ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une créature pour Paul et Tiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyJeu 31 Aoû - 16:38

Rémi avait vraiment l’air impressionné, chose que Tiago avait du mal à comprendre. Comme cela faisait onze ans qu’il côtoyait ses sœurs, il était naturel pour lui d’en parler, et ne mesurait pas à quel point des quadruplés était rare.
Il eut un petit rire :


« Oh tu sais au début tu trouves ça chouette mais dès que tu restes plus d’une heure avec elles t’en a vite marre ! En plus après je pouvais plus trop jouer aux mêmes jeux parce que les poupées magiques c’est pas pour les garçons ! »

Rémi lui avait une petite sœur et à en juger sa manière d’en parler il avait l’air de beaucoup l’aimer. Tiago s’imaginait facilement l’Aeri avec une petite fille dans ses bras à la protéger comme un grand frère protège ses cadets.
Le terro s’exclama :


« Ouahh t’as trop de chance ! C’est moi le plus petit de la famille, j’ai un grand frère aussi, il est trop cool ! »


Comme à chaque fois qu’il parlait de Toninho, ses yeux brillèrent, de telle sorte que l’on pouvait percevoir l’adoration qu’il portait au jeune homme.
Et il ne voyait pas d’autres mots que « cool » pour définir son ainé !


« Oui mes sœurs me manquent un peu quand même, mais en même c’est trop bien de pas avoir à supporté tous leur cris ! A Sao Paulo elles faisaient que de me gronder parce que je faisais des bêtises ! Oh mais c’était juste des petites bêtises hein ! »

Il rigola une nouvelle fois même si intérieurement, il fallait l’avouer, les cris de Renata, Rosa et Magaly lui manquait affreusement !

Rémi assurait que Kiwi allait bien, mais qu’il irait tout de même à la « pharmacie ». Tiago fronça les sourcils. Voila un mot dont il n’avait jamais entendu parlé ! Il demanda avec curiosité :

« Farmassi ? C’est quoi ça ? »

Tiago ne voyait pas une fois de plus la frayeur de l’Aeri face à la rivière. Lorsque ce dernier accepta d’aller chercher une créature dans la foret, le brésilien lui adressa un sourire heureux. Il était content que Rémi accepte son aide et qu’il lui laisse choisir le lieu ou ils allaient effectuer leurs recherches.

Arrivés dans la grande forêt, le brésilien observa les alentours comme si il s’attendait à être attaqué. Il prenait très au sérieux son nouveau rôle. Il voulait aider son nouveau camarade Aeri !


« Bon maintenant qu’on est arrivés, tu crois qu’il faut chercher ou ? Dans les arbres ? Ou dans les terriers, j’en ai vu pleins la dernière fois que je suis venu ! »

*C’était hier j’crois !*


(Hj : Au fait pour trouver une créature tu comptes t’y prendre comment ? il faut attendre un perso pnj ou on joue la rencontre dans nos propres posts et donc on invente la créature qu’on rencontre ?)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptySam 21 Oct - 13:50

(je suis de retour! J'ai eu peur de pas trouver le temps de revenir!!!
On peut jouer la rencontre je pense dans nos postes, ça donnera plus de liberté sur la créature en question!)

Rémi rigola à l'évocation de la vie de frères et soeurs de Tiago.

"Mmmmoi jjj'ai pppas encore ppppppu jjjjjjjjouer avec m-m-m-m-m-ma soeur...elle elle elle elle est tttttroooop pppppetite!"

Tiago avait aussi un grand frère. Rémi, lui, était le grand frère de Violaine mais il ne sentait pas vraiment l'impact de ce "rang". Il espérait cependant qu'elle aussi dise de lui qu'il était "cool"!

Le terro s'étonna ensuite du terme Pharmacie, qu'il ne semblait pas connaître.

"c'est c'est un un un enddddddddroit pppppour soigner llles gens! Il il il y a unnne dame qu'on vvvva voir et elle nous guéguéguérit..."

A ce moment, ils arrivèrent dans la forêt, où Rémi se sentait quand même plus protégé..

<on cherche des noisettes???>

*non, on cherche un ingrédient! avant tout!*

<une noisette peut être un très bon ingrédient!>

*mais c'est pas sur un animal magique, ça!!*

<oh oui...zut!>

"J-jjj-jjjje sssais pas où chercher mmmmmmmmais iiil parrraît qu'il il il il y en a pllllein des créatures mmmmmmagiques ici! Si ça sssssse trouver on on on on on aura mmmmmême ppppas à chercher!"

Rémi regarda autour d'eux et vit un buisson étrange. Il avait des baies multicolores!!!

Il pointa du doigt vers l'arbre.

"Tt-t-t-t-t-t-u as vvu??"
Rémi savait qu'il ne fallait pas goûter à ce qu'on trouvait en forêt, car il pouvait y avoir des plantes toxiques, mais celle là, forte de sa merveilleuse couleur, l'attirait particulièrement. Au bout de 5 secondes, il avait une poignée de baies qu'il porta à sa bouche...

(j'improvise, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyDim 19 Nov - 16:16

(Vraiment désolé du retard, j’ai été très chargé ces temps ci.)

Tout en adressant un sourire à Rémi, Tiago hocha la tête. Il était normal que la petite sœur de l’aeri ne soit pas en mesure de jouer avec lui vu son tout jeune âge !

Après quelques mises au point sur le mot « pharmacie », les deux jeunes enfants étaient prêts à effectuer leurs recherches, (même si Rémi paraissait encore effrayé à l’idée de chercher une créature magique !)

Tiago quant à lui, était tout excité, impatient de se trouver nez à nez avec une créature qui sortirait de l’ordinaire. Il n’avait encore suivit aucun cours, et pour l’instant, la magie restait un sujet très nébuleux dans son esprit.

Puis, le jeune garçon lui annonça qu’il y avait beaucoup d’animaux magiques dans les environs, ce qui éveilla instantanément la curiosité du terro qui, alerte, regarda en tout sens. Mais il se trouvait qu’il fallait les chercher les fameuses créatures, et prenant un peu d’avance sur le chemin, le garçon trouva un arbre qui lui paraissait facile à escalader.
Tiago grimpa le long du tronc, s’aidant des branches pour arriver au sommet.

Arrivé en haut, un bruissement de feuille l’alerta.
Persuadé d’avoir trouvé un spécimen, il s’approcha lentement, mais tout ce qui se trouvait dans le nid de devant lui n’était qu’un vulgaire moineau.

Afiichant une mine boudeuse, Tiago chercha à trouver quelques signes pouvant sortir de l’ordinaire, qui lui indiquerait une présence magique ; mais rien ! Il se demanda même pendant un instant si Elementia était vraiment un lieu de magie, puisqu’on trouvait la même chose dans le monde moldu !

*Pfff à cette vitesse on trouvera jamais un animal magique pour Rémi !*

La voix de Rémi lui fit pencher la tête en direction du sol. L’Aeri avait apparemment trouvé quelque chose, et lui montrait un buisson à l’apparence étrange, qui ne ressemblait à rien de ce qu’il avait vu jusque là.

"En tout cas il n'y a rien ici!"


Sautant, à terre, le brésilien fut étonné de retrouver un Rémi s’empiffrant de baies de multicolores ; Il demanda intrigué :

« Euh, ça se mange ? C’est la nourriture d’Elementia ces petites boules de toutes les couleurs ? »

Puis sans attendre de réponse de la part de son camarade, et très curieux de connaître le gout de nouvelles nourritures, il prit également une poignée qui renifla avant d’en gouter une.
Au début il ne trouvait pas qu’il y ai un gout particulier, et les yeux ronds il jeta un regard à Rémi, attendant qu’il lui fasse part de ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyMer 29 Nov - 20:34

Rémi avalait sa poignée de baies, et ses papilles avaient toutes sortes de réactions. Ca piquait, ça chatouillait, c'était sucré, c'était salé...ça avait un goût de fraise, puis un goût d'orange...
Comment une poignée de fruits pouvait-elle apporter tant de choses différentes.

Rémi se mit à rire, avanlant sa dernière bouchée, celle-ci le chatouillait dans tout le corps.

Tiago lui aussi avait succombé à la tentation et Rémi se demandait ce qu'il pouvait ressentir. Peut-être que ça changeait selon les personnes.
Kiwi lui n'avait pas du tout envie de goûter aux baies.

"Cccccaaaaa chhhatttoouiille!! C'est c'est bbbbizarre lllles ddddddifférnts gggoûts...."

Alors que les enfants mangeaient tranquillement, uun animal très étrange vint à leur côté, semblant les observer avec interêt. C'était une sorte de... de... de gros chat. Avec un pelage aussi multicolore que le buisson. Il avait des moustaches très très longues, si longues qu'elles touchaient le sol.
Alors que son air semblait tout à fait pacifique au départ, de voir que les enfants touchaient aux baies, il se mit à cracher.
Evidement, un chat peut déjà être impressionnant mais cette créature là était vraiment effrayante!!!!! Les poils multicolores érrissés sur son corps, sa bouche crachant, faisant découvrir des canines pointues et longues...

Rémi le vit et se mit à Hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyLun 22 Jan - 20:29

[Vraiment désolé pour ce retard inadmissible ! A l’avenir je viendrais plus souvent !]

Tout comme son ami Aeri, il trouva tout de suite les étranges baies délicieuses ! Une multitude de saveur vint éveiller les papilles du Terro qui ferma les yeux quelques instants savourant la merveilleuse sensation qui l’envahissait.
Rémi quant à lui trouvait que ça chatouillait. Intrigué, le brésilien lui répondit :

« Ah bon ? Moi ca me donne juste la sensation de voler ! Tu sais, comme si j’étais plus sur terre ! en tout cas c’est vraiment bon ! J’pensais pas que les fruits français avaient autant de gout ! »

Puis, d’un air gourmant, il reprit une pleine poignet de ces miraculeux fruits, avant d’en tendre à son ami. C’est alors qu’il le vit : Un gros chat multicolore qui ne semblait de pas très bonne humeur. Tiago, sous l’effet de la surprise laissa échapper un :

« Um gato!!! (Un chat) “

A la différence de l’Aeri, Tiago n’était pas le moins du monde effrayé. Il se demandait seulement ce qu’un chat aussi gros et étrange que celui la faisait dans le coin. Se levant promptement, il s’écria joyeusement :

« Tiens, bah voilà une créature pour toi Rémi….Rémi ? »

Rémi était pétrifié et criait de toutes ses forces. Tiago ouvrit la bouche une fois, puis une autre avant de dire :

« Mais…ce n’est qu’un chat ! »

Il vérifia tout de même et ne pu s’empêcher de penser qu’il était effectivement plus gros que la moyenne, et qu’il avait de grandes dents. Très grandes d’ailleurs ! Mais ils devaient récupérer des poils de l’animal coute que coute !

"Euh ouais t'as raison, il a pas l'air commode!"

Le garçon essaya de s’approcher d’avantage, tout en enlevant son manteau. Il espérait ainsi entraver les membres de l’animal en le recouvrant de son habit. Enfin il allait essayer !

« T’inquiète Rémi, on va les avoir ces poils ! »

Il se demandait si l’Aeri viendrait l’aider ou si il allait devoir s’en occuper seul. La première lui semblait être la meilleure, car l’animal avait l’air assez farouche !
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyLun 22 Jan - 20:45

(wow! et là on est là en même temps, j'en profite ^^)

Rémi, au bout d'un moment, manqua de souffle, et finalement, s'arrêta de crier, constatant la calme de Tiago, et se disant qu'il devait effectivement être stupide d'avoir peur de ce gros chat, si Tiago lui même n'y voyait rien d'inquiétant.

D'un autre côté, Rémi Lepage était effrayé de tout. Sa timidité était légendaire et ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait "la grande mauviette" dans les plus méchantes bouches.
Oui, Rémi avait peur de tout, même parfois de son ombre!!
Alors que Tiago expliquait qu'il allait falloir attraper les poils de ce chat, celui-ci sembla arrêter de cracher maintenant que les enfants de mangeaient plus de baies...

<dis!! il doit pas vouloir qu'on touche à ces fruits!! Si ça se trouve il est coloré comme ça parce que c'est l'esprit de l'arbre!!>

*je sais pas mais c'est sûr que c'est pas très naturel!*

Il fallait avoir les poils de ce chat, ce serait bien pratique et s'il était venu à eux, c'était bien dommage de le faire fuir!
Rémi réfléchit quelques instants, et ayant encore une poignée de ces fruits magiques dans la main il s'illumina d'une idée.

*je vais l'attirer avec les fruits...et pendant ce temps, Tiago lui prendra des poils...*

<il va le griffer s'il lui arrache des poils!!>

*oui, zut...mais tu vois, il prend sa veste, c'est pour l'immobiliser!*

Rémi regarda Tiago...

"Jjjjjjjje vvvvvaaaaiiis llllui dododododonnner cccces fffruits... il il il il il il il il perdra pppppppeeeut-être des des des des poils sssi on lllle carresse pppendant qu'il mange..."

Il désigna la veste de Tiago du menton...

"Et et et et sinon..."

Comment Rémi Lepage pouvait-t-il penser à un plan si...osé (à son échelle de courage, évidement).

Il tendit d'une main tremblante les baies multicolores...

<oui vas-y...doucement...doucement..>

(je te laisse faire réagir la bête)
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyLun 22 Jan - 21:05

Rémi paraissait se calmer, ce qui permit à Tiago de se concentrer un peu plus facilement. Le jeune garçon devait avoir comprit qu’ils n’avaient vraiment rien à craindre.
C’était également ce qu’avait cru Tiago jusqu’à ce que le gros matou s’hérisse d’une manière effrayante !

Mais chose étrange, lorsqu’ils se furent éloignés du buisson, et par la même occasion des fruits, l’animal devint plu calme. Comme Rémi l’avait découvert quelques secondes auparavant, Tiago se rendit compte à son tour que le chat devait garder le buisson !

Il s’approcha une nouvelle fois de l’étrange arbre, et comme il supposait la créature se remit à cracher et à se grandir d’une manière fulgurante !

Tiago fit un pas en arrière avant d’écouter les instructions de Rémi. Avec un grand sourire il hocha la tête.

« Très bonne idée ! »


Lorsque l’Aeri tendit sa main pour prendre une baie, le chat l’observa avec attention avant de grogner légèrement. Mais lorsqu’il eut tendit le fruit en sa direction, il parut se calmer et alla même jusqu’à ronronner une fois la baie dans sa bouche.
Se couchant sur le ventre, il pencha la tête sur le côté.

Tiago s’approcha doucement et s’accroupit à côté de Rémi.

« Ben voilà ! Bravo Rémi je n’y aurais pas pensé ! »


Puis il tendit sa main pour que l’animal puisse sentir son odeur. Ensuite, il se risqua à caresser son pelage luisant. Il était incroyablement lisse et sentait toutes sortes de parfums des plus agréables ! Tiago fit un geste à son camarade lui demandant de l’imiter. A deux ils réussiraient peut être à attraper plus de poils !
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyVen 26 Jan - 16:22

Rien n'était actuellement rassurant. Ce drôle de chat, crachait, semblait sur le qui-vive et prêt à .... trop de choses justement!

Rémi aurait préféré un petit matou tout doux, tout calme, ou aussi inerte que Kiwi dans ses moments de sieste!
Il avançait toujours sa main pleine de baies, toujours encouragé par Tiago.
Le chat grogna et Rémi dû prendre sur lui avec une force inhabituelle pour ne pas rammener sa main vivement vers lui.
Alors il sentit les moustaches du matou lui chatouiller la paume et les doigts, et sa langue rapeuse récupérer des fruits multicolores... Alors le chat se roula presque au sol présentant son flans aux deux enfants, visiblement avide, cette fois, de carresses.

Rémi regarda Tiago le caresser et il souffla légèrement. Il fallait encore oser faire comme lui.

<bon...là, il n'a pas l'air très agressif, c'est sûr..>

*allez...j'y vais...*

Il tendit sa main vers le chat et le caressa. Il sursauta quand le matou tourna sa tête vers sa main comme pour vérifier ce qu'il se passait à cet endroit, mais finalement, il ronronna de plus belle et s'étira de tout son long.
Rémi le caressa avec plus de force, prennant plaisir à ce contact doux et original. Finalement, c'était surtout un gros chat.

Il se permit alors de passer ses doigts entre les poils et d'essayer d'en récupérer de nombreux... Ce n'était pas très difficile, comme chez tous les chats, les poils venaient pas petites moutonnades. (ça se dit? lol)

"C'est... ccccccccooool..." murmura Rémi en souriant à Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyVen 26 Jan - 19:16

Après quelques hésitations, Rémi finit par lui aussi rejoindre le Terro pour l’aider à récupérer des poils de la bête. L’animal en question était vraiment très doux au toucher, et perdait (heureusement pour les deux garçons !) très facilement son pelage.

Des moutonades de poils multicolores plein les mains (très bonne question Razz mais je prends le risque lol), le garçon se leva en rassemblant en un seul paquet compact tous les petits filaments brillant avant de tendre le tout à son ami.

« Tiens, j’espère qu’avec ça t’auras une bonne note à ton devoir de potions ! »


Puis il éclata de rire, soulagé d’avoir pu aider l’Aeri. Au moins il aura été utile pour quelqu’un !
Les mains dans les poches, il observa Rémi avant de demander :

« Bon qu’est-ce que tu veux faire ? En tout cas vaut mieux pas trop trainer dans le coin ! Imagine qu’il prenne l’envie à cette bestiole de nous attaquer ! »


La ‘bestiole’ en question s’était arrêté de ronronner, et scrutait de ses grands yeux jaunes les deux enfants, comme si elle les surveillait.

"En tout cas je ne savais pas que les gros chats comme ca ca pouvait exister!!"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyVen 26 Jan - 23:00

"Ou-ou-ou-oui!! mmmmmoi ausssi!" dit Rémi en prennant de nouvelles touffes de poils.

A la fin, il pensait en avoir largement assez et il les placa dans une petite poche de sa veste, qui fermait, comme ça il était sûr de ne pas le perdre!
Rémi acquiesca quand Tiago déclara qu'il ne fallait pas forcément rester dans le coin, surtout que le chat maintenant, n'avait plus l'air aussi sympathique que quelques minutes avant.

"mmmmoi nnnon pppllluss jjje ne savais pas!" ajouta Rémi à la constatation de Tiago.

Il s'éloigna de quelques pas et haussa les épaules.

"on on on on pppeut allller ppprendre quelque un un un gooûter ou fffaire un jjjeu dans laaa salle Nukemes..."

Il se rappela quand même que Tiago avait dû plonger dans la rivière, quelques instants avant et il avait peut-être envie de se reposer un brin et de se réchauffer un peu.

"Mmmmmais tttu vveux pppeut-être te ccchanger ou ou ou ou ou te repposer??"
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyDim 28 Jan - 20:07

Tandis que Rémi rangeait consciencieusement les poils du chat dans son manteau, Tiago lui observait les grands arbres qui bordaient la forêt. Ils étaient vraiment très beaux, et en plein dans sa contemplation, le garçon ne faillit pas entendre ce que lui disait l’Aeri.

« De quoi ? Ah oui pardon…je regardais les arbres, ils sont si beaux ! »

Puis il demanda ses yeux brillant de curiosité :

« La salle Nukemes ? C’est quoi ? En fait, comme je suis arrivé hier je n’ai pas eut trop le temps de faire la visite ! »

En effet, e garçon était tombé comme une masse lorsqu’il était arrivé dans sa chambre la veille, et ne s’était levé que pour aller grignoter un bout, d’un peu de gâteaux qu’il avait apporter de chez lui.

Tiago secoua les tête assurant :

« Non non, je ne suis pas fatigué j’ai beaucoup dormit avant de venir ! Et toi tu veux faire quoi ? Si tu as le temps, tu pourrais me montrer la salle sont tu parles ? »
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago EmptyMar 20 Mar - 18:23

(hhhum, un jour cette aventure sera finie...)

Rémi hocha la tête.

"Ou-ou-ou-ou-ou-oui alllllllons dddans la sssalle de jjjeu..."

Il replaça Kiwi sur son épaule, l'écureuil semblait prit d'un soudain gros coup de fatigue.

Rémi commença à prendre le chemin vers le château, se demandant ce que la salle Nukemes reserverait comme nouvelle surprise.

(je continue là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une créature pour Paul et Tiago Empty
MessageSujet: Re: une créature pour Paul et Tiago   une créature pour Paul et Tiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une créature pour Paul et Tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Tiago pret pour son premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser