disparaître derrière un arbre, il tenta alors de se relever, mais son pied gauche était effectivement coincé entre deux viles racines.
Il grommela faiblement et se mis à genoux du mieux qu'il pu. Ces coudes et son nez était légèrement amochés, mais il s'en foutait complètement, il avait faim et il était fatigué, il voulait absolument rentrer au château.

( Bon excusez moi hein, la vieille action un peu bateau, mais faut bien faire avancer le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyLun 17 Déc - 13:45

Gwen fut un peu surprise des regards furieux que Keira lui lançait alors qu'elle souriait à Charles, parce qu'elle le trouvait drôle, elle eut un éclair de compréhension et se dit pour elle-même, un sourire surpris sur les lèvres:

*Elle ne serait quand même pas jalouse ?!*

L'air goguenard, elle jeta un regard à Keira, un peu moqueuse, elle cessa tout de même de pouffer, jusqu'au moment où tout en avançant, Keira boudait Charles avait les yeux en l'air, Le nouvel arrivant se pris le pied dans une racine et s'étala de tout son long sur le sol. La jeune Terro explosa de rire :

"Ha Ha HA ! Hihi! ho! ho...."

N'ayant pas vu elle aussi la racine et ayant continué à marcher, Gwen s'étala juste à côté de Charles. Elle fit les yeux ronds,surprise, se mit en position assise puis se mit à rire d'elle-même, en se tenant les côtes, ne cherchant même pas à se relever tant elle trouvait la situation comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyLun 17 Déc - 22:51

Boudeuse, la tête baissée et le regard rivé au chemin de terre, Keira ne risquait pas de heurter un quelconque obstacle au sol. Elle fulminait intérieurement, car elle détestait que l'on se moque d'elle, et surtout que l'on se joue de sa timidité excessive. Elle était d'une grande susceptibilité...Et puis ce garçon l'agaçait. Parce qu'il produisait en elle quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

** C'est vrai quoi...Sa façon de me dire "Hey, le prend pas comme ça ...Mais bon, tu me donnes raison là. " C'était vraiment...mignon...Mais il m'éneeerve ! **


En plus de ça, l'attitude détachée et indifférente du garçon vexait Keira. Elle aurait aimé un peu plus de proximité, de complicité, comme sur le chemin avec Gwen, le jour de son arrivée...D'ailleurs penser à la jeune Terro l'attrista un peu.

** Pourquoi elle se moque de moi comme ça, je pensais qu'on était amies...Et puis quoi, elle est tellement sympa et sociable, c'est normal si Charles la préfère. Mais elle, elle avait l'air de pas l'apprécier des masses au début, et voilà qu'elle fait "ami-ami" avec lui, en se moquant de moi...**

Ses pensées filaient bon train, et son regard ne quittait pas le sol. Elle était à son tour totalement étrangère à son entourage. Un bruit mat vint la sortir de cet état imperméable, puis ce fut le rire de Gwen. Keira leva brusquement la tête, pensant que la Terro se moquait encore d'elle. Mais elle se rendit vite compte qu'elle était un peu paranoïaque : un peu plus loin le nouvel Aéri, étalé au sol, essayait tant bien que mal de se relever.
La fillette ne put s'empêcher d'esquisser un sourire : elle le trouvait attendrissant, avec ce petit air blasé. Elle n'eut que le temps de formuler cette pensée avant de voir Gwen, hilare, s'effondrer au sol. Le rire de Gwen devint vite communicatif et Keira se détendit enfin, riant à son tour...Elle s'aprocha de ses deux camarades, faisant bien attention d'éviter la racine farceuse. Elle tendit une main à chacun des deux jeunes gens, pour les aider à se relever.
C'était un peu une manière de dire : "On fait la paix", mais Keira se contenta de sourire et de dire gentiment :

" Quelle bande de bras cassés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyMer 19 Déc - 19:41

Finalement Gwen qui avait elle aussi commencé a rire devant la chute de Charles s'effondra a son tour lamentablement sur le sol.
Il tourna la tete d'un air incrédule.
Devant l'illarité des deux jeunes filles, Charles ne pu s'empecher d'avoir un large sourir, qui s'affaissa bien vite, pour laisser la place a quelque chose de plus discret.
Keira tendit sa main et il n'hésita pas à la prendre, sachant parfaitement qu'il aurait été incapable de se relever seul.
Il la gratifia d'un "merci", avec un sourir discret, puis s'ebouriffa les cheveux de sa main droite en époussetant ses habits et plus pariculièrement son pantalon de l'autre.

Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui pour verrifier si l'animal qui avait causé sa chute était deffinitivement parti, et s'était effectivement le cas.
Son regard se posa alors sur sa housse de guitare, il murmura un "merde", puis il s'accroupi pour observer les dégats.

" Tsss, a peine acheter ... "

Marmonna-t-il, vraiment embeté retournant l'objet dans tout les sens, à l'affut de la moindre egratignur, elle n'avait rien, et il lacha un souffle de soulagement. En comparaison, ´ses coudes et son nez étaient bien plus a plaindre, mais ceux ci n'avaient pas tant d'importance.

Il attrapa la hance et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyJeu 20 Déc - 12:04

Gwen cessa de rire seulement au moment où la main de Keira passa sous son nez en signe de paix, pour l'aider à se relever. La jeune fille la pris avec un sourire et se releva d'un bond.

Charles de son coté avait faiblement participé à l'hilarité de Gwen, il ne se préoccupait que de sa housse de guitare et même pas de ses blessures. Gwen n'avait pas remarqué précédemment la housse.


"Wouaw ! Tu joues de la guitare !"


Lui lança Gwen, impressionée. Elle regarda du coin de l'oeil son amie pour voir sa raction. Elle la trouvait vraiment bizarre depuis qu'elles étaient avec Charles. D'ailleurs, la petite Terro trouvait que sa timidité naturelle n'était pas celle qu'elle avait en la présence du garçon.

Gwen sourit pour elle-même et d'un signe de tête proposa de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyDim 6 Jan - 18:17

Keira n'avait pas manqué de remarquer le grand sourire qui éclaira quelques secondes le visage du jeune garçon. Cependant, l'incompréhension la gagna quand l'expression de Charles se rembrunit, retrouvant l'air sobre qu'il adoptait en permanence.

** Mais...Pourquoi on dirait qu'il se retient...? Zut, quoi ! Jsuis peut-être timide et tendue, comme il le dit, mais quand j'ai envie de me marrer franchement, je le fais, alors quoi ?! Et puis il est quand même bien plus mignon avec un grand sourire...! **


Mais la petite Aéri oublia bien vite ses pensées lorsque Charles attrapa sa main gauche. Elle éprouva une grande joie qu'il daigne répondre à son geste. Le contact chaud de ses doigts la fit tressaillir légèrement. Elle rougit. Heureusement, une petite main douce vint s'accrocher à celle qu'elle tenait toujours tendue, et Keira se ressaisit en voyant le sourire de son amie.
Mais son attention se reporta bien vite sur le nouvel Aéri, qui venait de lâcher un gros mot. Il était de nouveau près du sol, mais cette fois il n'était pas tombé, il était simplement préoccupé par l'état de sa guitare. Heureusement, l'instrument n'avait rien de cassé...Charles non plus, mais ses coudes et son menton faisaient peine à voir. Même s'il n'avait pas l'air de s'en soucier, les blessures du garçon inquiétèrent Keira, et elle s'apprêta à lui demander si ça allait. Elle avait à peine ouvert la bouche que l'exclamation de Gwen la coupa dans son élan :

Citation :
"Wouaw ! Tu joues de la guitare !"

Cette phrase eut pour effet d'agacer profondément la fillette. Elle eut un regard noir exaspéré en direction de la jeune Terro et pensa :


** Pff...Nan, sans blague ? Il a une housse de guitare depuis tout à l'heure et c'est maintenant que tu réagis...A ton avis Gwen, si il a une guitare, c'est pas pour faire joli...**

Elle se retint de formuler ses pensées à haute voix, mais son expression en disait long. Mais son agacement fut à son comble lorsque Gwen esquissa un sourire avant de faire mine de reprendre la route.

** Elle se moque de moi là...? **

Vexée, Keira souffla :

"Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyDim 6 Jan - 19:17

Quand Gwen repporta son attention sur la guitare de Charles, celui ci pris un air trés étonné, comme s'il avait était pris en flagrant déli.
Elle avait l'air de trouver cela plutôt bien, mais le garçon ne savait pas trop comment réagir.


"Heu, ah oui, je joue de la guitare. "

C'est la seule réponse qu'il trouva.
Sa musique était son jardin secret, et il avait l'impression d'être percé à jour dés que l'on s'atardait un peu sur ce sujet.
Il donna alors un petit coup à son étuit pour enlever les dernière marques de poussières, réajusta ses lunettes sur son nez et resta un instant perplexe.
Cette remarque l'avait pas mal troublé en fait, il n'avait pas trop l'habitude de parler musique, et à vrai dire les enfants qu'il avait cotoyé par le passé n'avait jamais trouvé ça sensationnel.
Mais peut être n'étaient ils pas au courant?

Bref, cette réaction plongea Charles dans un océan de perplexitude, était ce normal de réagir comme ça ? Y avait il réellement lieu de s'extasier ? Devait il jouer un morceau ? Ou pas ?
Il lui semblait que ce nétait pas le moment, et visiblement il lui sembla bien, car la marche repris.

Charles ne retint pas un souffle de soulagement, heureusement que Keira n'avait pas réagit aussi fortement car il se serait sentit un peu opressé.
Mais à bien y regarder, la réaction de la jeune fille était aussi étrange que celle de son amie.
Elle avait l'air un peu boudeuse, vexée, lâchant même un "pfff..".
Il regardait les jeunes fille tour à tour, et il eu tout d'un coup l'impression d'étouffer, pris au milieu d'un conflit dont il ne connaissait pas la cause.
Décidemment, Charles ne comprenait rien.

Ne voulant pas finir tout le trajet en ayant l'impression de géner, il se décida à parler,


" Heum ... Et c'est si bien que ça de jouer de la guitare ? "

Il se sentait un peu idiot de poser cette question, mais aprés tout quel problème cela pouvait il poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptyLun 7 Jan - 13:45

Charles avait l'air de quelqu'un prit en faute. La jeune Terro pensa qu'il ne devait pas être habitué aux compliments.

*Bah...il s'y fera !*

Gwen n'avait pas remarqué l'expression de Keira en dehors de sa mine boudeuse car elle avait déjà tourné le dos aux deux Aéris. Elle se retourna pour voir où ils en étaient, s'ils suivaient ou pas.

Charles était prêt à repartir et visiblement Keira toujours boudeuse aussi. Le jeune aéri profita du silence pour poser une question à laquelle Gwen répondit en souriant:


"J'adore la musique, mais je ne joue d'aucun instrument, alors quand je croise quelqu'un qui en pratique un, ça m'épate, en plus la guitare, c'est super, tu peux faire pleins de trucs avec !"

*En plus ça va bien avec la batterie..*

Gwen avait eu une soudaine pensée pour Tiago, qu'elle n'avait pas croisé depuis bien longtemps... Les trois élémentiens approchaient des jardins, le château était tout près !

(Faut faire avancer le shmilblik^^ qui poste dans les jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... EmptySam 12 Jan - 21:07

( Je poste dans les jardins =]...Scuzez-mOa pour le retard, jvais essayer d'être un peu plus régulière dans le "postage" de mes réponses...=3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Contenu sponsorisé





Car il avait pris le chemin de droite... Empty
MessageSujet: Re: Car il avait pris le chemin de droite...   Car il avait pris le chemin de droite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il avait pris le chemin de droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser