Leland GAUNT
| Sujet: Re: cour 1Année: La mandragore Mer 25 Avr - 15:55 | |
| "Pour répondre a ta question Gwen, la mandragore sert surtout aux filtres d’amour, mais ce n’est pas l’objet de ce cour de plus je sens que tu n’en a pas besoin, avec Tiago"
Le prof rigola de façon un peu taquine…
Vous étudierez tout cela au cour de potion ici nous nous contentons de cultiver et comprendre les plantes.
Bon les enfants le cour est fini c’est le premier et les prochains seront un peu plus hard !
Voici les points par maisons :
Aeri 20 (bien jouer les filles)
terro 20 (la barbe de smoot peu être !!!)
flamen 10 (+10 grâce a cassie) =20
aqua et encore 20 c’est le premier cour !!!
Le prochain cour, sera en foret (dé que possible pour l’été) et sera annoncé sur le tableau d’affichage de l’école …
| |
|
Alice Merry Deuxième année/Aqua
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Surexitée!! En bourse: 80,45 MA Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch
| Sujet: Re: cour 1Année: La mandragore Mer 30 Mai - 13:08 | |
| Alice rangea ses affaires et se leva pour sortir du cours. Avant de franchir la porte, elle salua chacun des bébés fleurs et puis enfin, son professeur. "Au revoir monsieur, à bientôt!!" Elle sortit, contente de ce premier cours, et se sentant tout légère (façon de parler, évidement). | |
|
Gwen Ayleen Deuxième année/Terro
Nombre de messages : 1075 Age : 29 Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir ! Date d'inscription : 08/08/2006
Carnet du sorcier Humeur actuelle: elle nage dans la semoule En bourse: je sais pas je calcule -_- Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement
| Sujet: Re: cour 1Année: La mandragore Mer 30 Mai - 14:04 | |
| Gwen piqua un fard à la réponse du professeur qui ressemblait plutôt à une remarque taquine: - Citation :
- "Pour répondre a ta question Gwen, la mandragore sert surtout aux filtres d’amour, mais ce n’est pas l’objet de ce cour de plus je sens que tu n’en a pas besoin, avec Tiago"
Elle marmonna pour elle-même:"Mais non, mais pas du tout..."Mr Gaunt acheva ainsi son cours en donnant les points. Gwen regarda timidement Tiago puis rangea ses affaires, elle s'appreta à partir:"Au revoir Monsieur, à la prochaine fois !"Puis elle rajouta un petit salut à l'adresse de Tiago avant de s'en aller pour de bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour 1Année: La mandragore | |
| |
|