ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de la lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Il était 7h00 du matin. La petite Gaby, entourée de toute sa famille (à l’exception de Tom), attendait l’arrivée de son destrier dans le parc privé des Descartes. Tout le monde connaissait la procédure pour l’avoir vécu lors du départ de Florien. Mais là… le dragon qui venait chercher la nouvelle élève d’Elementia était incroyablement petit ! Surtout si on repensait au majestueux dragon d’or qui avait été affrété pour son frère ! Gabrielle se senti offensée par cette indélicatesse : c’était elle la fille ! ELLE qui avait des malles et des malles de vêtements à transporter !
Cette première (mauvaise) impression passée, vint le temps des séparations. Gaby réalisa tout à coup qu’elle avait grandi. Désormais c’était elle l’étudiante pleurée par ses frères, et non l’inverse ! Malgré cette fierté, elle ne pu pas retenir une larme. C’est qu’elle n’avait que 11 ans la petite demoiselle ! Après avoir promis d’écrire et de revenir dés les premières vacances, il fut temps pour l’oiseau de s’envoler du nid. Et le terme est justement très approprié : le décollage fut épique. La pauvre demoiselle avait souhaité gardé Oural contre elle (qui avait, paniqué, revêtit son apparence de peluche) et elle manqua de tomber en arrière quand il faillit s’échapper de son étreinte. Ouh ! Ça soufflait dur !
Habituée à voler librement sur un balais, Gabrielle fut un peu secouée, surtout qu’elle n’était pas aux commandes, ce qui eut pour effet de l’effrayé comme il fallait ! Mais, finalement, elle prit le pli, et le voyage se passa sans autres désagréments, sinon celui du besoin oppressant de sommeil dont elle fut prise à la moitié du parcours. Envie qui se solda par un roupillon contre les écailles du dragon, elle, toute petite chose serrée contre son ours.

Et enfin, il fut l’heure de débuter l’atterrissage ! Gaby resta très concentrée, comme si elle surveillait à la fois la terre, ses précieux bagages, et se préoccupait également de rester collée comme il le fallait à la créature volante. Quand elle sauta à bas du dos du dragon, elle ressentit une bouffée de soulagement. Et puis, après un examen minutieux du décors, elle ne se sentit pas dépaysé : le domaine était grand et luxueux. Elle avait hâte de voir l’intérieur !
Mais pour le moment, elle chercha ses bagages des yeux. Quelle ne fut pas sa surprise de voir toute une escadrille de dragons miniatures se précipiter sur ses précieux sésames pour s’envoler avec ! Elle courut vers la pile qui se désemplissait et attrapa son étui à guitare : pas question de laisser sa fidèle compagne aux griffes de ses créatures à peine sortis de l’œuf ! Malheureusement, c’est tout ce qu’elle pu « sauver ». Son sabre et son balai avaient déjà été emportés…
Dans cette action, elle avait perdu des plumes… et Oural ! Où était donc son précieux ours polaire ? Elle le dénicha là où elle l’avait laissé : il n’avait pas assez confiance pour redevenir vivant apparemment ! Après un soupir significatif, Gaby le prit dans ses bras. Elle avait désormais son étui dans le dos, et son petit sac de cuir marron était placé en bandoulière. Elle épousseta sa tenue du jour (jean, basket, tunique en dentelle blanche et chemise à carreau) puis patienta sagement, comme Florien le lui avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyMar 8 Juil - 17:57

La personne qui avais ete designee pour aller chercher Gabrielle n'etais personne d'autre que Julia Zoë Dres, la grande Aqua de maintenant quatorze ans.
Mais ne cherchez pas au sol ou etais JUlia, car cette derniere avais decide d'aller chercher la nouvelle par le voie des airs; juchee sur son fidele tapis volant... le seul probleme etais peut etre que elle avais encore un peu de mal a le maitriser corectement
Neanmoins, elle se posa relativement corectement au sol et s'avanca vers la jeune fille qui attendais patiement sa guide


"Hello!" dis t'elle a l'adresse de la jeune fille aux cheveux.... verts!
Elle ne trouva pas cela particulierement choquant, apres deux ans, elle s'etais habituee aux bizareries et a la folie douce qui semblais etre le commun du monde des sorciers.


"Moi, c'est Julia Dres... et si tu est bien Gabrielle Descartes, je suis ta guide chargee de te conduire au chateau!" ajouta t'elle en souriant a la jeune fille tout en lui tendans la main

"J'esperes que tu a fais un bon voyage.... " continua t'elle , ne doutant pas une seconde que la jeune fille devant elle etais bien Gabrielle Descartes futur membre de la maison Flammen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyMar 8 Juil - 21:55

Gaby fixait les alentours, espérant voir bientôt arriver la personne qui devait lui montrer le chemin. Elle pensait voir quelqu’un à l’uniforme rouge et au badge indiquant fièrement « préfet flammen », comme cela avait été le cas pour son frère. Seulement la jeune demoiselle ne connaissait pas tous les rouages du fonctionnement des guides : Florien n’avait pas tout dit !
C’est donc avec un sursaut de surprise qu’elle découvrit un tapis volant déposer une grande brune vêtue de bleu devant elle. Sans paraître hautaine ni suspicieuse, elle la jugea de la tête au pied alors que l’inconnue la saluait. Ce ne fut que quand l’élève se présenta que Gabrielle comprit que c’était donc elle son guide. Ce qu’elle nota aussitôt d’un
« Aah ! » mi-soulagement, mi-perplexité.

Puis, remarquant aussitôt qu’elle avait fait l’impolie, elle serra la main de la dite Julia et entonna sa propre présentation : « Oui je suis bien Gabrielle Descartes, mais je t’en prie appelle moi Gaby. Merci de me conduire Julia » d’un ton parfaitement adapté à la situation, presque gentil, ce qui était surprenant, mais nullement accompagné d’un sourire. Sa phrase elle-même était une politesse, la lady n’avait donc aucune raison d’en rajouter, même en réponse à l’accueil chaleureux de Julia…

Ce fut donc sur ces mesures d’usage que Gabrielle rabattit son ours en peluche contre elle, et se prépara à marcher. Elle était assez lasse (elle se permit même un bâillement), et plutôt triste d’être éloignée de sa famille, mais elle tentait de s’intéresser à ce qui l’entourait, au moins pour se distraire…
D’ailleurs Julia entamait la conversation. Soit ! Si Gaby avait l’air désagréable, elle aimait tailler une bavette de temps en temps. Et puis elle avait pas mal de question elle aussi !


« Mon voyage était… mouvementé ! Mais j’ai dormi, ça m’a fait du bien… » répondit-elle tout en fixant sa camarade. Puis elle ajouta « Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Tu es quoi ? Aeri ou aqua ? » La petite Gaby avait été briefée sur les différente maison par son frère, mais elle avait du mal à différencier ces deux là. Leurs uniformes étaient tous les deux dans les tons bleu, mais aeri était-il foncé ou clair ? Et Aqua ? La nouvelle élève espérait bien avoir tous ces compléments d’informations par son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyJeu 10 Juil - 23:26

La jeune fille etais bien celle que Julia devais conduire et accepta poliment la poignee de main de Julia.
Cette derniere nota la maniere de parler de la Flammen, maniere qui n'etais pas sans lui rapeller celles de Cassandra; polie, reservee et peut etre un peu timide.

Julia lui souris et tandis que elle roulais son tapis -elle preferais eviter de prendre des passager tant que elle ne volais pas un peu mieux- Gabrielle lui expliqua que son voyage avais ete movement, ce qui ne l'avais pas empechee de s'endormir pendant le voyage.


"Moi aussi je dors pendant les voyages.... des que on vas un peu vite, je plonges dans les bras de Morphee..." repondis t'elle en souriant

Gabrielle lui demanda alors depuis quand elle etais a Elementia et quelle etais sa maison car elle semblais esiter entre Aqua et Aeri... pourtant, ca semblais un peu evident que elle etais Aqua a la couleur de son uniforme


"Moi.... ca va presque faire deux ans que je suis a Elementia, je vais bientot passer en troisieme annee..... et sinon, je suis dans la maison Aqua!"
"Pour nous differencier des Aeri, c'est pas bien difficile, notre uniforme est bleu marine et aigue-marine (ou aqua); et le leur est bleu ciel et blanc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyVen 11 Juil - 18:35

Tandis que Julia roulait son tapis pour mieux guider Gabrielle, cette dernière regarda le chemin qui les attendait. Elle tourna la tête vers la droite, puis en face d’elle, et comprit ce que son frère lui avait dit avant son départ. Deux choix s’offraient à elle. Mais, à vrai dire, elle se moquait un peu du parcours… Elle voulait vite rejoindre sa tour et se reposer ! Et puis, elle voulait absolument parler Quidditch avec le capitaine attitré des flammens !

La guide émit son avis sur le propre des voyages, apparemment très contente de parler de ses anecdotes. Gaby n’avait pas l’intention de discourir sur cela des heures, mais elle nota tout de même, puisque cela lui était venue à l’esprit : « Oui, la vitesse, ça berce… », pensivement. Quand la conversation tourna sur les maisons, la nouvelle élève sembla s’éveiller un peu plus. « Ah d’accord… Aqua foncé, aéri clair… J’essayerai de m’en souvenir ! »

La petite lady fit quelques pas vers la forêt, avant de regarder son guide. Est-ce qu’elle paraissait trop pressée ? Peut-être que la guide devait récupérer d’autres élèves. Gaby regarda autour d’elles en signe d’interrogation.
« Est-ce qu’on attend d’autres nouveaux ? » Puis elle regarda de nouveau vers la forêt « On passe par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptyJeu 17 Juil - 12:52

Julia coinca son tapis sous son bras et s'appretais a partir quand Gabrielle lui demanda si elles devaient attendre d'autres personnes

"No.... tu est la seule que je devais venir chercher!" repondis Julia en passant sa main dans ses cheveux

"Ca peut paraitre bizzare, mais les eleves arrivent a Elementia un par un...."
"Je sais que il y a certaines ecoles ou les eleves arrivent tous en meme temps; mais ici c'est different... je crois que la plupart des eleves arrivent quand ils viennent d'avoir onze ans"
"Enfin, je ne sais pas trop, par ce que moi, je suis arrivee plus tard quand j'avais deja douze ans et demi..."


Elle haussa les epaules... elle n'en savais trop rien et ne s'y interessais pas trop.... c'etais pas savoir ces choses la qui allaient changer sa vie

Elle se dirigea vers les escalier tandis que Gabrielle emis son desir de prendre le chemin de la foret


"No problem!" repondis t'elle en commencant a descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptySam 19 Juil - 17:48

Julia expliqua comme elle put le fonctionnement d’Elementia. Comme elle venait d’évoquer le fait qu’elle était arrivée ici à 12 ans et demi, la petite Gaby la regarda un peu. Donc maintenant elle devait avoir presque 15 ans puisqu’elle avait dit être bientôt en 3ème année. Aussitôt, une pensée traversa l’esprit de la lady, et, comme à son habitude, celle-ci ne tarda pas à passer la barrière de ses lèvres :

« C’est marrant, t’as plutôt une carrure de garçon pour une fille de ton âge. » Puis elle haussa les épaules « Enfin je dit ça, mais moi aussi j’ai pas trop un corps féminin… c’est le sport qui fait ça… » Mais très loin au fond d’elle, Gaby espérait bien qu’avec l’adolescence elle obtiendrait les jolies formes de sa mère. Elle pourrait se permettre plus de folies dans ses vêtements !

La guide aqua dirigea la nouvelle élève vers les marches, et Gaby fit bien attention à ne pas les descendre la tête la première. C’est à ce moment là qu’elle émit encore une remarque, sans penser que toutes celles-ci pouvaient vexer Julia, et la mettre mal à l’aise
« Wah t’as de grands pieds dis-donc ! ». Comme d’habitude, elle disait toujours ce qui était la vérité pour elle… Mais, comme d’habitude aussi, elle s’en détacha aussi vite que cela lui était venu en tête.

« Vous faites souvent des matchs de Quidditch ici ? Toutes les équipes sont déjà formées ? » demanda-t-elle, bien plus intéressée par ce sujet que par n’importe quel autre.

(Je te laisse poster l'autre sujet, mlle la guide ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady EmptySam 19 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la lady Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la lady   L'arrivée de la lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser