ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyDim 15 Jan - 21:00

Ran avait passe une très mauvaise nuit, elle n'avait presque pas dormi cette nuit, réfléchissant a ce qu’elle allait faire.
Si elle était bannie, il n'y avait plus d'espoir a ce qu’il la reprenne au village. Mais elle avait entrevu une autre solution, elle pourrait peut être se faire héberger au château d'Elementia.
C'étais peut être une solution, a condition qu’elle ne se soit pas trompée sur les humains.

Elle mangea rapidement une faine qui traînais dans sa sacoche et voleta dans les jardins a la recherche d'un humain. Ce ne fut pas long a chercher, elle en vit un passer pas loin d'elle.
Ran poussa une pointe de vitesse et se posa sur l'épaule de l'humain lui lançant un "Salut!" plein de joie et de gentillesse

(Sujet ouvert a n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMer 18 Jan - 21:08

(Cool Very Happy)

Marc se promenait dans les jardins, tranquillement, respirant profondément, dans cette bien froide journée de janvier. Il avait mis pour cette raison un gros pull bleu nuit chaud que sa mère lui avait offert pour son départ à Elementia. Il sentait vraiment très bon...
Tout en marchant et en observant les lieux afin de mieux les connaître, une petite créature ailée se posa sur son épaule et le salua très gentillement.
Marc n'avait jamais vu de telle créature. Elle ressemblait fort à une fée, mais comme il n'en avait jamais vue, il ne savait pas si c'était bien le cas.
Il était vraiment très surpris de la voir.


"Bonjour... Euh... Qui êtes-vous?"

Il était vraiment très curieux de savoir ce que la petite créature était en soi et ce qu'elle cherchait surtout... Et pourquoi elle se trouvait là...

*En fait je pense que c'est une fée... Mais peut-être pas...*
*Qu'est-ce que t'en sais, Marco, tu en as encore jamais vue...*
*Ben peut-être que ce sera aujourd'hui la première fois que j'en vois une...*
*Oui, il y a un début à tout...*


Elle paraissait vraiment très gentille. Aussi, il lui afficha un sourire des plus bienveillants qu'il soit, dévoilant ses merveilleuses dents blanches qu'il venait de laver dans la salle de bain de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 19 Jan - 1:48

Le jeune humain sembla être un peu surpris par la présence d'une fée sur son épaule, demandant qui elle était, ce qui fis rire Ran

"Moi! Mais je suis une fée! Ca ne se voit pas?" demanda t'elle en tournant sur elle-même afin que le jeune humain puisse voir ses fines ailes dans son dos

"Et je m'appelle Ran!" ajouta t'elle avec une pointe de fierté dans le voix, non pas que elle soies orgueilleuse, mais par ce que elle étais la seule de sa tribu a porter ce nom!
Enfin, de son ex-tribu, par ce qu’elle était maintenant bannie.....

Elle regarda le jeune humain avec une lueur d'espoir dans le regard


"Dis? Tu crois que je peut rentrer dans le château?" demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 19 Jan - 21:42

(Dites, dites j'peux venirr ??? Une féeeee!!! Smile )

Alatariel n'avait vraiment rien à faire et se dit après réflexion dans son petit lit qu'il valait mieux un peu travailler. Puis en suçant le bout de sa plume elle regarda l'air rêveur le ciel que l'on pouvait voir de sa chambre, sur le faux plafond. Elle se dit alors qu'avec un temps pareil il valait mieux sortir dehors.

*et si j'allais aux jardins?...*

Sa décision prise, elle prit une plume, un pot d'encre et quelques parchemins et elle se dirigea vers les magnifiques jardins. La, elle essaya de trouver un endroit ou se caller. Il n'y avait personne et l'air un peu rêveur elle marcha un peu, regardant les fleurs et les arbres lorsqu'elle fit tomber malencontreusement ses affaires en bousculant quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue.

*AIe.....*

Son pot d'encre s'était ouvert, rependant le liquide sur l'herbe. Elle soupira, sans même regarder la personne qu'elle avait bousculée.

"Oh non mon encre...."

Puis elle se rendit compte de la présence de la personne. C'était un élève sûrement arrivé reçament car elle ne l'avait jamais vue. Elle begueya:

"Je...je suis désolée....Je ne t'avais pas vu et...."

Puis elle se rendit compte que le jeune garçon n'était pas seul. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle aperçu la petite fée, perchait sur l'épaule du jeune garçon. Elle regarda de plus près.

"Qu’est ce que. Euh excusez moi je ne vous avez pas vus, désolé de vous avoir bousculer...."

Puis elle devint toute rouge comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptySam 21 Jan - 22:26

La petite créature, toujour aussi souriante, lui annonça qu'elle était une fée. Et elle lui demanda si cela ne se voyait pas. Marc se sentit rougir lorsqu'elle dit cela. En fait, c'était ce qu'il avait soupçonné... Mais comme il avait appris qu'il valait mieux faire attention avec les créatures, il avait gardé cette pensée pour lui...

"Ah, oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Mais je n'avais jamais vu de fée avant vous... Vous êtes vraiment très très jolie, madame la fée..."

Il avait dit ce compliment comme s'il voulait se faire pardonner... Puis elle lui demanda si on la laisserait entrer dans le château...

"Euh, écoutez, Madame la fée, je suis très nouveau dans ce château... Je ne saurais vous dire si vous seriez autorisée à y entrer... Mais je pense que oui..."

Soudain, une jeune fille, que Marc ne connaissait pas, arriva vers eux et laissa tomber ce qui ressemblait à une bouteille d'encre, répendant le liquide foncé sur l'herbe. Aussitôt, elle s'excusa, comme si elle avait commis une erreur très grave. Marc trouva cela un peu démesuré.

"Oh, cela ne fait rien." Dit-il à la jeune fille en l'aidant à se relever. "Ca arrive à tout le monde de faire des toutes petites bêtises..."

Il lui sourit bienveillamment, pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas du tout et que c'était très sincère.

"Je suis Marc Passinolla, des Terros. Et voici Ran, une fée, qui veut entrer au château, mais on ne sait pas si elle y sera acceptée... Et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMar 24 Jan - 10:06

"Non, ne m'appelles pas Madame!... Mademoiselle a la limite!"
"Je suis encore toute jeune! Je n'ai que cent trente-six ans!"
dit elle en souriant.
"Ca dois faire l'équivalent de seize de vos années!"

Mais le jeune humain ne semblais pas être sur qu’elle puisse entrer dans le château, mais ce n'était pas la le que résidait le problème

"En fait, si te me donnes ton autorisation, je sais rentrer, sinon, ca me sera impossible!"
"Je ne sais pas rentrer dans un lieu sans y avoir été invite"


Elle lui fis un petit sourire plein de grâce en espérant qu’il l'autorise

C'est alors que une jeune fille bouscula Marc, remettant Ran dans les airs. La jeune humaine semblais ne pas les avoir vu et elle avait répandu un liquide noir dans l'herbe.
Ran se précipita vers la tache qui salissait l'herbe et d'un coup de sa petite baguette fit disparaître la tache; puis arriva devant la jeune fille en voletant


"Saluuuut! Moi c'est Ran et je suis une fée!"

Elle fit deux tours sur elle même pour prouver ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMar 24 Jan - 20:43

Alatariel se trouvait très gênée comme à son habitude lorsqu'elle croyait déranger quelqu'un. Le jeune garçon l'aida à se relever et lui dit que ce n'était rien. Seulement toujours toute rouge elle continua pendent un instant de s'excuser. C'était un terro et il s'appelait Marc. Alatariel fronça les sourcils un instant, le seul terro qu'elle connaissait était un affreux petit élève (Cigue) qu'elle ne portait pas dans son coeur. Cependant, le garçon qui était devant elle n'avait pas l'air d'être vraiment méchant.

"Merci...je m'appelle Alàtariel celebrian de la maison aeri. Enfin on m'appelle souvent Ala..."

Puis elle réfléchissait pendent un instant à combien de personnes l'appelant par ce nom elle connaissait lorsque la petite fée s'approcha d'elle d'un peu trop près avec son grand sourire.

Citation :
"Saluuuut! Moi c'est Ran et je suis une fée!"

Ala faillit tomber à la renverse tellement elle ne s'y attendait pas. Elle begueya.

"Euh...bonjour...enchanté ran..."

Elle se demandait si il fallait la vouvoyer ou pas. Elle n'avait jamais rencontrée de fée. Elle regarda les petites ailes de la fée et fit un "wouaa" d'émerveillement. Plus rassurée elle répondit à Marc.

"Je ne sais pas si elle peut entrer mais je pense que si on la mène à la directrice pour lui demander...."

Elle regarda le garçon d'un air anxieux cherchant son approuvement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMar 24 Jan - 21:40

Ran apparamment était une demoiselle. Elle avait 136 ans, qui correspondaient à 16 ans pour les humains. C'était vraiment très étrange. Mais depuis qu'il était entré dans cette école, il s'était attendu à voir des choses étranges. Donc qu'une fée ait 136 ans ne l'impressionat pas vraiment. Ni non plus le fait que, d'un coup de baguette, elle ai fait disparaitre la totalité de l'encore qui s'était répendue par terre quelques instants auparavant.

"D'accord, Mademoiselle Ran..."
"Eh bien, oui, je vous permets d'entrer dans le château, si vous en avez besoin."


Puis, la jeune fille, Ala-machin-truc, des Aeris, lui proposa d'emmener la jeune fée à la directrice et le regarda d'un air interrogateur.

"Oui, je pense que c'est une bonne idée... Allons-y directement."

Tous trois se dirigèrent vers le château, la jeune fée voletant légèrement à leurs côtés.

"Au fait, Mademoiselle Ran, vous vivez toute seule? Vous ne faites pas partie d'une communauté de fées, d'une tribu ou de quelque chose comme cela?"

Il se rappelait en effet d'une histoire que sa mère avait l'habitude de lui raconter lorsqu'il était plus petit. Elle mettait en scène une tribu de fées... Mais était-ce comme cela dans la réalité? Ou n'était-ce qu'une histoire, totalement inventée? Les fées vivaient-elles vraiment en tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMar 24 Jan - 21:57

Ala ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune fée. bien qu'elle avait l'habitude de découvrir des tas de nouvelles créatures un peu bizarres.. mais là c'était une fée, héroïne des contes de fée que Alatariel aimait beaucoup. Elle ne pu s'empêcher de demander:

"Il y a beaucoup de fées dans Elementia?? Je n'en ai jamais vues, pourtant cela fait un an que je suis dans l'école..."

*Faut dire aussi que tu sors pas beaucoup...*

De son côté Marc avait l'air aussi intrigué par Ran et lui posait également quelques questions.

Ils marchaient tous les trois en direction du château et Ala se demandait ce que dirait la directrice. En plus elle ne savait même pas ou se trouvait le bureau de Melle Eidos. Elle demanda donc à Marc:


"Heu pour aller chez la directrice tu sais comment faire?"

*Tu crains! tu sais même pas ou se trouve le bureau de malle Eidos.*

Il faut dire aussi que Ala n 'avait pas vraiment eut l'occasion de s'y rendre, ne commentant pas de grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 26 Jan - 20:03

Tout en marchant, les trois compagnons parlaient ensemble de ce qu'ils feraient une fois au château. Ala lui proposa d'aller chez la directrice, mais elle ne savait pas où était son bureau. Marc le savait depuis son arrivée : il avait en effet dû s'y rendre pour qu'on lui donne sa chambre.

"Oui, moi je sais où c'est... J'avais dû y aller à mon arrivée pour qu'on me dise où et avec qui je dormirais... Tu connais d'autres élèves des Terros?"

Tout en se dirigeant vers le château, Marc se rappela du jour où il avait amené Ephemeria Jernemord à l'école. Elle lui avait fait découvrir une distraction très drôle dans les jardins, juste au même endroit où il se trouvaient actuellement. Et il avait vraiment très envie de le faire découvrir à ses deux amies.

"Vous voyez ces plantes qui ressemblent à des plumeaux? Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais si on court parmi eux, toutes les plumes vont s'envoler. C'est vraiment très rigolo je l'ai déjà fait une fois... Ca vous dirait de le faire? Je vous assure, c'est vraiment très amusant..."

Avec un sourire enthousiaste et motivé, il regardait Ala et Ran pour découvrir leur réaction, espérant qu'elle serait positive et qu'elles accepteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 26 Jan - 21:24

Heureusement pour les trois comparces, Marc savait ou se trouvait le bureau de la directrice. Ala hocha de la tête.

"Oui je vois, moi je n'ai pas eut à le faire, la personne qui m'a accompagnée m'a directement mennée à ma chambre."

Puis lorsqu'il lui demanda si elle connaissait d'autres terros elle dit en faisant bien attention a ne laisser aucun sentiment passer sur son visage:

"Euh oui enfin c'est vraiment une "connaissance". Je connais Cigüe christinje-sais-plus-quoi. C'est un terro, tu dois surement l'avoir deja croisé...."

Ensuite Le jeune terro leur montra à la petite fée et elle de drôles de plantes. Alatariel les avaient deja vues, mais ne s'était pas demandé comment elles étaient faites. Elle rougit un peu. Courrir comme une folle n'était pas vraiment ce qu'elle faisait souvent, étant très sérieuse. Elle dit en souriant:

"Qu'en penses tu Ran??"

Elle regarda la petite fée qui voletait autours des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptySam 28 Jan - 16:29

"C'est quoi Ladirectriss? C'est une personne qui habittes dans le chateau?"

En fait, certains mots sont tellement etrangers a la nature insouciante de la jeune fee que elle ne les comprends meme pas; apres tout Ran est insouciante et tout ce qui ressembles a des responsabilites, elle les fuits comme les mesanges

Marc lui demanda alors si elle ne faisait pas partie d'une communaute de fees.
Ran sentis son petit coeur de fee se pincer a cette evocation... comment expiquer que elle etais bannie


"En.. en fait, j'en faisait partie avant.... mais je suis... partie de la bas; je voullais decouvrir le monde des humains"

Heureusement, la jeune Alatariel lui demanda si il y avais beaucoup d'autre fees a Elementia, ce qui lui permis de changer de sujet

"En fait, je dois etre la seule! Les fees se mefient des humains!"
"Il y a des legendes qui courent comme quoi vous etes de monstres qui manger les fees et arrachez leurs ailes! Que vous les torturez lentement jusque mort s'ensuives!"
"Mais moi, je sais que c'est que des histoire idiotes! Je vous observes depuis deja presque septante ans et je sais que vous etes pas des monstres!"


Elle esperais justes que elle ne se trompais pas sur leur compte!

C'est alors que Marc proposa de courir dans des plantes avec des sortes de plumes, d'apres lui quand on courrais dedans ca faisait s'envoller les plumes.
Et si on proposait un truc amusant a Ran, c'etais sur que elle allais sauter dessus


"Ouiiiiiii! ca a l'air vraiment trop cool a faire.... allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptySam 28 Jan - 17:57

Apparamment, Ran ne connaissait pas le mot "Directrice"... Etrange... Puis elle lui dit qu'elle était partie de sa communauté pour vivre avec des humains... Elle ajouta que les fées considéraient les humains comme des monstres qui les mangeaient; mais Ran savait que c'était un mensonge.

Puis, après la proposition de Marc de courir dans les champs pour faire s'envoler les plumes, Ala demanda son avis à Ran qui accepta tout de suite.

Serrant très fort la main d'Ala et l'emportant avec lui, il courut dans les champs, faisant s'envoler toutes les plumes, tout en criant de joie. Il n'avait pas vraiment l'occasion de s'amuser...


"Waouahooooooooooooou !! Troooooooop coooooooooool !!"

Le tout tourbillonait tellement vite que Marc en oublia presque la température ambiante qui était vraiment très froide. Il était vraiment très content.

Une fois leur course achevée, Marc s'arrêta devant Ala et Ran, les regardant alternativement d'un air enchanté et malicieux. Il était très content.


"Alors? Ca vous a plu??"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptySam 28 Jan - 21:15

Tout comme Marc, Alatariel trouvait cela très bizarre que la jeune fée ne sache pas ce que veut dire le mot directrice. Elle essaya de lui expliquer simplement la signification de ce mot.

"Eh bien....une directrice c'est quelqu'un qui dirige les élèves qui habitent dans le chateau, qui nous conseille nous aide et qui decide un peu tout. C'est elle qui regarde que tout va bien."

*Super comme definition humph...*

Puis Ran leurs expliqua que elle était surement la seule fée de elementia.


"Trop cool alors on des privilégiés de connaitre l'unique fée d'elementia!!"


Puis elle leur dit que les fées n'aimaient pas trop les humains et qu'elles croyaient qu'ils leur arrachait leurs ailes lorsqu'ils en croisaient une. Alatariel repliqua vivement:

"Mais non! enfin c'est aux mouches qu'ils font ca des fois..."


Puis a peine le temps de se dire que ran acceptait d'aller dans les fleurs que Marc lui empoignait la main et courrait en criant. Ala avait du mal a ne pas se ramasser et ses joues devinrent rouges par le froid. ils coururent pendent un instant et s'arretèrent enfin. Elle sourie aux deux autres et dit toute joyeuse.


"C'était très sympa, dommage qu'il fasse si froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyLun 30 Jan - 22:09

Ran ecouta les explication d'Alatariel sur les fonctions de la directrice, puis reflechit quelques instants

"Je vois, c'est comme les sages dans mon peuple!"
"J'esperes justes que elle est pas aussi vieille, barbue et ennuyeuse que eux!"


En fait Ran les detestais, c'etais de vrai empecheurs de s'amuser en rond... toujours a bouguonner contre son manque de logique et sa manie de tout trouver drole!
Elle ne comprenais meme pas comment des gens pouvaient etre aussi ennuyeux et grincheux!

Pour se derider, elle alla volleter dans les herbes pour faire voller toutes les plumes, et bien que elle etais trop petite que pour en decorcher plus de dix, elle s'amusa bien tout de meme, vollant comme une folle!


"Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Trog Genial!"

Elle etais un peu essouflee, mais elle s'etais bien amusee tout de meme, bien que de toute facon tout l'amuses ^^

"Moi, j'ai addore en tout cas! C'etais trop marrant!" dit elle en se posant sur l'epaule d'Alatariel
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyLun 30 Jan - 22:20

Apparamment, Ran et Ala avaient bien aimé leur petite course à travers les plantes à plumes. Ran paraissait un peu fatiguée mais contente.

"Enchanté que cela vous ait plu. C'est une élève de ma maison qui m'a fait découvrir ce jeu, le jour où j'ai dû la chercher au Dragoport."

Ils arrivèrent bientôt au château, et malgrès leur petite course qui était sensée les réchauffer, Marc avait toujours assez froid... Mais il n'y songea pas.

"Alors voilà notre château, Ran... J'espère qu'il va te plaire... Non, j'espère pas qu'il va te plaire... J'en suis totalement certain ! Il est trop génial."

Il lui sourit très largement, ouvrant la porte pour la laisser entrer en compagnie d'Ala, après quoi il entra lui-même sur les talons des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMar 31 Jan - 22:35

[qui continu dans le hall?? si personne le fais j'y vais mais aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMer 1 Fév - 0:07

(J'aurais pensé que Ran pouvait poster dans le Hall... Puisqu'elle n'y est encore jamais entrée... Et c'est toujours chouet de voir quelqu'un s'émerveiller dans le Hall Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyMer 1 Fév - 14:21

(C'est fait Arrow Le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un eleve pour porter une lettre a la direct
» Eleve dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser