ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Directrice et l'inspection en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto Von Bretzel

Otto Von Bretzel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Irrascible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Particulièrement arrogant

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyJeu 27 Sep - 13:54

Otto Von Bretzel, Jack Vauer et la Directrice d'Elementia, Elisabeth Eidos, étaient maintenant dans la foret, en route pour le chateau.

Otto se mettait naturellement en avant, comme s'il était le personnage principal du cortège, et Jack son garde du corps.

Il entama la discussion avec la Directrice:


"Je suis ravi d'être ici, mon fils m'a beaucoup parlé de son école, et je dois avouer que je ne la connait que très peu, par rumeurs, en fait."

L'Ecole était pourtant réputée, mais Otto ne pouvait l'admettre et préférait al considérer comme un établissement de seconde zone.

"C'est étonnant cette foret! Je suis surpris de voir que les élèves puissent être à un si proche contact avec des créatures magiques. J'ai cru comprendre que vous aviez eu des soucis avec une horde de gobelins?"

Il dit ceci sur le ton du questionnement, comme il se serait étonné de voir du curry dans une sauce bolognaise, et pourtant son regard trahissait une sorte de perversité à mettre la Directrice en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyJeu 27 Sep - 15:22

Elisabeth gardait un visage serein et une démarche souple pour accompagner les deux "inspecteurs" du ministère. Il lui fallait déjà se sentir forte, uniquement pour elle-même, pour ses élèves, son école. Personne à part eux trois et le ministre ne savait la réelle raison de leur venue et il était hors de question qu'on lise la peur ou le doute sur le visage d'Elisabeth. Elle espérait que le mystère serait bientôt levé sur toute cette histoire, mais surtout, que l'on pourrait bientôt affirmer que l'on s'était trompé, et qu'aucune force noire n'était abritée en ses murs.
Elle sentit automatiquement après leurs rapides présentation qu'otto Von Bretzel était bien le père de son fils, ou inversement...
Elle lui confirma son identité, jouant sur une grande amabilité qui laisserait oublier le fait qu'elle avait jugé que les hommes se douteraient de qui elle était.
Elle ignora le regard lourd du gros homme sur elle, ne voulant pas y lire ce qu'il pouvait penser.
Jack Vauer, lui, restait le même homme qu'elle avait rencontré, toujours en alerte, bien que semblant plus détendu que la première fois, lorsqu'il avait également le ministre de la magie à protéger.

Les quelques pas qui les menèrent en forêt suffirent à déjà voir des questions et des suspiçions fuser.

Quand Jack demandait si rien ne s'était passé, le ministre Von Bretzel lui, parlait directement du problème avec le désert de roche et ses habitants... informé évidement par son fils.

"Nous avons effectivement connu divers soucis avec les gobelins du désert de roche, qui jouxte l'école. Ce n'est pas la première fois que la rebellion à lieu dans ses lieux mal famés. Cependant, il n'est rien qui indique que ce soucis soit lié à... nos doutes..."

Elle préférait parler à demis-mots, ne voulant pas se faire surprendre par un élève ou un membre du personnel...ou...

"Nous devons régulièrement renégocier notre cohabitation avec le désert, ce n'est pas nouveau."

Puis, changeant d'idée, elle parla de la forêt. Non loin, quelques petits lutins rieurs gambadaient, les observant avec leurs yeux plissés et brillants.

"La forêt est un lieu fabuleux. Elle est effectivement peuplée de créatures plus impressionnantes de magie les unes des autres.. cependant, ces créatures sont pacifiques. La forêt est surveillée toutefois, comme tout lieu ayant une vie propre, et les espèces sont recensées et protégées par notre garde chasse..."

Elle regarda ensuite aléatoirement les deux hommes et demanda à son tour.

"Avez-vous eu, vous même, de nouvelles...informations ces derniers temps?"

Un regard alentour avait assuré de leur solitude sur le chemin, même les lutins ayant préférés retourner à leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyLun 1 Oct - 0:53

Leur chemin continuait dans la forêt. Tout en poursuivant la discussion avec la directrice, L'agent Vauer gardait tous ses sens en éveil. La forêt regorgait de bruits, de couleurs étranges... Depuis leur entrée dans le domaine forestier, l'agent du ministère avait identifié une quinzaine d'espèces de créatures magiques différents allant du petit écureuil caméléon à la majestueuse licorne dont il avait apreçu l'ombre...

Pour l'instant aucune de ces créatures ne présentait un quelquonque danger pour les élèves...

Jack fut cependant surpris d'entendre parler d'un incident qui aurait eut lieu avec les gobelins..


*Comment se fait-il que je n'ai pas été tenu au courant ? un tel incidet aurait dû figurer au dossier de l'école !*

Jack garda cependant patience en écoutant les explications de la directrice, répondant à Von Bretzel, faisant notement allusion au désert de roches qui manquait de description dans les dossiers étudiés.

Alors que la directrice demandait si de leur côté il y avait du nouveau, Jack s'empressa de répondre avant que son bavard de collègue ne prenne la parole


-Malheureusement que trop peu...Nous avons poursuivi notre analyse de ... vous savez quoi ... cela n'a rien donné de plus, juste que la création est récente, ce qui n'est pas la meilleure des nouvelles...

- J'aimerais revenir sur cet incident avec les gobelins, je n'ai, ceternement par une erreur administrative, pas eut connaissance de cet évennement... ?? J'aimerai savoir quelle aide le ministère vous a fourni et comment avez vous assuré la défenses des élèves ?


Jack était curieux de la réponse de la directrice... Il savait que l'école pouvait tout a fiat assurer sa propre défense sans l'aide du ministère, il espérait qu'il avait néamoins été informé.

-C'est tout de même étonnant, les gobelins ne se révoltent pas sans raison, connaissez vous la cause de cette révolte ?

Tout en parlant Jack apercevait au loin les jardins et la majestueuse silhouete de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Von Bretzel

Otto Von Bretzel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Irrascible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Particulièrement arrogant

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyLun 1 Oct - 14:01

Otto nota avec satisfaction que la question sur l'incident concernant les gobelins mettait la Directrice dans une position difficile face à l'agent Vauer.

Il laissa son partenaire répondre, et celui-ci ne semblait pas heureux de ne pas avoir été informé. Otto s'abstint de commentaires sur la question de la Directrice. Il n'avait en effet pas véritablement de réponse à apporter et guetta une information de l'agent dont il aurait pu avoir été écarté.

Finalement il n'apprit rien de plus et attendit que Jack ait terminé.


"Oui en effet, étonnant qu'un incident ayant pu mettre en péril la vie de nos chers bambins soit resté si discret. Vous n'avez pas subis de perte non? Comment cela s'est il passé au fait?"

Otto connaissait bien des détails de l'histoire évidemment, l'affaire n'ayant pas été si secrète que ça. Mais il savait tenir un sujet sensible, et était bien décidé à profiter de la breche.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyDim 7 Oct - 0:27

Elisabeth regarda dans les branches des plus grands arbres, s'éblouissant volontairement d'une lumière vive et ressoursante. Un dragon passa dans le ciel, haut et indistinct, mais Elisabeth l'aurait reconnu entre toute créature volante. Elle lança un regard vers Kaséïope, dont le passage inattendu était là pour lui réchauffer le coeur. Elle sentait que la forêt portait toujours les douleurs de cette lourde bataille dont les "inspecteurs" parlèrent bientôt. La nature reprennait son droit, évidement, mais on ne pouvait fermer les yeux sur les plaies qu'avait fait la bataille et il était douloureux d'en parler, même après que les choses soient vraiment réglées.

Ajouté à cela, la nouvelle de Jack Vauer, confirmant que la "preuve" qu'ils avaient trouvée était récente, donc que le doute et le noir mystère planait bien sur son école, actuellement et que les chances que tout ceci ne soit qu'une illusion s'amincissaient...

Elle soupira invisiblement avant de répondre aux deux hommes.

"Le ministère a été informé des faits, bien évidement. Monsieur le ministre en personne a reçu de ma part une missive officielle, cependant, lui comme moi pensions préférable de ne point ébruiter les choses. Il n'y avait aucune incidence sur les élèves de l'école, et il n'était donc nulle raison d'inquiéter leurs familles pour quelque fait qui fut réglé par l'équipe professorale. Je n'ai pas quémandé l'aide du ministère, qui avait sans aucun doute fort mieux à faire que de venir se battre contre quelques gobelins primitifs..."

Elle regarda droit devant elle, essayant de prendre pour point d'appui la barrière fleurie naissante des jardins qui approchaient.

"Nous avons pu régler le conflis par une battue dans la forêt, qui avait déjà été cerclée et protégée magiquement pour qu'aucun élève ne trouve mauvaise rencontre sur son chemin. Les professeurs et moi même avons repoussé cette horde de gobelins qui était endiablé par une créature du désert..."

Elle fixa Jack, car c'était à lui que s'adressait la suite de son discours, en réponse à sa dernière question.

"...C'est une chimère, dont le pouvoir d'envoûtement surdéveloppé a sû rallier les gobelins à sa cause. Une fois le phénomène analysé, il a suffit de la perte de cette bête pour que les Gobelins fuient hors de nos terres..."

Raconté comme cela, il semblait que ce ne fut qu'une banale chose, et Elisabeth espérait qu'ils se contenteraient tous deux de cette version.
Audacieuse, elle regarda Otto Von Bretzel d'un air étonné et lui répondit, les traits détendus...

"Une perte...oh, non... pas du tout. Une absence, certainement, d'un de nos professeurs suite à cette bataille, qui a préféré aller s'isoler en famille pour soigner une blessure un peu disgracieuse, mais aucune perte à déplorer."

Elle aperçut le chemin blanc des jardins et, un sourire sur les lèvres, y posa la première un pied.

"Rassurez-vous, monsieur le ministre..."

Elle avait enjolivé l'intonation dans le terme, pensant que cette appelation serait assez agréable momentanément à entendre pour le gros homme pour qu'il ne continue pas à chercher "la petite bête".... ou la vérité sur la mort et le retour de Lalwende Aïzawa.

"Nous voici dans les jardins, messieurs."

Prennant un ton plus détendu, et surtout avisant maintenant des élèves qui s'étendaient sur les bancs, livres en main pour réviser, ou balai sur les genoux pour discuter des dernières performance quidditchiennes, elle continua:

"Voudrez-vous vous installer tranquillement dans les appartements qui vous ont été réservés, ou bien avez-vous déjà prévu une ... inspection pour ce jour..?"

(Vous pouvez continuer dans les jardins si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Von Bretzel

Otto Von Bretzel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Irrascible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Particulièrement arrogant

La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route EmptyDim 7 Oct - 18:17

(OK, la suite ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Directrice et l'inspection en route Empty
MessageSujet: Re: La Directrice et l'inspection en route   La Directrice et l'inspection en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Directrice et l'inspection en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)
» Bonne route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser