| Pensée du jour | |
|
+69Allen Walker Violette Pierafout Thetys Frangemor Sarah Manko Aëlin Azner Cavalier de Bonniface Elfa Mini remi Lepage Ethelreda Mordread Leland GAUNT fanny hackeman Tom Locduc Robert Torment imrinn le barde Smoot Multano Paul Lorian Louvelina Likiana Franck Fizz Melissandre Hautecaste Artemius Frangemor lyna Jones shane nefertarite Chérie Elyzoranes Margoth Neiis Cigüe Critischtein Kal Méturgis Noé Parker Tiago João Lena Yu Arnold Von Bretzel Mage noir Arkénatt le dragon rouge Kyldriell le dragon bleu Lili Fricoti Nathan Griffin L'oeil d'Elementia kanako Miriadis Baltus Garminner Golby Alàtariel Celebrian Docki Linoaë Eldalòte Narrateur Ulrich James Terry le Farceur Cassandra Fukusha Jack Vauer Huberus Typhon Minako Sasuma Gaétan Rieme Toron Endymion Selestin Galeane Keïl Luna Aventa Victor Moore Elisabeth Eidos Nolan K'ren Eleanora Tombs Malicia Braid miliana pittenram Marc Passinolla Olin Garn Liev Vertumne Linwen Lindorie Suzie Weetson Madigrigri Waloï Angelika Joy Lalwende Aïzawa Julia Dres 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linwen Lindorie Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri Date d'inscription : 14/06/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: anxieuse En bourse: je sais plus... Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.
| Sujet: Re: Pensée du jour Dim 24 Déc - 15:19 | |
| PDJ1: JOYEEEEEEUUUUUUUX NOOOOWWEEELLLLLLllllllll !!!!!!
PDJ2: VIVE NOWEL !!!!!!!!!!!!!!!!
PDJ3: VIVE LES CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PDJ4: jme suis fait décolorer les cheveux, je suis ENCORE PLUS BLONDE !!!! MOUHAHAHAHAHahahaha mdr | |
|
| |
Linoaë Eldalòte Prof d'histoire de la magie
Nombre de messages : 729 Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia Date d'inscription : 14/06/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch En bourse: Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules
| Sujet: Re: Pensée du jour Dim 24 Déc - 15:56 | |
| T'A FAIS QUOUAAAAAAAAAAA ??????
Oo
Bon reveillon à touuuus !! | |
|
| |
Leland GAUNT
| Sujet: Re: Pensée du jour Dim 24 Déc - 20:27 | |
| joyeux nowel a vous Mesdemoiselles, mesdames et messieurs
( la semaine prochaine on abandonne l'esprit de noel et on passe a l'esprit WOOD STOCK !!! vivement 2007!!!) | |
|
| |
Endymion Selestin Commercant/marchand de baguettes
Nombre de messages : 981 Localisation : Boutique de baguettes Date d'inscription : 28/06/2004
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 25 Déc - 18:06 | |
| Joyeux Noel a tous!!!!!!!!!!
J'espere que le popa nouel vous a bien gaté ^^
Grosses bisouilles à tous et toutes | |
|
| |
Ethelreda Mordread Deuxième année/ Terro
Nombre de messages : 1583 Age : 27 Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !? Date d'inscription : 15/07/2006
Carnet du sorcier Humeur actuelle: maussade En bourse: 50 Ma Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 25 Déc - 20:48 | |
| Rhâââââââ ! Plein de BD ! Rhâââââââââââ.... Trop heureuse je suis ! Le papa noël, je l'aimeuh !
| |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri Date d'inscription : 14/06/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: anxieuse En bourse: je sais plus... Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 26 Déc - 15:58 | |
| zzzzzzoouuuuaaaaayyyyeeeuuuux nooooowwweeeeeeeelll !!!!!
en français ça donne: joyeux noël !
mici popo nowel pour les supers cadeaux ^^
P.S: J'AI EU NENYA !!!!!!!!!! la bague de Galadriel dans le seigneur des anneaux Hahahahahahaha, je suis une vrai Elfe !!!! NANANERE ! | |
|
| |
Alice Merry Deuxième année/Aqua
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Surexitée!! En bourse: 80,45 MA Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 26 Déc - 17:30 | |
| Joyeux Noël a toute l'école d'Elementia!! | |
|
| |
Victor Moore Troisième année / Flammen
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Globalement perturbé En bourse: Trait particulier visible actuellement:
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 27 Déc - 15:40 | |
| Ouaiiiis!! Joyeux Noël!!!! Et comme moi toute les papas noëls de ma famille sont pas encore passés je vais avoir des cadeaux tout à l'heure!! Trala lèèèrrrreeeeuuuhhhh!!!! Cool Noël qui dure 4 jours!! yeah!! lol | |
|
| |
Nolan K'ren Troisième année / Flammen
Nombre de messages : 1756 Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens Date d'inscription : 28/07/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Nerveux En bourse: Trait particulier visible actuellement: aucun
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 27 Déc - 15:55 | |
| Joyeux Noel!!!!!
J'espère que vous avez tous passé un super réveillon, que le père noel a été sympa avec vous...!!
Pleins de bonnes choses à tous, surtout aux flammens lol.... | |
|
| |
Ulrich James Troisième année / Aqua
Nombre de messages : 1089 Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement Date d'inscription : 20/06/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match. En bourse: 122 MA Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 29 Déc - 1:06 | |
| je vous souhaites de très bonnes fètes ! Manger pas trop ^___^ | |
|
| |
Aëlin Azner Deuxième année/Aqua
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Excellente pourquoi !? En bourse: 65 mA Trait particulier visible actuellement: Aucun
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 29 Déc - 16:47 | |
| Bon Noël ! Après tout ça sert à rien d'le souhaiter maintenant Moi perso j'ai pas une de cadeau trois p'tits trucs + de l'argent...mais c horrible de l'argent comme cadeau ! [ok... c mieux que rien....] Alors BONS DERNIERS JOURS DE 2006 ! C'est ça le principaaal ! | |
|
| |
Julia Dres Troisième année / Aqua
Nombre de messages : 1527 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de revasser Date d'inscription : 25/04/2005
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Exellente Humeur En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 29 Déc - 22:31 | |
| Moi, j'ai passe l'age des cadeaux, et de toute facon, j'ai personne qui pourrais m'en offrir vu que je suis toute seule Ma soiree de Noël, je l'ai passee toute seule devant mon ecran d'ordinateur a regarder les DVD de "Shrek 2" et "Ma vie en Rose"...... vraiment genial Pour Nouvel an, ca vas pas etre mieux..... je le passes en famille avec mon beauf-frere qui ne m'acceptes pas et ses trois enfants casse-pieds...... j'ai presque envie de ma faire porter pale pour ne pas avoir a subir ca.... Bon, ca ira peut etre mieux l'annee prochaine, mais on va dire que cette annee mon moral n'est pas d'humeur festive.... | |
|
| |
Leland GAUNT
| Sujet: Re: Pensée du jour Sam 30 Déc - 2:00 | |
| Pour votre plus grand bonheur quelques Proverbes breton :
- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent - Qui mange un oignon, rote comme un démon - Caca de fête, caca qui fouette - Pet sournois, pet de putois - Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps; quand il se gratte le cul, c'est qu'il f'ra pas beau non-plus! - Quand le merle chante en mai, avril est fini - Noel a la tisane, Paques au Rabanne - Bref toutes ces superbes citations ne sont pas a sortir le jour de l’an car sinon vous risquez que personne ne discute avec vous LOL | |
|
| |
Cigüe Critischtein Deuxième année/Terro
| Sujet: Re: Pensée du jour Sam 30 Déc - 14:07 | |
| Bon Noël à tous et à toutes, même moi je vous le souhaite! J'en profite pour dire que j'ai eu énormément de boulot qui m'a empêché une venue régulière ici et je pense donc essayer de trouver un arrangement (car mes quelques jours pris pour les vacances n'empêcheront pas le boulot de revenir à la rentrée...). Ainsi, ce n'est pas une bonne résolution mais juste pour prévenir les gens: Je tâcherai de venir toutes les semaines, mais ce sera deux fois maximum, je pense plutôt le week-end dans le meilleur des cas. Comme ça, vous êtes prévenu que dans la semaine, faut pas m'attendre ! Bon, à part ça, bonne gueule de bois pour demain!!! | |
|
| |
Malicia Braid Deuxième année/Aeri
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Localisation : Echui en Called, tour aéri. Date d'inscription : 14/09/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Pleine de joie. En bourse: 0 Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.
| Sujet: Re: Pensée du jour Dim 31 Déc - 18:39 | |
| YEAH !! Bonne année à TOUS ... Et puis joyeux nowel aussi .. c'est passé mais on profite encore des cadeaux ... sauf les chocolats ... Et les marrons glacés ... Bref Amusez vous bien ce soir ... et ... SUS AU CHAMPAGNE ! (cidre pour moi TT3TT) | |
|
| |
Linoaë Eldalòte Prof d'histoire de la magie
Nombre de messages : 729 Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia Date d'inscription : 14/06/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch En bourse: Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 1 Jan - 16:07 | |
| BONNE ANNEE A TOUUUS !! Pleins de bonnes choses à tout les élémentiens !! j'en profite pour vous dire que au cas ou vous avez remarqué je suis moins présente (moi et mes autres perso ) donc je vous promet un retour fulgurant après mes partiels de mi janvier !!! et encore une fois bonne annéé à touuuuuuuuuuuus !! | |
|
| |
Baltus Garminner professeur de sortilèges
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Détendu En bourse: Trait particulier visible actuellement: aucun
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 1 Jan - 16:39 | |
| Bonne année à tous et toutes, pleines de joies et de grands bonheurs...la réussite...la santé....tout ça tout ça ^^
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cigüe Critischtein Deuxième année/Terro
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 1 Jan - 18:19 | |
| Bonne et heureuse année à tous!!! Et de la part de Cigüe: Que cette année profite pour tous, à moi! Soyez duppé, utilisés et ceci, avec l'ignorance du joyeux bougre heureux! je vous promets de revenir plus pernicieux que jamais! | |
|
| |
Tom Locduc Professeur d'Etude des Moldus
Carnet du sorcier Humeur actuelle: joyeuse En bourse: 24 MA Trait particulier visible actuellement:
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 1 Jan - 20:15 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du jour Lun 1 Jan - 21:18 | |
| BONNE ANNEE TOUT LE MONDE BONNE SANTE !!!! enfin tout et tout quoi... | |
|
| |
Leland GAUNT
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 10:18 | |
| Pour 2007: pas de bobos, pas trop de boulot, beaucoup d'argent plein de bons plan, des bisous des calins, mais aussi moins d'injustice et des mesures mondiales pour soigner mère nature et stopper les guerres.
PS: qu'Elementia continu sont chemin et devienne encore meilleur
A toutes et Tous Bonne année... | |
|
| |
imrinn le barde
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 10:24 | |
| bonne année 2007 pour tous les élementiens et elementiennes, paix joie, amour, prospérité et que personne n'ai de Gastro jusqu'a l' été, plus de polution et de pauvreté, beaucoup de sagesse et du papier recyclé... | |
|
| |
Nolan K'ren Troisième année / Flammen
Nombre de messages : 1756 Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens Date d'inscription : 28/07/2004
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Nerveux En bourse: Trait particulier visible actuellement: aucun
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 14:36 | |
| Bonne année 2007, joie et bonheur à tous, plein de réussite, la santé, les amours, et le reste...
Et surtout, bons délires encore et toujours sur Elementia (et ailleurs aussi si vous el souhaitez ^^) | |
|
| |
Lili Fricoti Troisième année / Aqua
Nombre de messages : 630 Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 14:57 | |
| JOYEUX NOEL BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de gros bisous | |
|
| |
miliana pittenram Deuxième année/Aqua
Nombre de messages : 769 Age : 35 Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 19:00 | |
| Bonne année, et tout ce qui va avec :p :p | |
|
| |
Victor Moore Troisième année / Flammen
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Globalement perturbé En bourse: Trait particulier visible actuellement:
| Sujet: Re: Pensée du jour Mar 2 Jan - 21:48 | |
| Bonne année 2007!!! | |
|
| |
Violette Pierafout Professeur de duel
Nombre de messages : 345 Age : 86 Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?! Date d'inscription : 14/09/2006
Carnet du sorcier Humeur actuelle: sèche En bourse: 151 Ma Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 3 Jan - 1:35 | |
| De même ! Je vous souhaites une année prospère ! Portez vous bien ! | |
|
| |
Ethelreda Mordread Deuxième année/ Terro
Nombre de messages : 1583 Age : 27 Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !? Date d'inscription : 15/07/2006
Carnet du sorcier Humeur actuelle: maussade En bourse: 50 Ma Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 3 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gwen Ayleen Deuxième année/Terro
Nombre de messages : 1075 Age : 29 Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir ! Date d'inscription : 08/08/2006
Carnet du sorcier Humeur actuelle: elle nage dans la semoule En bourse: je sais pas je calcule -_- Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement
| Sujet: Re: Pensée du jour Mer 3 Jan - 22:50 | |
| Bonne année 2007 a tous
je vous souhaite à tous plein de bohneur, de joie et d'amour!!! | |
|
| |
Elisabeth Eidos Directrice d'Elementia
Carnet du sorcier Humeur actuelle: En bourse: Trait particulier visible actuellement:
| Sujet: Re: Pensée du jour Ven 5 Jan - 16:43 | |
| ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite tout d'un coup jouyeux noël, bonne année et bonne santé!! Merci à vous, de toujours faire vivre cet univers, et d'y laisser vivre l'amusement et l'imagination!!! Elisabeth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée du jour | |
| |
|
| |
| Pensée du jour | |
|