ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite reconnaissance des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyMar 6 Mar - 21:16

Samantha se retrouva aux abords de la forêt un peu par hasard. La nouvelle professeur errait dans le château en repensant à ses souvenirs de scolarité quand ses pas la portèrent jusqu'à la forêt. Elle hésita d'abord à plonger plus dans les bois car la nuit allait tomber. Cependant il fallait bien qu'elle reprenne ses marques et puisse réfléchir à l'oportunité qui s'offrait à elle : être également garde-chasse.

Elle avait fait à peine un pas parmi les arbres que déjà un bruit la fit stopper. Il était certain qu'elle ne pouvait pas être seule en ces lieux, avec toutes les créatures qui y vivaient, mais la jeune femme était persuadée que ce son ne provenait pas d'un animal. Elle ne se retourna pas, mais chercha sa baguette dans sa poche de robe de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyMar 6 Mar - 23:51

(je peux venir ou tu attends quelqu'un d'autre ?^^si je peux pas dis le moi j'effacerais mon message^^)

Lothmir avait envie de se promener ce soir là, elle venait de fermer sa librairie après une longue journée, ces temps-ci, elle n'était pas beaucoup sortie et elle pensait que retourner dans la forêt où elle aimait bien gambader du temps de son adolescence serait un moyen pour penser à autre chose, elle embarqua Simi son très beau petit chat noir dans son aventure,celui ci perché sur son épaule.

Alors qu'elle avançait dans l'obscurité naissante de la forêt, elle perçut des bruits de pas devant elle qui s'arretèrent net. La libraire sucruta entre les arbres, mais ne voyait rien, elle ne sentit aucun danger venir, mais elle avait un petit peur quand même. elle se décida à avancer plus loin, pour voir qui se trouvait devant elle.

Quelle ne fut pas sa surprise de se trouver en face d'une june femme, elle ne la connaissait pas, mais dans l'obscurité, elle apercevait des yeux brillant et sympathique. Elle décida de se présenter:

"Bonsoir, je suis Lothmir, de la librairie de Mivia Town...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyMer 7 Mar - 12:41

(C'est parfait ne t'en fait pas !!! )

Samantha posa très vite les yeux sur la jeune femme. Elle remarqua immédiatement le chat perché sur une de ses épaules et une flamme de bonheur vint éclairer ses prunelles foncées. Elle ne pouvait empêcher ce "sourire" de l'illuminer quand elle voyait un animal. Elle était par ailleurs très heureuse qu'autant de personnes en ai un pour compagnon. Les amis des bêtes avaient toujours été des gens qu'elle appréciait. La jeune professeur nota aussi la beauté lumineuse de la maitresse du félin. Ils semblaient tous les deux en parfaite harmonie, ce qui poussa Sam à lui sourire sicèrement quand elle se présenta.

"Enchantée Lothmir ! Je suis Samantha Lirulin, professeur de soins aux créatures magiques." Elle reposa ses yeux sur le chat noir "Vous avez là un compagnon très agréable ! "

C'est vrai que le pelage et la corpulence du félin faisait penser qu'il était traité avec beaucoup d'amour. Sans le vouloir Sam eut un petit pincement au coeur. Cependant c'était un choix pour elle que de ne vouloir aucun animal de compagnie. Même si parfois elle se sentait seule, elle n'avait jamais pu se résoudre à en avoir un près d'elle. Elle aimait les animaux, oui, mais encore plus quand ils étaient en liberté. Une décision qui la pesait quelque fois quand elle voyait un couple si bien assorti que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyMer 7 Mar - 15:31

La nuit allait bientôt dérouler son manteau d'ébène sur le paysage. Ce moment de la journée avait toujours rendu Edward un peu mélancolique. Regardant la forêt s'enfoncer peu à peu dans l'obscurité depuis sa fenêtre, il crut d'abord que c'était ses souvenirs qui lui jouaient des tours. Il avait légèrement changé le lieu sur lequel donnait sa fenêtre depuis la veille. Sa demande à Eli était si proche encore, et pourtant il lui paraissait avoir vécu toute sa vie après cet instant... C'était étrange comme le temps jouait des tours...

La zone qu'il avait sous les yeux était donc bien plus boisée, bien plus dense, bien plus sombre. Et la silhouette qu'il vit passer à cet instant où le soleil finissait de disparaître au lointain fut comme un coup de massue. Ce port était reconnaissable entre mille, pour lui en tout cas. Ce n'était pas possible ! Il devait rêver ! Il s'imaginait des choses, elle ne pouvait pas être là !

Et pourtant... Il semblait bien que si, comme le lui montra la suite. Avant qu'il ait pu prendre une décision, elle s'arrêta, et des pas tout proches se firent entendre. Une jeune femme et son chat apparurent à la fenêtre, et après les présentations qui suivirent furent le coup de grâce - si l'on pouvait dire... ^^
C'était donc bel et bien Samantha, la Samantha ! Que faisait-elle ici !?
Mais il était bête, elle venait de lui fournir la réponse... Elle était donc professeur de soins aux créatures magiques... Il allait donc l'avoir comme collègue...

Un instant, il pensa changer l'orientation de sa fenêtre pour ne plus avoir à la regarder et à l'entendre... Mais le sentiment qui ressurgit en lui l'en empêcha. De toute façon la confrontation serait inévitable, et à présent il bouillait d'en découdre... Oh ! il aurait pu rester là à écouter ce qu'elle avait à dire sans se monter et sans qu'elles ne se doutent un seul instant qu'il était là... C'était l'avantage de cet enchantement... Mais ce n'était pas dans son genre à lui. Ce n'était pas dans leur genre à eux deux pour tout dire...

La robe qu'il portait suffirait amplement - noire comme d'habitude... Edward ne prit pas la peine de sortir sa baguette tout de suite, il n'était pas là pour se battre, seulement pour faire des retrouvailles un peu spéciales... La discussion avait lieu près de la "fenêtre" magique, mais pas tant que ça. On ne le verrait donc pas apparaître de nulle part. Il enjamba sa fenêtre... Et se retrouva dans la forêt !

Il devrait rentrer au château à pied à présent, mais il ne s'en souciait pas. Il fit quelques pas, se rapprochant des deux jeunes femmes sans prendre la peine de se cacher ou d'étouffer le bruit que ses pas faisaient en foulant le sol recouvert de mousse, d'aiguilles et de branchages... Très à l'aise, il avançait bien droit, les mains croisées derrière le dos, d'un pas de sénateur - avant qu'il ait eu son dîner toutefois. Razz

Il s'arrêta à trois pas de ces demoiselles et lança sans attendre une réaction de leur part :

"Désolé, j'ai surpris par mégarde votre conversation. Enchanté Lothmir, je suis Edward Elminster, professeur à l'école. Nous avons échangé quelques lettres il me semble..."

Il se tourna plus particulièrement vers Samantha.

"Eh bien eh bien... Si je m'attendais à ça ! Alors te revoilà toi aussi... Je me demandais ce que tu avais bien pu faire durant toutes ces années... Finalement nous nous retrouvons presque au point de départ !"

Il était ironique, mais seule Samantha pouvait déceler la nuance. L'utilisation du "presque" devait être pour elle une allusion aussi grosse qu'un dragon d'âge adulte. En la surprenant ainsi sans qu'elle s'y attende, et en dictant l'orientation de la conversation il se plaçait à une longueur d'avance... Restait à savoir comment elle allait réagir. Pouvait-elle avoir changé ? Il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyJeu 8 Mar - 13:17

Tout occupée qu’elle était à s’entretenir avec sa nouvelle interlocutrice, Samantha ne remarqua pas qu’une ombre discrète se rapprochait d’elles. Alors quand une voix familière retentit aux oreilles des jeunes femmes, Sam se retourna vers la connaissance qui avait parlé. Elle voulut croire que son esprit lui jouait des tours ou que l’obscurité l’empêchait de bien discerner l’homme en face d’elle, mais elle se rendit à l’évidence, c’était bien celui auquel elle pensait.

Alors qu’Edward commençait déjà à parler, Sam essayait tant bien que mal de ne pas laisser déborder ses pensées sur ses expressions. Pensées qui se résumaient à
*Il ne manquait plus que lui !*et *C’est pas vrai, je suis maudite !*. Elle tenta donc de faire bonne figure comme la décence et la politesse l’attendaient. Cependant, elle tiqua intérieurement aux parole que lui addressa son "collègue".

*C’est ça, c’est ça, presque ! Quel joli sarcasme ! Serait-il professeur de railleries ?*

Samantha fit un effort incroyable pour ignorer les propos d’Edward, cependant elle ne cacha pas son regard noir qui n’avait plus rien de sympathique. Sa flamme s’était éteinte au moment même où l’homme avait fait ressurgir des souvenirs passés. Elle se contenta de dire avec froideur :

"Edward… ça faisait longtemps effectivement…"

La jeune professeur se garda bien d’avouer que pour elle cela ne faisait pas SI longtemps. A vrai dire elle se serait bien passée de lui car elle sentait déjà les problèmes trembler au dessus de sa tête, n’attendant qu’un mot de l’ancien flammen pour tomber sur elle.

"C’est marrant, moi je t’avais... presque… oublié tu voies !" commenta-t-elle en appuyant sur ce mot qu’il avait utilisé peu avant.

Et sur ces entrefaites elle se tut, se tournant vers Lothmir en espérant qu’elle allait dévier rapidement cette conversation que Sam n’avait pas souhaité, ni imaginée d’ailleurs. Mais comme une malédiction, au lieu de voir la libraire l’ombre d’Elisabeth se superposa à celle de la jeune femme. Samantha se permit un soupir le temps que cette hallucination ne retourne dans l’atmosphère. Atmosphère qui n’allait pas tarder à devenir pesante pour les trois protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyVen 9 Mar - 0:37

La jeune femme en face d'elle se présenta avec chaleur, elle semblait aussi beaucoup aprécié son chat, elle le présenta également:

"Oh merci pour lui, il s'appelle Simi. Je l'ai découvert seul, dans la forêt autour de chez moi, on a sympathisé et on ne s'est plus quittés."

Lothmir parlait de Simi comme d'un ami, en effet, le chat se trouvant seul, la jeune femme l'avait pris sous son aile et l'avait dorloté, Simi n'a plus jamais voulu la quitter et sembalit être heureux à ses cotés.

Ce fut Edward Elminster, un professeur qui vint troubler leur agréable et joyeuse conversation, Lothmir avait en effet reçue sa liste de fournitures en matière de livre pour la magie noire. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais là, il gachait un peu son entrée, Samantha paraissait très tendue à présent, face à cet homme.


*Ils ont du échangé un passé ensemble, qui leur laisse de mauvais souvenirs. *

"Bonjour Edward."elle se sentait mal à l'aise en leur compagnie et se demandait comment elle pourrait se sortir de cette situation inconfortable.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyVen 9 Mar - 15:30

Le professeur de magie noire se rendit compte que s'ils continuaient comme cela la pauvre libraire ne saurait plus où se mettre. Elle ne lui avait rien fait après tout, et semblait gentille. Ses manières à lui lorsqu'il était apparu aux demoiselles ne lui rendaient pas honneur il le savait, et il avait dû faire mauvaise impression... Samantha était là, bien, mais si la paix ne pouvait exister entre eux, cela ne voulait pas dire que la guerre était nécessaire...

Par correction il devait laisser à plus tard les querelles. Sam avait répliqué à sa remarque en y laissant percer le même sarcasme. Ils étaient donc quittes.
En y repensant avec un peu de recul, ils se comportaient toujours autant en gamins l'un envers l'autre... Il eut un sourire triste vers son ancienne connaissance.

"Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure, n'est-ce pas ? Nous sommes incapables de nous sortir d'un cercle commencé il y a tant d'années... Je suppose qu'il ne peut en être autrement..."

Puis il se tourna vers Lothmir.

"Je me suis comporté comme un sauvage depuis que je suis arrivé ici... Je m'en excuse. Vous devez vous dire que je ne suis pas très aimable... Il se trouve que nous nous connaissons, Samantha et moi... Et que nous ne sommes pas dans les meilleurs termes pour faire simple..."

Finalement il se dit que ce n'était pas une si bonne idée que ça de se montrer en cet instant. Une fois encore son impulsivité avait pris le dessus sur sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyVen 9 Mar - 16:53

Malgré ce qu’avait espéré Sam pendant un moment, la libraire ne changea pas de sujet, semblant plutôt gênée de se retrouver entre eux. Samantha la comprit parfaitement, à sa place elle aurait déjà décampée pour laisser les deux anciennes connaissances régler leurs comptes. Il se trouve que Lothmir n’en fit rien, laissant pendant un moment un silence pesant derrière elle. Puis se fut Edward qui parla, d’un ton plus neutre cette fois. Sam ne répondit pas à sa question car dans son esprit la réponse était claire.

*Oui, on ne se débarrasse pas facilement de ce qu’on a été auparavant… C’est un peu une fatalité…*

Sam écouta ensuite les mots qu’il adressa à la femme aux yeux océan et pensa une fraction de seconde que tout cela était ridicule. Après tout elle n’avait jamais haïs Edward. Il y avait juste eu une petite incompréhension mutuelle qui avait fait qu’ils n’étaient pas amis, cela malgré leur maison commune. La nouvelle professeur trouva bon de confirmer les dires de l’homme et de rassurer la libraire.


"C’est vrai que nos rapports sont… tendus je dirais… mais nous aurons tout le loisirs de nous entretenir en privé plus tard. Après tout nous allons travailler ensemble…" Cette phrase ne convainquait pas trop Samantha mais au moins son ton était plus agréable, cela passerait inaperçu. "Vous êtes donc la nouvelle libraire… ", continua-t-elle, "Je pense que nous nous reverrons souvent dans ce cas ! Vendriez-vous des livres anciens par hasard ?"

Cette dernière question n’était pas feinte pour combler le vide mais intéressait vraiment Samantha. Sa mère aimait les manuscrits des siècles passés et la jeune femme voulait la remercier de s’occuper de Leïa.
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptySam 10 Mar - 23:43

Edward s'excusa de son comportement auprès de Lothmir, celle-ci lui répondit par un hochement de tête qui signifiait sa désaprobation, effectivement, il ne s'était pas montré sous son meilleur jour et pour une première rencontre ce n'était pas la meilleure des choses...

Samantha changea de sujet en parlant de la librairie, elle voulait savoir si elle la libraire avait des livres anciens:


"Oh je dois en avoir oui, il faudrat juste que je les cherche..."

Elle observa les deux professeurs, ammenés à se cotoyer pendant une année voir plus n'allait pas être de tout repos dans ces termes là, surtout que Le professeur de magie noire ne semblait pas disposer à faire la paix pour le moment, il avait surement des comptes à régler tous deux, Lothmir respectait mais n'approuvait pas la conduite d'Edward. Son regard se perdit dans le vide tandis qu'elle refléchissait en caressant distraitement Simi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyDim 11 Mar - 18:15

La conversation repartit vers un sujet moins gênant pour Edward... Les livres... Il en avait tant tenu en mains ! Des petits, des gros, des neufs, des vieux, des anciens, des antiques même... Cependant un livre lui avait toujours échappé...

Il se demandait si la libraire aurait du temps à lui consacrer à ce propos. Après tout c'était son domaine de prédilection, les livres, et elle devait avoir beaucoup plus de sources que le professeur... En même temps la teneur de ce livre était des plus... Critique pouvait-on dire... Il se risqua à poser la question, par véritable intérêt et non pas pour participer à la conversation malgré lui.

"Je me demandais... Puisque je suis là, et que vous vous occupez de la librairie... Auriez-vous connaissance de certains livres... Rares... Presque uniques... Qui sortent des sentiers battus ? Vraiment."

En dire plus pour l'instant, devant Samantha qui plus était, aurait été suicidaire. Il savait qu'Eli avait confiance en lui, mais les autres ne le verraient sans doute pas d'un aussi bon oeil... Or le livre dont il parlait était loin d'être anodin...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyDim 11 Mar - 19:39

Lothmir répondit vaguement à la question de Samantha mais cela suffit pour aiguiser la curiosité du professeur. Elle décida de passer au Grimoire Enchanté dés qu'elle en aurait l'occasion. Il se pourrait même qu'elle fasse des découvertes interressantes, comme un ouvrage sur des animaux rares. Comme cette pensée traversait l'esprit de Sam, elle comprit que son choix avait toujours été fait. Elle accepterait le poste de garde-chasse, ce qui lui permettrait de s'installer près de la forêt, un intérêt non négligeable depuis qu'elle savait Edward et Elisabeth réunis entre ces murs.

"Je passerais vous voir prochainement Lothmir" dit-elle avec un sourire discret pour la jeune femme.

Sam allait ajouter qu'elle devait envoyer un hibou afin de s'eclipser quand Edward se mit également à converser sur les livres. N'écoutant alors que d'une oreille, l'esprit de Samantha s'éveilla quand il évoqua des manuscrits qui "sortaient des sentiers battus". Son visage restait impassible et elle semblait loin de la conversation mais en réalité elle écoutait désormais avec attention. Elle était très curieuse d'en apprendre plus sur son collègue, même si elle avait une petite idée de son poste à Elementia...
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyLun 12 Mar - 13:34

Edward aussi désirait des livres rares, il semblait à Lothmir que celui-ci ne voulait pas trop en dire devant sa collègue, sujet tabou apparemment, mais la jeune libraire sentait que Samantha désirait en savoir plus, car elle s'était arreté dans une attitude à l'apparence distraite, mais les sens en éveil, la jeune libraire le sentait, c'est pourquoi elle répondit aux deux en même temps:

"Très bien, vous n'aurez qu'à passer me voir à la librairie quand vous aurez un moment de libre, je me ferais un plaisir de vous aider dans vos recherches."

De plus, elle avait hâte de quitter cet situation où elle se sentait mal à l'aise, elle s'appreta à partir:

"Bon et bien je vais rentrer, j'ai des recherches qui m'attendent. Et bien bonne fin de soirée si possible et à la prochaine fois, j'éspère, dans de meilleures conditions."

Sur ce elle adressa un sourire à Samantha et un regard de politesse à Edward, puis elle s'en alla de sa démarche souple et féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyLun 12 Mar - 15:33

Edward regarda Lothmir s'éloigner dans la pénombre. Il l'avait saluée d'un petit signe de la tête. Samantha était restée encore un peu malgré son envie tout d'abord apparente de s'en aller... Elle avait semblé très intéressée par ce qu'il avait annoncé à Lothmir... Un instant, un instant seulement, il pensa à exploiter la curiosité naturelle de la jeune femme pour la pousser à tomber dans un piège. Un instant seulement car il se reprit bien vite.

*Je ne suis plus un gamin. Laissons ces luttes inutiles au vestiaire !*

Le soleil avait passé à présent la ligne de frondaison des arbres et l'obscurité allait tomber à une vitesse alarmante à cette époque de l'année. Edward ne craignait pas l'obscurité. Mais il n'avait pas encore eu l'occasion de parcourir à nouveau les bois en détail depuis son retour et n'avait pas envie de tourner dans le noir des heures avant de retrouver son chemin...

Il reporta son attention sur son ancienne ennemie...

"Eh bien, je suppose que nous sommes amenés à nous revoir... Je ne te ferai pas l'affront de te souhaiter une bonne soirée, mais sache que je suis à présent au-dessus de ces querelles de gosses..."

C'était lui-même avant tout qu'il essayait de convaincre, mais cela Samantha ne le savait pas...
Sans lui laisser le temps de répliquer il tourna les talons et partit en direction du château sans un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux EmptyLun 12 Mar - 23:15

La conversation fut si vite interrompue et conclue pas Edward que Samantha n'eut pas le temps de bouger ni de rétorquer. Elle eut un hoquet de surprise et de contrariété mais se passa bien d'interpeller la silhouette qui déjà se fondait dans l'obscurité. Elle grommela tout de même sous cape car elle avait la rancune tenace et aimait avoir le dernier mot.

*Amenés à nous revoir... je m'en réjouis d'avance !*

Après cette discussion arrêtée de force, Samantha s'enfonça un peu plus dans la forêt. Elle entendit quelques bruits significatifs de la présence d'animaux mais ne vit pratiquement rien, même grâce au Lumos qui lui permettait de s'orienter. Finalement elle décida elle aussi de rentrer car l'air se rafraichissait et fila tout droit en direction du château.

FIN du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reconnaissance des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance des lieux   Petite reconnaissance des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reconnaissance des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en ces lieux
» Travail de Cassandra sur les lieux enchantes
» Xysto et Toron investissent les lieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser